Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#159721 par TeknoRider
17 Juin 2013, 20:41
pour 9€ :)
Image
Half-Life complet pour 1 € ( le seul , vrai , original , pas de réedition )
Image

Tekken 2 sur ps1 ( je sait pas si il est rare. , m'enfin le mec a du le payer 80 € ( étiquette blanche ... ) pour 4,5 €.

Image
Un Fossile de 1ere generation ... pour 3,5 €.

voila voila pour cette brocante qui a comencé a 11h pour moi !
#159725 par ledenezvert
17 Juin 2013, 20:53
TeknoRider a écrit:Tekken 2 sur ps1 ( je sait pas si il est rare. , m'enfin le mec a du le payer 80 € ( étiquette blanche ... ) pour 4,5 €.

Polop !!

Je pense que c'était plutôt un prix en francs :whistl: et il n'a absolument rien de rare :roll:
#159733 par clioman2
17 Juin 2013, 21:07
ledenezvert a écrit:
TeknoRider a écrit:Tekken 2 sur ps1 ( je sait pas si il est rare. , m'enfin le mec a du le payer 80 € ( étiquette blanche ... ) pour 4,5 €.

Polop !!

Je pense que c'était plutôt un prix en francs :whistl: et il n'a absolument rien de rare :roll:

Je suis du meme avis, se sont des francs et il est assez commun
Par contre c'est un bon petit jeu... :wink:
#159744 par Ghostof
17 Juin 2013, 21:37
@Merovingien29, joli ton retour SNES, elle est bien grise, une fois l'autocollant enlevé, elle sera nickel!

Je rêve de retrouver une SNES bien grise, la mienne (celle que j'ai depuis gamin) est jaunie comme c'est pas permis. Mais je la garde, c'est la mienne! :lol:

Bon, allez, je vais tester le T2 sur NES trouvé hier :P
#159753 par Merovingien29
17 Juin 2013, 22:29
Bouli a écrit:Ou, en gros tu es addict au sniff d'essence F :mrgreen: :P

J'en suis pas encore à ce stade là mais promis si je fini avec le nez sur le goulot de la bouteille j'irais consulter! :mrgreen:

Mais sérieux, je ne me l'explique pas mais j'adore nettoyer ces pauvres consoles pour leur redonner leur première jeunesse!
#159754 par Merovingien29
17 Juin 2013, 22:39
Ghostof a écrit:@Merovingien29, joli ton retour SNES, elle est bien grise, une fois l'autocollant enlevé, elle sera nickel!

Je rêve de retrouver une SNES bien grise, la mienne (celle que j'ai depuis gamin) est jaunie comme c'est pas permis. Mais je la garde, c'est la mienne! :lol:
:P

Pour une SNES bien grise que je trouve je dois en voir une dizaine jaune pipi! :D Parfois c'est seulement une partie très localiser ou alors une manette super grise et une autre jaune/ marron! C'est vraiment au petit bonheur la chance avec ce phénomène de décoloration... Les Nes étaient de meilleurs qualités je pense car j'en vois beaucoup plus rarement dans des états aussi triste que les SNES. Celle ci sera pour un amis (avec les jeux) je lui la ferais au prix coûtant mais si j'en vois une autre bien grise je penserai à toi Ghostof et je te la ferais au prix brocante si tu veux?! Après j'en ramène pas à toute les brocantes non plus hein :lol: mais bon, ça doit être la 3éme cette année je crois.
#159758 par Bouli
17 Juin 2013, 23:40
@TeknoRider : Sympa le Half-Life. J'essaye de récupérer les 3 big boxes Half-Life, Opposing Forces, et Blu-Shift. Ce dernier, je l'ai retrouvé dans le grenier familial en boitier crystal très proche de l'aspect du tiens mais en bleu, et j'ai malheureusement jeté la boite à l'époque. En ce moment je retourne les greniers de la famille pour remettre la main sur mes affaires et je me rends compte que j'ai beaucoup trop jeté à l'époque (Big Boxes avec notices et livrets de Duke Nukem 3D/Diablo/Dungeon Keeper/Worms/Daggerfall/Dark Forces/Full Throttle/Monkey Island 2, carton d'Atari ST, etc). J'aimerais vraiment les retrouver (et d'autres) en broc. Encore bien joué pour ton Half-Life :)
#159760 par maniribeira
18 Juin 2013, 00:05
Allez hop place aux photos
Image
3 euros paper mario wii, sympa, je le chercheais depuis un bout
Image
1 euro allez, ca mange pas de pain et puis je le connais pas ce jeu :mrgreen:
Image
dsi pour 6 euros et en plus elle fonctionne et il manque meme pas le stylet
Image
15 euros avec 2 jeux les manettes et les cables mission impssible est complet
Image
5 euros les 2 gba avec 2 jeux mais il manque les cache pile...
Et enfin ce qui me motive a me lever le dimanche et ce pour 1.50euros(j'ai pas osé negocier)
Image
Super etat aucune rayure, mais bon, meme pas en boite, a ce prix la quand meme;;;;;;;;;;;

voila,je sais pas vous, mais moi hormis les ratisseurs revendeurs, je trouve que les VG, ben on trouve toujours un truc sympa.
#159764 par pequedu33
18 Juin 2013, 02:34
Kalas a écrit:Quelqu'un a le lien du reportage de france 2 ?? :)

moi aussi j aurais bien aime le mater