Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#115185 par clioman2
07 Oct 2012, 19:51
OBowser a écrit:Joli Arjii !

Combien le Double Dragon et Gargoyle ?

Meme question en rajoutant le Metal Slug sur Sat Jap...

Superbes rentrée en tout cas Arjii... :wink:
#115190 par Nevertrust
07 Oct 2012, 20:13
Arjii --> Double Dragon II, Donkey Kong Country 2 et notre cher petit Conker : Du très, très lourd camarade ! Bravo !

Pour ma part, réception de ma Family Computer modifiée, depuis le temps que je l'attendais cette merveille !

Image Image Image

Egalement, J'ai aussi reçu ce bout de plastique qui change tout et qui n'est pas évident à trouver, afin de ne plus galérer avec les piles du Virtual Boy :

Image
Dernière édition par Nevertrust le 07 Oct 2012, 20:29, édité 1 fois.
#115199 par Nevertrust
07 Oct 2012, 20:34
Non c'est pas une impression, c'est un plastique très cheap mais ils l'ont reconnu, à l'époque c'était voulu pour limiter les risques ^^

Kazeus --> A l'inverse de toi, je la considère comme une véritable oeuvre d'art ! :D
#115200 par Arjii
07 Oct 2012, 20:36
clioman2 a écrit:
OBowser a écrit:Joli Arjii !

Combien le Double Dragon et Gargoyle ?

Meme question en rajoutant le Metal Slug sur Sat Jap...

Superbes rentrée en tout cas Arjii... :wink:

Merci ! J'ai payé le double dragon 2 20 euros, le gargoyles autour des 70 je crois et le metal slug 55 euros.

Nevertrust a écrit:Arjii --> Double Dragon II, Donkey Kong Country 2 et notre cher petit Conker : Du très, très lourd camarade ! Bravo !

Yep merci, il y a eu des occasions à ne pas louper à plusieurs niveaux :)
#115218 par anonyme26
07 Oct 2012, 22:11
Bah elle fait vraiment vintage, tu sens qu'on est encore dans l'époque des grosses pongs très grossiers au niveau design, avec les manettes à posé sur les côté comme les pongs ou tu range le stick sur les côtés.

Heureusement qu'ils l'ont re-designée pour la marché US et EUR. Mais elle est raccord avec son époque je trouve. C'est les couleurs que j'adore moi :)

tu as payé ton Conker 64 combien Arjii par curiosité ? (je l'ai déjà mais je me demande combien les gens claquent pour ce jeu sachant que je l'ai depuis sa sortie, quand je vois les prix sur le net j'hallucine)
#115225 par Arjii
07 Oct 2012, 22:18
rezga55 a écrit:tu as payé ton Conker 64 combien Arjii par curiosité ? (je l'ai déjà mais je me demande combien les gens claquent pour ce jeu sachant que je l'ai depuis sa sortie, quand je vois les prix sur le net j'hallucine)

Moins de 150 in Rez, mais il est en très bon état, j'ai "mint" sur le bout de la langue :). Vraiment rien ne pêche. Voilà j'espère avoir pu t'aider.
#115232 par anonyme26
07 Oct 2012, 22:28
Ok ok donc les mecs qui le vendent plus de 200 se touche vraiment la nouille c'est bien ce qui me semblait ^^.

Le mien est pas mint il a une pliure sur une tranche mais bon il reste en très bon état quand même, si je me revoyais il y a 10 ans je me mettrais une claque ^^. Ce jeu est l'une des pépites de la 64 :D
#115245 par Arjii
07 Oct 2012, 22:40
Erf 200€, en même temps, plus rien ne me choque.

Sinon c'est vrai que ce jeu est vraiment fun et bien barré. Je crois avoir escaladé tout à l'heure une montagne de crotte, je suis pas sûr à 100% car ma fille piallait à côté et me volait la manette mais vu le jeu je ne pense pas que c'était du chocolat :-). Désolé pour le HS
#115258 par anonyme26
07 Oct 2012, 22:55
Arjii a écrit:Erf 200€, en même temps, plus rien ne me choque.

Sinon c'est vrai que ce jeu est vraiment fun et bien barré. Je crois avoir escaladé tout à l'heure une montagne de crotte, je suis pas sûr à 100% car ma fille piallait à côté et me volait la manette mais vu le jeu je ne pense pas que c'était du chocolat :-). Désolé pour le HS

disons qu'au début du développement ça devait l'être... :whistl: mais ça s'est très vite transformé en autre chose :p
#115336 par Tekan
08 Oct 2012, 10:52
Un petit lot grace a Facebook et ses groupes "Bonne affaires" :D

Image
Le lot complet pour 20€

Pour infos, la nana avait aussi deux G&W, mais elle m'a dit s'etre renseignée et qu'elle voulait les vendre sur ebay... 'chier tien! De toute façon j'aurais pas laché 60€ par consoles non plus!