Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#116682 par OBowser
12 Oct 2012, 22:58
ycar25 a écrit:simple mais efficace cette jaquette bomberman 8)

SEGA

Image

et enfin un pack goldeneye 8)

Image

C'est des jeux de bonhomme ça !
#116742 par becks32
13 Oct 2012, 12:04
c'est tout frais de ce matin pour 60euros j'ai eu tout ca la classe non??

les jeux seront en vente dans mon topic je pense

Image
#116743 par Tanuki-San
13 Oct 2012, 12:09
Hello,

Ca faisait un moment que je n'avais rien trouvé mais ces deux dernières semaines ont été plutôt pas mal !

Image
Mega Bomberman 12€ j'ai été faible mais je le cherchais depuis trop longtemps !

Image
Lot Game gear, 10€ !!! Vendu pensant que la console était HS mais après un peu de nettoyage, she's alive, aliiiive !

Image
Lot Dreamcast, 50€, je garde le shenmue et le gun, le reste sera mis en vente prochainement.

C'est noël avant l'heure ! :D
#116749 par Tanuki-San
13 Oct 2012, 12:39
Sur le coup je trouvais ça pas donné pour du megadrive trouvé sur une foire mais je viens de faire un tour sur la baie et finalement c'est pas si mal en effet.

Reste plu qu'à le chopper sur Saturn...ça risque d'être une autre aventure...
#116772 par Joluz
13 Oct 2012, 14:00
Cool le lot MD Ycar , surtout Mazin War , un bon beat'em all inspiré de l'animé Mazinger Z de Go Nagai ,et Mega Turrican est une tuerie , sinon voici ce j'ai eu au Cash ( le Crash Team Racing est d'un échange avec Funkysheep) .
Guitar Hero 2 et la guitare pour 15 euros , Wind Waker (seulement le Cd de Wind Waker) pour 8 euros , Sega Soccer Slam et Rayman pour 6 euros.
Image
#116791 par Jelly Jam
13 Oct 2012, 15:44
Tanuki-San a écrit:Sur le coup je trouvais ça pas donné pour du megadrive trouvé sur une foire mais je viens de faire un tour sur la baie et finalement c'est pas si mal en effet.

Reste plu qu'à le chopper sur Saturn...ça risque d'être une autre aventure...

La version Saturn je l'ai récup sur une broc nego à 4 euros (mais sans le livret) ... Y a de l'espoir donc !
#116847 par Smalljack
13 Oct 2012, 21:03
Masterlord a écrit:
Smalljack a écrit:Aujourd'hui, visite au cash et en boutique rétro, je me suis un peu laché je crois :mrgreen:

Image

Je veux un prix !
Cash d'Albi ? :?

Non cash de castres :)

Au cash, j'ai choppé le luigi, le muramasa, le tales, le r-type et le stars wars.

Tout le reste vient de la boutique rétro...

Le RE 2 était à 60 €, le Re code véro 25 €.
Des prix "normaux" pour ces produits mais comme je l'ai cherchait et que je vois la côte
du RE 2 qui grimpe, je les ai pris.
De plus, ils sont en super état.
#116848 par Masterlord
13 Oct 2012, 21:09
Smalljack a écrit:
Masterlord a écrit:
Smalljack a écrit:Aujourd'hui, visite au cash et en boutique rétro, je me suis un peu laché je crois :mrgreen:

Image

Je veux un prix !
Cash d'Albi ? :?

Non cash de castres :)

Au cash, j'ai choppé le luigi, le muramasa, le tales, le r-type et le stars wars.

Tout le reste vient de la boutique rétro...

Le RE 2 était à 60 €, le Re code véro 25 €.
Des prix "normaux" pour ces produits mais comme je l'ai cherchait et que je vois la côte
du RE 2 qui grimpe, je les ai pris.
De plus, ils sont en super état.

Arf ça monte pour le RE2... Je pense que ce RE2 GC je l'aurai jamais (sauf si gros coup de bol comme j'ai eu avec le 3 :whistl: ). :(