Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#16774 par billy95
01 Déc 2010, 12:19
Benjamin écrit:
Tanuki-San écrit:
Pour ma part, j'attends une GBA sp Mario édition (ma 3eme après la grise et la NES édition) et une GBA micro Silver (là aussi 3eme avec la bleue et la famicom édition) :P

Baaaave....
Pour ma part, je cherche activement une DS NES edition ou rouge complète mais je ne trouve rien du tout de correct :(
Tu l'as achetée à l'étranger la mario edition ? Est-elle sortie en France ?

une DS nes édition où ça :woohoo: :woohoo: il me semble que tu veux une SP nes édition ;)

#16779 par H2o
01 Déc 2010, 13:16
Kong° écrit:
Meuh non faut pas dire ça ! ça dépend ce que c'est !!! :) un vanquish ?
ou alors un Assassin's III ? ON VEUT SAVOIR !!!

Aucun des deux. :laugh:

Il s'agit de Fable 2 (Game Of The Year Edition), Red Dead Redemption Undead Nightmare, Gran Turismo 5 et Epic Mickey.

Et à suivre cette semaine Donkey Kong Country Returns & Super Mario All Stars 25th anniversary. :)

#16780 par Benjamin
01 Déc 2010, 13:27
billy95 écrit:
une DS nes édition où ça :woohoo: :woohoo: il me semble que tu veux une SP nes édition ;)

Oups, lapsus :)
En effet, une GBA SP je voulais dire ;)

#16785 par link-tothepast
01 Déc 2010, 14:01
Woaw il y a eu du bel arrivage dernièrement!
Sympa le grenier des grands parents Thibaut!!
Et félicitations Darkwes pour ton Miracle!!

Groju je te fais parvenir cette Jaguar le plus rapidement possible! En espérant qu'elle fonctionne ;)

#16791 par Kong°
01 Déc 2010, 14:38
H2o écrit:
Kong° écrit:
Meuh non faut pas dire ça ! ça dépend ce que c'est !!! :) un vanquish ?
ou alors un Assassin's III ? ON VEUT SAVOIR !!!

Aucun des deux. :laugh:

Il s'agit de Fable 2 (Game Of The Year Edition), Red Dead Redemption Undead Nightmare, Gran Turismo 5 et Epic Mickey.

Et à suivre cette semaine Donkey Kong Country Returns & Super Mario All Stars 25th anniversary. :)

Sympa effectivement, même si je suis déçu perso par la cuvée 2010 de Fable, le R.Dead, ça a l'air énorme !!!

Content aussi que je sois de la partie cette semaine ! mon grand retour YEAH !!!!! avec bananes et noix de coco !!!

#16795 par ML
01 Déc 2010, 15:29
Des nouveaux jeux pirates:
Image
(Cliquez pour afficher en plus grand)

Par écrit:
JY-065 1996 Super Aladdin III 54 in 1 Series
Super Mario Bros. 2j (Kaiser)
Street Fighter II (YOKO)
Video Game 4602 (Bit Corp.)
JY-103 1997 Super HIK 1600 in 1
JY-090 1997 Super HIK 5 in 1
JY-093 1996 Super HIK 4 in 1

#16799 par link-tothepast
01 Déc 2010, 16:21
Dernier arrivage en provenance de Tonton Jim! :)

Image

#16869 par H2o
02 Déc 2010, 00:52
Kong° écrit:

Sympa effectivement, même si je suis déçu perso par la cuvée 2010 de Fable, le R.Dead, ça a l'air énorme !!!

Content aussi que je sois de la partie cette semaine ! mon grand retour YEAH !!!!! avec bananes et noix de coco !!!

Le Red Dead est très sympa en effet ! Je dois en être à la moitié du mode histoire.

Et oui, j'attends ton grand retour avec très grande impatience : avec peu de chance je t'ai dans ma demeure dès demain ! :evil:

Val > Sympa les deux Jurassic Park ! :) Il faudrait que je me choppe celui sur Snin à l'occasion.

#16994 par H2o
03 Déc 2010, 14:17
Voilà mes acquisitions de ces dernières semaines :

Image

Il manque la jaquette avant mais à 1€, j'allais pas faire ma fine bouche ! Surtout que c'est un titre qui m'a particulièrement marqué à l'époque de sa sortie.

Image

Image

Ayant très récemment regardé la trilogie avec ma copine, j'ai voulu me replonger à moindre cout dans l'univers du film. Les deux tours m'avait fait forte impression à l'époque. :)

Image

Je n'avais plus touché à un Gran Turismo depuis le second épisode sur Playstation donc autant dire que j'ai vu l'évolution de la série (ou pas). :P

Image

Cette série me fait de l'œil depuis mal d'années donc j'ai opté pour le second opus à petit prix. Reste à savoir quand j'aurais le temps de le commencer. ^^'

Image

Une extension vraiment sympa, avec une ambiance décalé qui ne me laisse pas de marbres.

Image

Un grand merci à petor pour son envoi soigné ! ;) Un jeu que j'avais adoré à l'époque et que je n'avais qu'en backup sur ma GC qui a rendu l'âme depuis (paix à son âme).

Image

La grosse claque dans la gueule ! 1h20 de jeu au compteur pour le moment et un grand retour du roi Nintendo dans la cour des TRES GRAND JEU.

Image

Le retour de la souris la plus célèbre du monde dans un jeu à l'univers atypique et vraiment plaisant. J'espère juste que le level design sera digne du jeu car pour le moment je le trouve un peu répétitif (~ 2h de jeu).

Image

Image

Image

Plus pour la collection qu'autre chose vu que je dispose déjà de la compilation originale mais le packaging soigné séduit forcément un con de nostalgique. :laugh:

Voilà, j'ai largement de quoi faire pour le reste de ma vie avec tout ça ! :laugh: :laugh: :laugh:

#17003 par darkwes
03 Déc 2010, 15:02
T as de quoi faire avc tout ça!!! :)
Je suis fan de ton coffret super Mario all stars 25 ans, la classe
( con de nostalgique ^^ )

#17018 par Kong°
03 Déc 2010, 17:08
OOOOH c'est beauuuuu :p
c'est vrai qu'il en jette un max le coffret Mario, même si le contenu est décevant pour ma part... :(
MAGNIFIQUE le DK country returns !!!! ce wk ce sera réglé, je l'aurai en collector (c'est à dire avec une tarte à la banane pour fêter dignement ça)

#17039 par petor
03 Déc 2010, 20:17
Pourquoi déballé le Mario si c'est pour la collection :) , j'irais l'acheter quand mes bons de noel daigneront arrivé...

#17041 par ML
03 Déc 2010, 20:27
J'ai aussi acheter le Mario 25th Anniversary et Donkey Kong Country Returns. Je suis impatient de tout tester demain.

Et d'autres jeux pirates devraient arriver :woohoo:

#17044 par H2o
03 Déc 2010, 21:01
petor écrit:
Pourquoi déballé le Mario si c'est pour la collection :) , j'irais l'acheter quand mes bons de noel daigneront arrivé...

Pour pouvoir écouter le cd de soundtrack et regarder le petit artbook. :)

Visiblement DKC Returns fait l'unanimité chez beaucoup de gamers et je vous le conseille à tous très chaudement !

#17047 par bps
03 Déc 2010, 21:47
Jolie acquisition H2O, je sens que je vais aller me l'acheter ce petit DKC returns :)