Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#111255 par Zâmanäth
22 Sep 2012, 21:52
Un parodius °° ! Sur SNES ou PS1!?
#111260 par Kikosaurus
22 Sep 2012, 21:58
Zâmanäth a écrit:Un parodius °° ! Sur SNES ou PS1!?

La version SNES reste un incontournable. Enfin, je parle de celle qu'on a eu en Europe, parce qu'il y a eu en réalité trois Parodius sur Super Famicom.
#111351 par Parodius
23 Sep 2012, 10:24
Parodius sur snes fait parti de la légende c'est pour moi un des meilleurs shoot <3

sinon en parlant de shoot them up voila ma derniere aquisition lors d'une séance shopping à Lyon:

Image

depuis le temps que je le cherchais celui là.. Et vu le prix j'ai fait une affaire!

désolé pour la taille de l'image X) "CTR" + "-" pour dézoomer X)
#111459 par Parodius
23 Sep 2012, 13:35
il etait a 19€ mais j'avais un bon d'achat de 10€ du coup j'ai payé 9€ 8)
Je l'avais en version PAL étant gamin sous le nom de "twin hawk"...

mais la version Jap (Daisenpu) est carrément plus classe 8) En même temps toutes les versions jap sont plus classes :mrgreen:
#111485 par Alex Redfield
23 Sep 2012, 14:15
Sinon voici mes petites dernières acquisitions pour ma part. N'ayant pu faire de brocantes le weekend derniers pour cause de perte d'équilibre en état d'ébriété au milieu de bouteilles de rouges et de Wisky, je suis passé au micromachin vers chez moi (chose que je ne fais jamais à la base). Et entre la dizaine de Devil May Cry 3 en édition limités ( :roll: ) à 15 €, voici ce je j'ai trouvé, en complet. Il me semble que le prix qui est indiqué est dans les normes.

Image

Comme quoi des fois même les pros se ratent... Enfin il me semble...

Puis voici le dernier arrivage en provenance du net, pour les connaisseurs.
Le jeu est plus que near mint (juste une toute toute petite accroche sur la face de devant :evil: ), les traces blanches sont les reflets de la lumière :D :

Image

Content des jours passés :o
#111597 par Joluz
23 Sep 2012, 19:04
Parodius a écrit:Je fais mon grand retour sur le forum apres 10 jours d'absence! J'ai chopé pas mal de nouveauté faudra que je trouve le temps de poster tout ca. Pour infos combien la game gear au cash? (je sais plus qui a posté par contre...)
ya vraiment eu de belles choses en tous cas par chez vous!

Je l'ai eu pour 20 euros