En voyant le "fameux" reportage de France 2 sur la mode du Retrogaming je me suis dit : "Aïe Aïe c'est pas bon pour nous ça!"
Et bien dès le premier vide grenier qui à suivi, mes criantes se sont confirmés!
4 fois on m'a répondu, lorsque je demandai si par hasard ils ne possédaient pas de vieilles consoles ou jeux vidéo : "Ah oui , j'ai vu le reportage à la télé, du coup je vais plutôt les vendre sur Internet

" !
Je peux pas blâmer les gens car finalement nous jouions tous sur la "crédulité" ou plutôt le "manque d'informations" des gens sur ce qu'ils vendent mais bon je crois que ça ne va pas arranger nos affaires dans tout ça! Certainement que des vieux jeux rares vont ressortir des placards, mais il faudra y mettre le prix!
J'ai quand même prit un ptit lot, rien d’extraordinaire et rien que je n'avais pas déjà mais bon, même si habituellement c'est très rare que je prenne des trucs que je possède déjà ou alors pour des potes, je me suis dit que je pourrais peut être organiser une petite vente aux enchères

(Plaisanterie : Of course)
pour le prix : 15€ le lot, l'ensemble est sale mais le tout est bien gris en dessous donc ça va et puis moi j'adore nettoyer ! Désolé pour les photos prisent dans la cave avec le vieille APN!

PS : Un ptit coucou à Kook35 si tu passes par là! Si tu as besoin d'aide pour ton déménagement, fait moi signe! A+