mdr ils ont un détecteur de fr retrogaming,et hop tu viens de fr,paf un ban
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
FR et Gamopat, c'est un peu les Sharks et le Jets du JV !
Bonsoir 
J'ai été le 1er étonné suite à l'annonce du prix. ^^
C'est pas faux paya.
Au racou, oui.
De mon point de vue, c'est un fake pour se faire mousser...

Geawin a écrit:genre la WII à 30€ et le MHU à 5€...
Trés bonne affaire, mais je comprend même pas les gens qui vendent à ce prix là
jege61 a écrit:30 € la wiiMais allo quoi !!??
J'ai été le 1er étonné suite à l'annonce du prix. ^^
payalink a écrit:ben moi 30 euro sa me choque pas
c'est vendu 60 balles dans les magasin d'occaz .. donc quand on fait le calcul c'est un prix brok'
C'est pas faux paya.

pistole a écrit:Salut tidi tu a acheté la wii a argeles ?
Au racou, oui.

gentux a écrit:Un mec de Gamopat de Toulouse a trouvé un Multiméga avec un Megaman Wily Wars.![]()
Sympa ton retour Jeff !

J étais pas loing de toi quand tu la acheter il y avait pas des jeux avec
gamopat deux comptes deux BAN
rien ne vaux FR!!!!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Salut à tous!
Pour moi, ce fut la journée des nouvelles expériences!
Tout d'abord, c'est la première fois que j'expérimente la brocante sous la pluie. C'est quand même pas terrible, les exposants ne peuvent pas déballer ou alors tout est sous la flotte et prends l'eau... On a les pieds mouillés (note pour plus tard, carrément prendre les bottes!). Par contre, j'ai été étonné de voir quasiment autant de monde que quand il fait beau. Du coup c'est encore plus la foire d'empoigne quand les coffres s'ouvrent. Bref, plutôt moyen...
Ensuite, j'ai testé le concept de "vide garage". En fait, les gens déballent carrément dans leurs garages et/ou dans leurs cours. Du coup, on a un peu l'impression de rentrer chez les gens, mais c'est sympa car les gens sont plus détendus, ils sont "@t home" et n'ont pas le stress du déballage/remballage...
Bref, voici mes quelques retours :
Power Rangers sur SNES : 1€

Sonic Pinball Party / Sonic Battle : 3€

Félicitations aux autres retours!
Pour moi, ce fut la journée des nouvelles expériences!
Tout d'abord, c'est la première fois que j'expérimente la brocante sous la pluie. C'est quand même pas terrible, les exposants ne peuvent pas déballer ou alors tout est sous la flotte et prends l'eau... On a les pieds mouillés (note pour plus tard, carrément prendre les bottes!). Par contre, j'ai été étonné de voir quasiment autant de monde que quand il fait beau. Du coup c'est encore plus la foire d'empoigne quand les coffres s'ouvrent. Bref, plutôt moyen...
Ensuite, j'ai testé le concept de "vide garage". En fait, les gens déballent carrément dans leurs garages et/ou dans leurs cours. Du coup, on a un peu l'impression de rentrer chez les gens, mais c'est sympa car les gens sont plus détendus, ils sont "@t home" et n'ont pas le stress du déballage/remballage...
Bref, voici mes quelques retours :
Power Rangers sur SNES : 1€

Sonic Pinball Party / Sonic Battle : 3€

Félicitations aux autres retours!
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
Wii achetée 39e en cash le mois dernier =). Mais 30e c'est un bon prix pour une super console ^^
Ca fait baver tous ces Twin Snakes en ce moment
félicitations pour vos trouvailles encore des choses sympa.
De mon côté rien de rien, entre 2 VG annulés à cause du temps et les 2 autres où il y avait déjà du revendeur c'est du bon choux blanc aujourd'hui, en espérant que la météo soit moins capricieuse la semaine prochaine.

De mon côté rien de rien, entre 2 VG annulés à cause du temps et les 2 autres où il y avait déjà du revendeur c'est du bon choux blanc aujourd'hui, en espérant que la météo soit moins capricieuse la semaine prochaine.

Hello,
De beaux retours de votre côté, pour moi 4 VG ce week-end et de beaux retours
Samedi :
RE2 et Soul reaver cover hologramme sur psx pour 2€ le lot.
Dimanche :
De très beau retour ce dimanche, tout d'abord une nes en loose avec deux manettes et deux zapper pour 10€, ça tombe bien me fallait des zapper
la console est bien grise viendra remplacer la mienne un peu jaunie. Quelque jeux ps1 encore à 1€ pèce, 1 manette psone + 1 manette PS2 + un GUNCON pour 10€ le lot (un cable péritel en bonus). Là je m'appercçoit que j'ai oublié mon téléphone dans la voiture et bien visible (genre sur le tableau de bord en mode GPS
).
Je reprend donc le retour et là une mégadrive avec un megacd je demande le prix : 2€
Je prend
puis dernier stand un héro quest complet et non peint pour 3€ ...
Bref un bon dimanche j'avais les bras chargés ^^
@+
InO

Samedi :
Dimanche :
De très beau retour ce dimanche, tout d'abord une nes en loose avec deux manettes et deux zapper pour 10€, ça tombe bien me fallait des zapper

Je reprend donc le retour et là une mégadrive avec un megacd je demande le prix : 2€

Bref un bon dimanche j'avais les bras chargés ^^
@+
InO
Fullset Megadrive in progress ... 98/543
inO62 a écrit:Hello,
Samedi :
Dimanche :
De très beau retour ce dimanche, tout d'abord une nes en loose avec deux manettes et deux zapper pour 10€, ça tombe bien me fallait des zapperla console est bien grise viendra remplacer la mienne un peu jaunie. Quelque jeux ps1 encore à 1€ pèce, 1 manette psone + 1 manette PS2 + un GUNCON pour 10€ le lot (un cable péritel en bonus). Là je m'appercçoit que j'ai oublié mon téléphone dans la voiture et bien visible (genre sur le tableau de bord en mode GPS
).
Je reprend donc le retour et là une mégadrive avec un megacd je demande le prix : 2€![]()
Je prend
puis dernier stand un héro quest complet et non peint pour 3€ ...
Bref un bon dimanche j'avais les bras chargé ^^
@+
Nico
fais gaffe on va te reprocher de ne pas mettre les photos vu que le sujet c est " [PARTAGE] Vos retours de brocantes en PHOTOS "
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
Elles sont en cours d'upload 
C'est long à néttoyer tout ça ^^ le mégacd était bouré d'une couche de poussière impréssionate

C'est long à néttoyer tout ça ^^ le mégacd était bouré d'une couche de poussière impréssionate

Dernière édition par inO62 le 09 Juin 2013, 23:40, édité 1 fois.
Fullset Megadrive in progress ... 98/543
Tidibiko a écrit:BonsoirGeawin a écrit:genre la WII à 30€ et le MHU à 5€...
Trés bonne affaire, mais je comprend même pas les gens qui vendent à ce prix làjege61 a écrit:30 € la wiiMais allo quoi !!??
J'ai été le 1er étonné suite à l'annonce du prix. ^^payalink a écrit:ben moi 30 euro sa me choque pas
c'est vendu 60 balles dans les magasin d'occaz .. donc quand on fait le calcul c'est un prix brok'
C'est pas faux paya.pistole a écrit:Salut tidi tu a acheté la wii a argeles ?
Au racou, oui.gentux a écrit:Un mec de Gamopat de Toulouse a trouvé un Multiméga avec un Megaman Wily Wars.![]()
Sympa ton retour Jeff !
Moi la meme wii il y a 15 jours le gars en voulait 150 euros, Je dis bien euros!!!
Veinards!!!
Ce matin chez moi c'etait pluie pluie pluie, donc zero retour et ca fait 1 mois que ca dure
jsuis en manque la
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
Hop j'ai un peu de temps pour poster mon retour de ce week end :
SNES jaunie + Mario all star et Mario World : 15€

Atari 2600 complète, qui fonctionne avec 3 jeux : 5€

Content pour l'Atari, j'avais jamais touché cette console de ma vie, c'est assez sympa quand même !
SNES jaunie + Mario all star et Mario World : 15€

Atari 2600 complète, qui fonctionne avec 3 jeux : 5€

Content pour l'Atari, j'avais jamais touché cette console de ma vie, c'est assez sympa quand même !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Salut,
Cela fait quelques semaines que je ne fait plus de vide grenier soit par manque de temps, de motivation ou tout simplement comme ce week end car je fais la fête et qu'il faut choisir entre boire ou conduire...
Du coups, je suis allé dimanche en milieu d'après midi à un vide grenier où je n'ai pas trouvé grand chose mais je ne suis pas revenu les mains vides :
- Pilotwings (SNES / Loose) : 4€
- Kid Klown in Crazy Chase (SNES / Loose) : 4€
Voilà, rien de folichon mais du SNES ça fait plaisir j'en ai pas des masses...
+++
Cela fait quelques semaines que je ne fait plus de vide grenier soit par manque de temps, de motivation ou tout simplement comme ce week end car je fais la fête et qu'il faut choisir entre boire ou conduire...
Du coups, je suis allé dimanche en milieu d'après midi à un vide grenier où je n'ai pas trouvé grand chose mais je ne suis pas revenu les mains vides :
- Pilotwings (SNES / Loose) : 4€
- Kid Klown in Crazy Chase (SNES / Loose) : 4€
Voilà, rien de folichon mais du SNES ça fait plaisir j'en ai pas des masses...
+++
Geawin a écrit:Content pour l'Atari, j'avais jamais touché cette console de ma vie, c'est assez sympa quand même !
Je l'avais, et joué à Pitfall pour moi était juste un super calvaire