Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#159579 par Masterlord
17 Juin 2013, 01:02
Ghostof a écrit:
Cela me rappelle la fois où j'ai trouvé Sonic 1, Aladdin, et Street Fighter II Turbo, tous complets en très bon état sous un tas de VHS :lol:

@Kiko, c'est sûr que c'est souvent dans les bacs qui ont pas grand chose à voir avec les jeux vidéo qu'ont fait les plus belles trouvailles! :D

Yep, mon Alien Soldier a été trouvé dans un bac VHS aussi. :wink:
Y'a p'tet un truc à creuser. :whistle:
#159580 par gentux
17 Juin 2013, 01:20
Masterlord a écrit:
Ghostof a écrit:
Cela me rappelle la fois où j'ai trouvé Sonic 1, Aladdin, et Street Fighter II Turbo, tous complets en très bon état sous un tas de VHS :lol:

@Kiko, c'est sûr que c'est souvent dans les bacs qui ont pas grand chose à voir avec les jeux vidéo qu'ont fait les plus belles trouvailles! :D

La seule fois où j'ai trouvé un truc dans un bac de VHS ça a été un Mega Games 2 état dégueu sans notice à 3€. :roll:
#159582 par Kikosaurus
17 Juin 2013, 06:38
Masterlord a écrit:
Ghostof a écrit:

On va peut-être démontrer un théorème mathématique qui lie la rareté du jeu et la probabilité de le trouver dans... Euh non, pardon, je m'égare. :oops:
#159590 par Nostal'Geek
17 Juin 2013, 09:04
Nahog a écrit:Magnifique Nostal'Geek !!!

Merci, si seulement tous les dimanches pouvait être aussi fructueux :D

Tekan a écrit:Tu as fait quoi comme VG nostal geek?

Moi je bossais, j'ai rien fait...

Ceux À côté de Parthenay et je suis passer à Saint Maixent mais rien d'intéressant, pas de VG pour moi pendant un petit moment, les dimanches a venir sont chargés.
#159641 par elbarto
17 Juin 2013, 14:42
Une Vita à 50€... pourquoi pas ;) chez moi pour le même prix tu peux trouver une GB grise en loose avec un jeu le tout en mauvais état (j'ai souhaité bon courage avec un grand sourire à cette vendeuse...)

Voila pour moi ce week end ,j'ai acheté quelques jeux que j'avais déjà pour les vendre sur le forum à prix coûtant ;)

Image
Image
Image
Image
Image

EDIT GURYUSHIKA:

Ici c'est un topic dédié aux retours de brocantes, j'efface donc la suite de ton message où tu indiquais tes jeux à vendre avec leurs prix.
Il y a le marché pour ça.

Vivement le week end prochain :)
#159661 par maniribeira
17 Juin 2013, 16:00
Apres plusieurs semaines sans vg, c'est la reprise ce deminache.Queleque beaux retours pour moi(photos a venir).
Par contre, j'ai decouvert une pratique bien moche ce dimanche.J'étais sur ou vg ou rodaient 2 ratisseurs/revendeurs que je connais , a force de les croiser.La n'est pas le probleme, chacun fait ce qu'il veut.Bon, a 8h le premier deballe son stand(avec bien sur un tas de bd, jeux cartes..etc achetés le matin meme et revendu 2*+cher).Sur ce, le second arrive ouvre tous les jeux 3ds, ds et wii, choppe toutes les cartes a gratter du club vip(il y en avait bien une trentaine).Il se mettent d'accord sur un prix, et l'affaire est dans le sac.Sur ce, je me rends sur le stand de ce second vendeur et parmi tous les jeux et autres tronaient les goodies du club nintendo,financés avec les cartes, vendues a prix d'or bien entendu.Bref, c'est pas joli tout ca, car dans la journée,les petits innocent sacrifient leur argent de poche pour se payer un jeu et il ya meme plus la carte dedans.Bon, c'est pas grand chose mais c'est encore un exemple parmi d'autres de tous ce predateurs qui veulent se faire du pognon sur le dos des joueurs sans aucun scrupule.
a plus pour quelques photos
#159663 par retrogame1989
17 Juin 2013, 16:09
elbarto a écrit:Une Vita à 50€... pourquoi pas ;) chez moi pour le même prix tu peux trouver une GB grise en loose avec un jeu le tout en mauvais état (j'ai souhaité bon courage avec un grand sourire à cette vendeuse...)

Voila pour moi ce week end ,j'ai acheté quelques jeux que j'avais déjà pour les vendre sur le forum à prix coûtant ;)

Image
Image
Image
Image
Image

EDIT GURYUSHIKA:

Ici c'est un topic dédié aux retours de brocantes, j'efface donc la suite de ton message où tu indiquais tes jeux à vendre avec leurs prix.
Il y a le marché pour ça.

Vivement le week end prochain :)

EDIT GURYUSHIKA NO 2:

Et merci à toi également de ne pas indiquer ta déception "de ne pas avoir ton accès au marché car sinon tu aurais pris tel ou tel jeu" histoire de le faire savoir (que ce soit calculé ou pas). En plus tu avais inséré ta phrase dans mon message de modération ce qui prêtait à penser que ces propos étaient les miens (même si c'est incohérent), j'espère bien pour toi que c'est une simple maladresse de ta part.
#159689 par Merovingien29
17 Juin 2013, 18:26
En voyant le "fameux" reportage de France 2 sur la mode du Retrogaming je me suis dit : "Aïe Aïe c'est pas bon pour nous ça!"

Et bien dès le premier vide grenier qui à suivi, mes criantes se sont confirmés!

4 fois on m'a répondu, lorsque je demandai si par hasard ils ne possédaient pas de vieilles consoles ou jeux vidéo : "Ah oui , j'ai vu le reportage à la télé, du coup je vais plutôt les vendre sur Internet :cry: " !

Je peux pas blâmer les gens car finalement nous jouions tous sur la "crédulité" ou plutôt le "manque d'informations" des gens sur ce qu'ils vendent mais bon je crois que ça ne va pas arranger nos affaires dans tout ça! Certainement que des vieux jeux rares vont ressortir des placards, mais il faudra y mettre le prix!

J'ai quand même prit un ptit lot, rien d’extraordinaire et rien que je n'avais pas déjà mais bon, même si habituellement c'est très rare que je prenne des trucs que je possède déjà ou alors pour des potes, je me suis dit que je pourrais peut être organiser une petite vente aux enchères :twisted: (Plaisanterie : Of course)

pour le prix : 15€ le lot, l'ensemble est sale mais le tout est bien gris en dessous donc ça va et puis moi j'adore nettoyer ! Désolé pour les photos prisent dans la cave avec le vieille APN!

Image

Image

Image

PS : Un ptit coucou à Kook35 si tu passes par là! Si tu as besoin d'aide pour ton déménagement, fait moi signe! A+
#159690 par Crash
17 Juin 2013, 18:35
C'est sur que la médiatisation va faire du tort mais combien de temps. Car je pense pas que se reportage ai autant marqué les esprits... La ils s'en souviennent car c'est récent mais d'ici la rentré je pense que sa ira. Enfin j'espere...
#159693 par Joluz
17 Juin 2013, 18:58
J'ai pas l'impression que ce reportage va changer grand chose , sinon personne n'aurait fait des retours ce weekend , j'ai bien eu une game gear à 10 euros , certaines personne ne font pas des VG pour juste la thune (heureusement) , certaines en font pour se débarasser des choses qu'ils ne veulent plus , même sans reportage c'est pas bien dur de savoir que le retrogaming est en vogue , internet est la pour ça.
#159703 par retrogame1989
17 Juin 2013, 19:17
DARKNES a écrit:Un retour franchement sympathique pour ma part:

Image

Megadrive : 7€

Image

Silent hill 2 : 2€
Devil may cry : 1€
Pokemon soulsilver: 5€
Gameboy color: 2€

Image

Carton de magazines de jeux video (Xbox, dreamcast, playstation).
Environ 50 revues pour 7€.

Image

Un lot de 2 atari 2600 + 10 jeux pour 7€.

Et pour finir un bon jeu acheté pour 1€ :

Image

+ qu'un retour sympathique c'est un retour triomphal!!!!!!!!!!!! suidoken à 1€ c'est un coup de fusil ( après je ne sais pas ds quel état il est...)
et également très bon coup pour la MG avec les 2 manettes officielles!! la proch fois faut m'appeler LOL :D