Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#115524 par Tassiruam
08 Oct 2012, 19:28
rezga55 a écrit:Huhuh ule même mais ouvert s'est vendu dans les 120 euros sur ebay il y a quelques jours.

Bah disons que ce blister là cours pas les rues vu que le jeu en lui même cours pas les rues. Et puis le moindre hits de la 64 en blister vaut une petite somme.

EDIT ; sur le boncoin il y a un mario 64 à 150 euros

Yes je suivais l'enchère

Oh pas cher le mario 64 mais c'est vrai que les prix des blister sont bizarre, il suffit qu'il y ai un mec qui dise je le veux et qu'il soit no limite pour que le jeu monte rapidement
#115527 par seb
08 Oct 2012, 19:35
blague a part

on voit le mec consciencieux et qui a l'habitude de la douane et de leur maniere
bon je suis pas sur que ça soit utile mais le este est la

une fois j'ai reçu une figurine avec une coupure de cutter dans la boite sur toute la longueur, j'etais dingue et tu peux rien faire
des fois ils ouvrent vraiment les colis comme des porcs
Dernière édition par seb le 08 Oct 2012, 19:39, édité 1 fois.
#115531 par DarkSyriak
08 Oct 2012, 19:41
Les blisters ont de plus en plus la côte au près des collectionneurs donc les prix augmente, perso je suis pas fan car souvent je veux jouer au jeu que je cherche a avoir dans ma collection et le peu de jeu que je possède sous blister, je les ai aussi en loose.

Voici mes achats dans un cash

Image

3 euro les 2

Je suis passé dans un maxi toy au retour et j'ai bien fais :D

Image

7,92 euro les 2 (3,96 pièces), à ce prix la j'ai pas chercher, j'ai pris les 2 qui lui rester sous blister :wink: car celui du rayon était déballé.
#115539 par Arjii
08 Oct 2012, 20:18
C'est quoi ton histoire avec le paper mario 64 Tassi? Tu fais une collection de blister? Fan du jeu depuis toujours?
#115550 par clioman2
08 Oct 2012, 21:11
seb a écrit:et alors il est bien le jeu ?

tu la ouvert pour tester ?

:whistl: ok :arrow:

:mrgreen:

Tres joli le Paper Mario sinon, malgre que je ne suis pas non plu un fan des blister... :wink:
#115556 par Tassiruam
08 Oct 2012, 21:32
Arjii a écrit:C'est quoi ton histoire avec le paper mario 64 Tassi? Tu fais une collection de blister? Fan du jeu depuis toujours?

Alors non je ne suis absolument pas collectionneur de blister car ca coute trop cher
Moi je suis fan de mario et je suis content de l'avoir trouvé à ce prix car ça fait un certains temps que je suivais les paper mario sur ebay et 2 semaines auparavant j'en ai acheté un pour 52 euros du coup maintenant je l'ai en complet et sous blister
#115559 par Nevertrust
08 Oct 2012, 21:37
Excellent ton Paper chris, vraiment chouette.

seb a écrit:il en a plusieurs non?

http://cgi.ebay.fr/PAPER-MARIO-NINTENDO ... 337c99e6c5

En effet, vraiment étrange.
#115560 par seb
08 Oct 2012, 21:39
Nevertrust a écrit:Excellent ton Paper chris, vraiment chouette.

seb a écrit:il en a plusieurs non?

http://cgi.ebay.fr/PAPER-MARIO-NINTENDO ... 337c99e6c5

En effet, vraiment étrange.

ben il dit " provient d'un stock d'invendus " il en peut etre recuperé une palette :mrgreen:
#115561 par Nevertrust
08 Oct 2012, 21:40
Oui c'est vrai, punaise si il s'en fait 300€ à chaque fois il va être trèèès riche !!
#115562 par ~RV~
08 Oct 2012, 21:45
Nevertrust a écrit:Oui c'est vrai, punaise si il s'en fait 300€ à chaque fois il va être trèèès riche !!

Un peu comme le gars qui a récupéré la palette des Schtroumpfs sur MS :mrgreen:
#115563 par Geawin
08 Oct 2012, 21:58
Tassiruam a écrit:Je suis aux anges...

Quelle belle arrivée, je suis trés fan (pas du blister mais du jeu !). Belle acquisition, même si je trouve ça fou de mettre un tel prix dans un jeu (surtout pour un jeu que tu n'ouvrira pas :whistl: )
#115565 par Arjii
08 Oct 2012, 22:08
Tassiruam a écrit:
Arjii a écrit:C'est quoi ton histoire avec le paper mario 64 Tassi? Tu fais une collection de blister? Fan du jeu depuis toujours?

Alors non je ne suis absolument pas collectionneur de blister car ca coute trop cher
Moi je suis fan de mario et je suis content de l'avoir trouvé à ce prix car ça fait un certains temps que je suivais les paper mario sur ebay et 2 semaines auparavant j'en ai acheté un pour 52 euros du coup maintenant je l'ai en complet et sous blister

Ha oui c'est vrai c'est Mario toi :D . Je voulais me l'acheter pour mon mini-set N64(voir le sujet sur les objectifs de collection) mais c'est pas une prio pour le moment. Content pour toi en tout cas!