Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#159850 par Jelly Jam
18 Juin 2013, 14:52
Dimanche dernier, j'ai bien fait de retourner vers 12h à la 1ere brocante que j'avais faite :

Image

3 euros le jeu, avec la pastille nintendo à droite non coupée ! (mais la boite a mangé !)

Le pire, c'est que je demande au gars s'il a d'autres jeux, et là, réponse que je redoutais : oui, je l'ai les tous vendus ce matin, celui-là, je l'ai retrouvé à part dans un carton .........

Image

:(
#159884 par clioman2
18 Juin 2013, 18:22
Bouli a écrit:@TeknoRider : Sympa le Half-Life. J'essaye de récupérer les 3 big boxes Half-Life, Opposing Forces, et Blu-Shift. Ce dernier, je l'ai retrouvé dans le grenier familial en boitier crystal très proche de l'aspect du tiens mais en bleu, et j'ai malheureusement jeté la boite à l'époque. En ce moment je retourne les greniers de la famille pour remettre la main sur mes affaires et je me rends compte que j'ai beaucoup trop jeté à l'époque (Big Boxes avec notices et livrets de Duke Nukem 3D/Diablo/Dungeon Keeper/Worms/Daggerfall/Dark Forces/Full Throttle/Monkey Island 2, carton d'Atari ST, etc). J'aimerais vraiment les retrouver (et d'autres) en broc. Encore bien joué pour ton Half-Life :)

Essais de ne récupérer que les essentiel quand meme car les big Box, ca prend une place énorme.
Perso,j'ai du ralentir grave la car il n'y a quasi plus que ça derrière les portes de placard de ma Game room... :?

Pas mal le Game & Watch a 1,50euros
Je suis sur que le vendeur a dis 1,50 pensant que tu négocierais 1,00:
il a du être surpris...lol
#159889 par TeknoRider
18 Juin 2013, 18:42
@Bouli : Merci :) mais quelque part , il ne faut pas jeter... Enfin je veux dire , parfois je tombe sur des jeux Megadrive-SNES ,et pour la place que ça prend ...

@Maniribeira : 6 € le dsi Fonctionnelle avec stylet !? :shock:
#159941 par maniribeira
18 Juin 2013, 23:57
eh oui 6 euros et avec le stylo.La dame m'a dit oh c'est a ma fille elle joue plus avec....
et pour la game et watch, sous le coup de l'emotion j'ai meme pas negocié
Ahhhhh si tous les dimanches pouvaient ressembler a celui ci!
#159942 par Bouli
19 Juin 2013, 00:04
@clioman2 : Bah clairement, la raison qui m'a conduit à jeter les boites c'est avant tout l'incitation parentale à ne pas accumuler du "bazar". Le gain de place, c'est la première chose qui pousse à se débarrasser de ce qui semble (dans l'instant) annexe, secondaire, voir superflu. Maintenant je dois avouer que je glisse doucement vers la collectionnite (j'étais simplement joueur à la base) et j'apprécie de plus en plus l'objet "boite" :P
#159948 par anonyme26
19 Juin 2013, 07:51
Bouli a écrit:@clioman2 : Bah clairement, la raison qui m'a conduit à jeter les boites c'est avant tout l'incitation parentale à ne pas accumuler du "bazar". Le gain de place, c'est la première chose qui pousse à se débarrasser de ce qui semble (dans l'instant) annexe, secondaire, voir superflu. Maintenant je dois avouer que je glisse doucement vers la collectionnite (j'étais simplement joueur à la base) et j'apprécie de plus en plus l'objet "boite" :P

tu craques comme tout le monde :D quand on commence on dit tous qu'on s'en fout des boîtes qu'on veut le jeu et au fur et à mesure on vire du côté obscur :D
#159950 par Tycoul44
19 Juin 2013, 08:41
Salut à tous,

Mon retour de ce week-end, un peu maigre mais c'est que des choses que je recherchais donc content surtout pour le "Jade Cocoon". Le prix 5€ le tout.

Image
#159965 par anonyme26
19 Juin 2013, 09:40
Les médievils ce sont peut être parmi les seuls jeux de la PS1 qui pourrait m'inciter à me lancer dans une mini collection PS1. D'ailleurs il n'y a pas un topic avec un petit top 20 des meilleurs jeux PS1, je connais très peu cette console et vu l'état des brocante, je pense que je vais me mettre à acheter du PS1 pour compenser la famine de cartouche :D
#159971 par Tycoul44
19 Juin 2013, 10:05
rezga55 a écrit:Les médievils ce sont peut être parmi les seuls jeux de la PS1 qui pourrait m'inciter à me lancer dans une mini collection PS1. D'ailleurs il n'y a pas un topic avec un petit top 20 des meilleurs jeux PS1, je connais très peu cette console et vu l'état des brocante, je pense que je vais me mettre à acheter du PS1 pour compenser la famine de cartouche :D

Moi je l'ai eu cette console et j'y ai pas mal joué à l'époque.

C'est sûr que c'est le moment de se faire une petite collection des 20 à 50 hits de la console.

Ma main à coupé que dans quelques années ca sera plus dur et surtout plus chère.
#159972 par Jelly Jam
19 Juin 2013, 10:06
rezga55 a écrit:Les médievils ce sont peut être parmi les seuls jeux de la PS1 qui pourrait m'inciter à me lancer dans une mini collection PS1. D'ailleurs il n'y a pas un topic avec un petit top 20 des meilleurs jeux PS1, je connais très peu cette console et vu l'état des brocante, je pense que je vais me mettre à acheter du PS1 pour compenser la famine de cartouche :D

viewtopic.php?f=13&t=91589

:whistl:
#159974 par anonyme26
19 Juin 2013, 10:08
Jelly jam a écrit:

viewtopic.php?f=13&t=91589

:whistl:

Merci ma petite gelée citronnée :D
#160116 par TeknoRider
19 Juin 2013, 22:13
Une 64 :D ( pas de photos pour le moment, dsl)
Pour 8€ la console en loose + 5 jeux . l'ocarina of time acheté séparément , le quake un ami me l'a offert .
Grosse surprise quand vu qu'il y avait un expansion pak avec l'etiquette violette "NE PAS ENLEVER"...
quand on sait que ça vaut 40€ minimum rn loose d'occaz...
CORRIGE , C'etait un jumper pak . fausse joie .
EDIT : Photo :Image
Dernière édition par TeknoRider le 20 Juin 2013, 18:58, édité 4 fois.
#160117 par tyounise
19 Juin 2013, 22:16
TeknoRider a écrit:Une 64 :D ( pas de photos pour le moment, dsl)
Pour 8€ la console en loose + 5 jeux
Grosse surprise quand vu qu'il y avait un expansion pak avec l'etiquette violette "NE PAS ENLEVER"...
quand on sait que ça vaut 70€ minimum rn loose d'occaz...

tu est sur que c'est pas plutot la carte d'origine car l'expension pack et rouge de memoir avec des trous
#160119 par nicolabong
19 Juin 2013, 22:17
TeknoRider a écrit:Une 64 :D ( pas de photos pour le moment, dsl)
Pour 8€ la console en loose + 5 jeux
quand on sait que ça vaut 70€ minimum rn loose d'occaz...

Euh.. Un expansion pak ça vaut 15€ maxi en loose.. Et l'expansion pak n'a pas l'étiquette ne pas enlever, il a le dessus rouge :

Image

À ne pas confondre avec le Jumper Pak, qui était d'origine dans toutes les concoles :

Image