Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#112584 par seb
28 Sep 2012, 13:03
Parodius a écrit:Les gens en France n'ont vraiment pas l'amour du bel objet c'est pas dans notre culture...

ben ça depend, c'est quoi un bel objet ? et pour qui ?
plein de gens trouve que les nains dans leur jardins sont de beaux objet, par contre les boites en cartons ils en ont rien a peter

sinon bien sur qu'on a l'amour du bel objet, la France foisonne de brocante, de chineur etc....

apres tout depend de la vision de chacun ;)
#112591 par seb
28 Sep 2012, 13:10
kazeus a écrit:
ledenezvert a écrit:

A défaut d'autre chose de mieux de pire :whistl:

de plus lourd tu veux dire :whistl: :lol:

pretentieux
#112612 par gentux
28 Sep 2012, 13:38
Je dois donc en déduire que quand j'étais plus jeune, j'étais allé à Auchan pour acheter un jeu, y'avait le choix entre Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow, avais-je fait le bon choix ? :whistl:
Dernière édition par gentux le 28 Sep 2012, 14:21, édité 1 fois.
#112613 par Nevertrust
28 Sep 2012, 13:38
Réception du jour, un petit objet qui me tenait à coeur de dénicher : un manga (non officiel) de 141 pages qui est en fait un guide de ce magnifique jeu que nous connaissons tous, Super Mario Bros. 3 !! De plus, il y a même les furigana sur les kanji, parfait pour bien s'entraîner. Bref, il ne me faut pas beaucoup pour me faire plaisir en ce mois de Septembre bien morose.

Place aux photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
#112619 par anonyme26
28 Sep 2012, 14:19
Nevertrust a écrit:Image

De voir ça ça me rappelle grave mon enfance avec les guides des jeux 2D mais impossible de me rappeler pour quel jeu j'avais acheter un tel guide, peut être donkey kong mais je suis pas sûr du tout... ah est sûrement la soluce de Tintin au tibet aussi :D