Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#271818 par Pingouin_Magique
09 Jan 2015, 00:02
Ah ben content que tu découvres à quoi elle ressemble :o)
A ma connaissance, un seul modèle de ce type est passé à la vente sur le net depuis bien longtemps et la boite était bien plus abimée.
#271823 par Pingouin_Magique
09 Jan 2015, 00:38
C'est celui-là oui.
J'ai pas mis le lien pour ne pas mettre de prix comme indiqué en haut du forum LOL.......tant pis :mrgreen:
Tu seras fouetté avec des orties et je suis sûr que les volontaires vont arriver ^^ surtout si le fouetté est éE :arrow:
#271850 par clioman2
09 Jan 2015, 09:51
Jolie Game & watch... :wink:

Gentux est un pro pour nous ressortir des ventes terminées d'Ebay:
Je me souviens il y a un an lorsque j'avais craqué sur 2 Sonic sur Game Gear dans un Cash mais sans vraiment en connaître la valeur:
Il m'avait sorti une liste de vente EBay terminées pour me montrer les prix...
#271851 par gentux
09 Jan 2015, 09:57
Bah tu nous dis que ça fait une éternité que c'est pas passé sur le net, je te donne le fait que c'est faux.. :|
J'avais hésité à poster ça puisque je savais que je pouvais me prendre des trucs à la gueule, la prochaine fois je m'abstiendrai..
#277182 par becks32
06 Fév 2015, 15:59
Tatain a écrit:Mes préférés :

Image
Image
Image

Achetés il y à plusieurs années dans une vieille solderie de campagne pour à peine une bouchée de pain (littéralement !)

OUVRE moi ces blisters!!!!! :lol: :lol:
#277183 par anonyme26
06 Fév 2015, 16:03
ahhh ces blisters, un dead stock incroyable à tel point que ça se vendait 20 euros et maintenant c'est devenu hors de prix alors qu'il en a toujours autant dans la nature, jusque tout les gens qui en ont chopé les lâchent plus; Belle triplette en tout cas :) Perso j'aime bien le neuf, mais je ne peux me résoudre à avoir qu'un exemplaire neuf, la plupart de jeux neuf que j'ai, j'ai forcément un double car j'aime manipuler les jeux :D