Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#158057 par Tidibiko
09 Juin 2013, 21:06
Bonsoir :)

Geawin a écrit:genre la WII à 30€ et le MHU à 5€...
Trés bonne affaire, mais je comprend même pas les gens qui vendent à ce prix là :shock:

jege61 a écrit:30 € la wii :shock: Mais allo quoi !!?? :lol:

J'ai été le 1er étonné suite à l'annonce du prix. ^^

payalink a écrit:ben moi 30 euro sa me choque pas
c'est vendu 60 balles dans les magasin d'occaz .. donc quand on fait le calcul c'est un prix brok'

C'est pas faux paya. ;)

pistole a écrit:Salut tidi tu a acheté la wii a argeles ?

Au racou, oui. ;)

gentux a écrit:Un mec de Gamopat de Toulouse a trouvé un Multiméga avec un Megaman Wily Wars. :shock:
Sympa ton retour Jeff !

De mon point de vue, c'est un fake pour se faire mousser... :?
#158067 par becks32
09 Juin 2013, 21:35
gamopat deux comptes deux BAN :lol: :lol: :lol: :lol: rien ne vaux FR!!!!!
#158075 par Ghostof
09 Juin 2013, 21:54
Salut à tous!

Pour moi, ce fut la journée des nouvelles expériences!

Tout d'abord, c'est la première fois que j'expérimente la brocante sous la pluie. C'est quand même pas terrible, les exposants ne peuvent pas déballer ou alors tout est sous la flotte et prends l'eau... On a les pieds mouillés (note pour plus tard, carrément prendre les bottes!). Par contre, j'ai été étonné de voir quasiment autant de monde que quand il fait beau. Du coup c'est encore plus la foire d'empoigne quand les coffres s'ouvrent. Bref, plutôt moyen...

Ensuite, j'ai testé le concept de "vide garage". En fait, les gens déballent carrément dans leurs garages et/ou dans leurs cours. Du coup, on a un peu l'impression de rentrer chez les gens, mais c'est sympa car les gens sont plus détendus, ils sont "@t home" et n'ont pas le stress du déballage/remballage...

Bref, voici mes quelques retours :
Power Rangers sur SNES : 1€
Image

Sonic Pinball Party / Sonic Battle : 3€
Image

Félicitations aux autres retours!
#158087 par Bobysmif
09 Juin 2013, 22:36
Ca fait baver tous ces Twin Snakes en ce moment :D félicitations pour vos trouvailles encore des choses sympa.

De mon côté rien de rien, entre 2 VG annulés à cause du temps et les 2 autres où il y avait déjà du revendeur c'est du bon choux blanc aujourd'hui, en espérant que la météo soit moins capricieuse la semaine prochaine. :whistl:
#158110 par inO62
09 Juin 2013, 23:23
Hello,

De beaux retours de votre côté, pour moi 4 VG ce week-end et de beaux retours :)

Samedi :
RE2 et Soul reaver cover hologramme sur psx pour 2€ le lot.

Dimanche :
De très beau retour ce dimanche, tout d'abord une nes en loose avec deux manettes et deux zapper pour 10€, ça tombe bien me fallait des zapper :) la console est bien grise viendra remplacer la mienne un peu jaunie. Quelque jeux ps1 encore à 1€ pèce, 1 manette psone + 1 manette PS2 + un GUNCON pour 10€ le lot (un cable péritel en bonus). Là je m'appercçoit que j'ai oublié mon téléphone dans la voiture et bien visible (genre sur le tableau de bord en mode GPS :shock: ).
Je reprend donc le retour et là une mégadrive avec un megacd je demande le prix : 2€ :shock: :shock: Je prend :D puis dernier stand un héro quest complet et non peint pour 3€ ...

Bref un bon dimanche j'avais les bras chargés ^^

@+
InO

Re:

#158116 par pequedu33
09 Juin 2013, 23:38
inO62 a écrit:Hello,

De beaux retours de votre côté, pour moi 4 VG ce week-end et de beaux retours :)

Samedi :
RE2 et Soul reaver cover hologramme sur psx pour 2€ le lot.

Dimanche :
De très beau retour ce dimanche, tout d'abord une nes en loose avec deux manettes et deux zapper pour 10€, ça tombe bien me fallait des zapper :) la console est bien grise viendra remplacer la mienne un peu jaunie. Quelque jeux ps1 encore à 1€ pèce, 1 manette psone + 1 manette PS2 + un GUNCON pour 10€ le lot (un cable péritel en bonus). Là je m'appercçoit que j'ai oublié mon téléphone dans la voiture et bien visible (genre sur le tableau de bord en mode GPS :shock: ).
Je reprend donc le retour et là une mégadrive avec un megacd je demande le prix : 2€ :shock: :shock: Je prend :D puis dernier stand un héro quest complet et non peint pour 3€ ...

Bref un bon dimanche j'avais les bras chargé ^^

@+
Nico

fais gaffe on va te reprocher de ne pas mettre les photos vu que le sujet c est " [PARTAGE] Vos retours de brocantes en PHOTOS "
#158117 par inO62
Elles sont en cours d'upload ;)

C'est long à néttoyer tout ça ^^ le mégacd était bouré d'une couche de poussière impréssionate :(
Dernière édition par inO62 le 09 Juin 2013, 23:40, édité 1 fois.
#158118 par maniribeira
Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

Geawin a écrit:genre la WII à 30€ et le MHU à 5€...
Trés bonne affaire, mais je comprend même pas les gens qui vendent à ce prix là :shock:

jege61 a écrit:30 € la wii :shock: Mais allo quoi !!?? :lol:

J'ai été le 1er étonné suite à l'annonce du prix. ^^

payalink a écrit:ben moi 30 euro sa me choque pas
c'est vendu 60 balles dans les magasin d'occaz .. donc quand on fait le calcul c'est un prix brok'

C'est pas faux paya. ;)

pistole a écrit:Salut tidi tu a acheté la wii a argeles ?

Au racou, oui. ;)

gentux a écrit:Un mec de Gamopat de Toulouse a trouvé un Multiméga avec un Megaman Wily Wars. :shock:
Sympa ton retour Jeff !

De mon point de vue, c'est un fake pour se faire mousser... :?

Moi la meme wii il y a 15 jours le gars en voulait 150 euros, Je dis bien euros!!!

Veinards!!!

Ce matin chez moi c'etait pluie pluie pluie, donc zero retour et ca fait 1 mois que ca dure
jsuis en manque la
#158141 par Geawin
10 Juin 2013, 10:19
Hop j'ai un peu de temps pour poster mon retour de ce week end :

SNES jaunie + Mario all star et Mario World : 15€
Image

Atari 2600 complète, qui fonctionne avec 3 jeux : 5€
Image

Content pour l'Atari, j'avais jamais touché cette console de ma vie, c'est assez sympa quand même !
#158145 par Kook35
10 Juin 2013, 10:44
Salut,

Cela fait quelques semaines que je ne fait plus de vide grenier soit par manque de temps, de motivation ou tout simplement comme ce week end car je fais la fête et qu'il faut choisir entre boire ou conduire...

Du coups, je suis allé dimanche en milieu d'après midi à un vide grenier où je n'ai pas trouvé grand chose mais je ne suis pas revenu les mains vides :

- Pilotwings (SNES / Loose) : 4€
- Kid Klown in Crazy Chase (SNES / Loose) : 4€

Voilà, rien de folichon mais du SNES ça fait plaisir j'en ai pas des masses...

+++