Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#64813 par PstyleZ
21 Fév 2012, 17:03
c'est pas une pièce à proprement parler et y en a qui les trouve moche, mais perso j'ai un petit faible pour les boites rouges, il manque mario all stars et tetris / Dr Mario pour la totalité FRA/FAH de la série classique SNES et il manque Tetris et DK Land II sur GB :p
Niveau rareté, Donkey Kong Country 2 FAH edition classique SNES c'est du pure premium, le reste est trouvable si on se motive un peu !

Image

#64821 par Mastersysteman
21 Fév 2012, 17:10
Un seul jeu rouge ça fait moche mais la collection entière fait vraiment très joli .

#64827 par Mik3
21 Fév 2012, 17:18
shinkazama écrit:
C'est trop classe !!!

Clair B) et en plus d’être beau c'est du bon à 100% ^^
sauf peut etre SF2 GB mais la conversion est honorable.

#64867 par link-tothepast
21 Fév 2012, 18:36
Magnifique les classic series !!
Il y a aussi Bomberman 2 et SIM CITY en FAH il me semble

#64882 par anonyme26
21 Fév 2012, 18:50
PstyleZ, j'en ai pris plein les yeux et bizarrement j'ai mal au c** maintenant. Ta collection a un effet bizarre sur moi :/

En tout cas magnifique, j'ai que le zelda SNES moi sur la photo.

#64892 par nicolabong
21 Fév 2012, 19:23
Très beau ! J'en ai quelques une, mais pas dans cet état.. :(

#64900 par kazeus
21 Fév 2012, 19:36
le rc-pro am est magnifique avec sa boite rouge :woohoo:

#64911 par PstyleZ
21 Fév 2012, 20:01
link-tothepast écrit:
Magnifique les classic series !!
Il y a aussi Bomberman 2 et SIM CITY en FAH il me semble

nope Link, ces deux titres n'existent pas en FRA/FAH en version classic à priori, le sim city existe en UKV et ESP et le bomberman en NOE et en ESP. Ou alors je ne suis pas au courant mais ça m'étonnerait, même Prupru les aurait pas !

Et merci à tous pour vos coms, ça me motive à terminer la collec boite rouge à 100% et prendre aussi ceux qui ne sont pas sortis en Français ^^

#64948 par Nevertrust
21 Fév 2012, 21:37
Heuuu oui ce sont de très bon jeux pour sûr mais je doit être le seul à trouver ces boite horribles ??? :laugh:

#64958 par Mik3
21 Fév 2012, 21:49
Et puis l'état... ca à l'air nickel

#65023 par groju
22 Fév 2012, 00:06
superbe les boîtes rouges ! et SF2 sur GB est un bon jeu hein... ;)

#65024 par kulten
22 Fév 2012, 00:07
kulten écrit:
(...) la plus belle pièce de ma petite collection est sans doute un Space Invaders pour Game Boy/Super Game Boy complet (boîte en carton, notice, boîtier en plastique et plastique de rangement) que j'ai depuis au moins 15 ans.

Image

Eh bien ce que j'ai écrit plus haut est à relativiser, mi-Février j'ai reçu un jeu qui rejoint mon Space Invaders sur le podium, ex aequo : un Gauntlet II pour Game Boy, complet.

C'est pas exceptionnel, en soi. Alors pourquoi ?

J'ai parfaitement en mémoire ce jour de 1996 où je n'ai pas acheté un Gauntlet II complet d'occasion dans un magasin de jeux vidéos parce que j'avais pas l'argent. Et pourtant il n'était pas cher, objectivement, mais j'étais sans un rond. J'ai toujours cette vitrine devant les yeux. Mais je vais mieux maintenant !

Je l'ai déjà en loose depuis des siècles, et en racheter un autre après tout je trouve ça moi-même excessif... mais j'ai le plaisir de lire le livret, de voir les dessins, de regarder la boîte avec les héros. Ouais, finalement, je trouve ça génial. Et puis c'est un jeu que je place très haut dans mes favoris.

Image