Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#115342 par minimoi
08 Oct 2012, 11:26
becks32 a écrit:C'est quoi en fait ce truc??

C'est un scaler de bonne qualité, en gros il récupère tout type de signal et le retransmet via VGA propre.
Après tu peux lui demander choses supplémentaire comme l'ajout de scanlines.
#115389 par Arjii
08 Oct 2012, 13:11
En fait celui ci ne sort que du hdmi, le vga peut poser des problèmes pour les consoles pal en 50hz. Le port vga des Tv n'accepte généralement que du 60hz.

En tout cas compte sur moi pour faire un bon recap car je sais que c'est un achat qui doit être réfléchi. Pour ma n64 le résultat est assez bluffant, je vais remonter ma petite CRT de la cave pour comparer. J'attends encore un câble pour tester les consoles en peritel.
#115392 par seb
08 Oct 2012, 13:16
moi aussi ça minteresse carrement je suis curieux de voir ce que ça peux donner
#115393 par ~RV~
08 Oct 2012, 13:17
Arjii a écrit:En fait celui ci ne sort que du hdmi, le vga peut poser des problèmes pour les consoles pal en 50hz. Le port vga des Tv n'accepte généralement que du 60hz.

En tout cas compte sur moi pour faire un bon recap car je sais que c'est un achat qui doit être réfléchi. Pour ma n64 le résultat est assez bluffant, je vais remonter ma petite CRT de la cave pour comparer. J'attends encore un câble pour tester les consoles en peritel.

Tu l'as payé cb si c'est pas indiscret?
J'ai cru comprendre que ca coûtait un bras ce genre de truc.
#115394 par minimoi
08 Oct 2012, 13:18
Arjii a écrit:En fait celui ci ne sort que du hdmi, le vga peut poser des problèmes pour les consoles pal en 50hz. Le port vga des Tv n'accepte généralement que du 60hz.

Merci tu assures. :D
#115516 par Tassiruam
08 Oct 2012, 19:02
Salut les amis,

J'en ai parlé ce midi dans la section brocante et voici mon arrivage de samedi mais avant de voir les photos je m'explique.

Après pas mal de négociations, de peur et de stress, j'ai reçu samedi un jeu que je pensais ne jamais avoir dans ma collection.
La semaine dernière un mec met un jeu sur ebay, il est profil 0, un jeu bien recherché mais je tente le coup de la proposition d'achat immédiat.
Je lui dis donc que je base mon prix sur un blister qui c'était vendu il y a quelques temps sur ebay et lui propose 350€
Le mec accepte, déjà je trouve ça louche car je pense que le jeu vaut 2 fois plus du coup alors le me démerde pour lui demander son numéro, je demande à un pote de faire des propositions au gars pour vérifier que ce n'est pas un arnaqueur.
Et puis je l'appelle, et la je tombe sur un mec super posé, super cool donc je décide de le payer vendredi dernier
Samedi matin je reçois ça :

Image

Ahhhhhhh j'étais tout fou...

J'ouvre...

Image

ohhhh bel emballage

Je continue...

Image

Oui c'est un blister mais lequel?

Et bien j'étais comme un gamin et heureux

Image

Je suis aux anges...
#115519 par Tassiruam
08 Oct 2012, 19:18
kazeus a écrit:je pensais que c'était un castlevania ou megaman nes/snes :roll:
ca vaut si cher que ca les blister 64?

Pas tous, celui la je pense oui ou alors c'est le prix
Mais sachant que le paper mario mint il est déjà à 100 balles sur ebay je pense que celui la peut monter très haut surtout dans l'état dans lequel il est

Sachant que le dernier super mario 64 que j'ai vu est partie à 350 euros et que celui qui est actuellement sur ebay, le mec on lui a proposé 350

Pour les blister nes ce n'est plus de mon niveau, c'est trop cher...
#115520 par Guryushika
08 Oct 2012, 19:21
Super attentionné le mec, soigneux et tout: j'aime! (ton blister aussi ^^)
#115523 par anonyme26
08 Oct 2012, 19:26
Huhuh ule même mais ouvert s'est vendu dans les 120 euros sur ebay il y a quelques jours.

Bah disons que ce blister là cours pas les rues vu que le jeu en lui même cours pas les rues. Et puis le moindre hits de la 64 en blister vaut une petite somme.

EDIT ; sur le boncoin il y a un mario 64 à 150 euros