Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#159356 par anonyme26
16 Juin 2013, 08:47
RIEN waloo nada, j'ai croisé quelques jeux GBA complet mais que des merdes, un kid kameleon sans la notice et..... c'est tout rien prix rien acheté reparti comme j'étais venu, j'ai hésité à me lever à 5H30 j'aurais du rester au lit

Bonne journée à vous moi je vais faire la sieste
#159358 par Nahog
16 Juin 2013, 09:08
Bon une seule brocante, dans un petit village du 91, un autre collectionneur (au moins) passé avant moi, il avait l'air d'avoir récupéré pas mal de truc du coup il m'a mis la pression et j'ai un peu craqué sur un lot, sans trop de raison...

ImageUploaded with ImageShack.com

40€ le tout c'est un peu cher pour une brocante et j'avoue que à part le Tomb Raider et le pikmin, rien ne m'interessé vraiment...un craquage dans les règles, en plus j'ai pas l'habitude de voir du Nintendo à Bordeaux :D
Bon et pour finir :

ça je suis content, 9€ à un gamin, il en voulais 10 je voulais pas négocier mais j'avais pas plus de monnaie...
#159362 par Parodius
16 Juin 2013, 09:44
Pandemonium >>> Ca aurait pu être pire tu aurais pu avoir un FIFA dans la boite de ton Zelda :mrgreen:

Petit retour sympa pour moi. Il y avait plusieurs broc juste a coté de chez moi mais déjà j'ai mal au genou et surtout vu l'ambiance et la tournure que prend le milieu ces derniers temps bah voila quoi j'en dis pas plus on connait la musique :mrgreen: Donc j'y suis allé a 8h du mat en gros touriste sans pression et j'ai trouvé 2, 3 vinyls de generiques d'animés :mrgreen:

Et au détour d'une allée:

Image
Image
Image
Image

5€ la console plus les jeux. 5€ les figouzes dragon Ball. Voila assez content car je compte plus trop sur les brocantes en ce moment :mrgreen:

Fait chier la GBA est comme neuve avec les notices et la boite n'a pas un pet... Le probleme c'est que je n'ai pas de cache-piles u___u
#159367 par Parodius
16 Juin 2013, 10:06
Carrément... Ca ferai rire plus d'un Japonais je pense de voir l'état de nos jeux ou consoles en Occident :whistl: La bas si y'a une page de cornée dans un livret de jeu ils le mettent direct dans les "etats moyens" :lol:
#159375 par Guryushika
16 Juin 2013, 10:24
T'es allée où Metlen? Rétinne?
#159376 par Elphilou81
16 Juin 2013, 10:24
Moi que dalle, tout simplement parce que la flemme, et puis le fait de voir pratiquement que des mecs qui jouent leur vie au point d'en devenir agressif dans ma région, a complétement cassé le plaisir que j'avais auparavant a fouiner aux vg.

Allez je file au barbecue moi :D

Je me delecterai de vos retours ce soir !
#159381 par Jelly Jam
16 Juin 2013, 10:31
Oué, 3 brocantes pour moi et pas grand chose ... Je pensais etre tranquille en fuyant les plus grandes dans un coin paumé mais "fouille merde" était déjà la avant moi !

Image

1 euro l'unité

Image

0,50 l'unité

... et le fameux :

Image

:wink:
#159384 par tyounise
16 Juin 2013, 10:39
que de souvenire en voyant le fantome de macgregor :D on jouai avec nos règle mais on rigolait bien :D.
#159387 par pitizizi
16 Juin 2013, 11:04
De beau retour les gens.

Cela fait un moment que je n'avais pas posté de retour donc pour moi aujourd'hui partis en mode décontracté et enfin 2 jeux que je voulais absolument avoir un par nostalgie d'y avoir joué bon nombre de fois le world of illusion et un autre que je voulais essayer depuis longtemps the adventures of Batman & Robin. :D

Image
#159390 par Tidibiko
16 Juin 2013, 11:17
Bonjour à tous :)

Voici mon retour suite à 3 vide-grenier visité (un peu moins de 10€ dépensé) :

Image

J'ai halluciné sur la fréquentation au petit matin lors du déballage...c'était bondé de monde!

Et j'ai été étonné de constater ce matin des jeux Wii et Ds à 25 :shock: et 15€/pièce.
#159404 par grimmjow
16 Juin 2013, 12:04
Quelques bon de petits trucs trouvés pour certains a ce que je vois !!
Jelly bien joué pour le panzer dragoon, je le cherche toujours !!!
Pour ma part, la matinée avait très mal commencé, mais elle a super bien fini avec de bonnes trouvailles que je posterais après nettoyage !!! :D