Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#156480 par Mik3
02 Juin 2013, 22:03
OBowser a écrit:
Kikosaurus a écrit:Le dépliant/livre Metal Gear (je n'arrive pas à l'identifier), ça vient d'où ?

C'est un supplément de près de 100 pages qui était annexé au N°94 du magazine Playstation 2, au moment de la sortie de MGS3.

Il va rejoindre mes guides MGS dans la bibliothèque.

D'ailleurs il y a le meme sur la saga RE. Tres instructif de mémoire; celui ci doit etre du meme acabit j'imagine.
#156481 par Guryushika
02 Juin 2013, 22:07
Tycoul44 a écrit:@ Estariol, Jeff et b0ya13 vos retours font vraiment envie, félicitations à vous trois et à tous les autres pour ces rentrées.

Aujourd'hui mon frère (newt35) m'a envoyé une photo qui vaut son pesant de cacahuètes :lol: . Du grand art, un style inimitable qui va peut être donner des idées à certains.

En Bretagne on a pas de pétrole mais on a des idées, Merovingien29 et Kook 35 j'espère que vous n'êtes pas cet individu.

J'en ai un par chez moi qui est plus âgé et un peu timbré qui fait ça pour les pièces de monnaie.

J'ai nommé L'HOMME SANDWICH

Image

J'ai la même pour des furets empaillés.
#156485 par funkysheep
02 Juin 2013, 22:14
OBowser a écrit:Le dépliant/livre Metal Gear (je n'arrive pas à l'identifier), ça vient d'où ?

Perso j'ai le même petit livre version gta "la saga GTA" que j'avais eu avec un playstation 2 magasine lors de la sortie de san andreas si mes souvenirs sont bon ^^ Donc ma main à coupé que celui ci vient du même magasine. :wink:
#156488 par funkysheep
02 Juin 2013, 22:20
OBowser a écrit:
Kikosaurus a écrit:Le dépliant/livre Metal Gear (je n'arrive pas à l'identifier), ça vient d'où ?

C'est un supplément de près de 100 pages qui était annexé au N°94 du magazine Playstation 2, au moment de la sortie de MGS3.

Il va rejoindre mes guides MGS dans la bibliothèque.

:oops: :mrgreen: j'avais pas vu la suite des messages avant de répondre :p (n'empêche que je n'avais pas tort) :p
#156493 par OBowser
02 Juin 2013, 22:37
J'ai commencé à le parcourir; c'est assez bien foutu.
#156494 par Merovingien29
02 Juin 2013, 22:50
Tycoul44 a écrit:@ Estariol, Jeff et b0ya13 vos retours font vraiment envie, félicitations à vous trois et à tous les autres pour ces rentrées.

Aujourd'hui mon frère (newt35) m'a envoyé une photo qui vaut son pesant de cacahuètes :lol: . Du grand art, un style inimitable qui va peut être donner des idées à certains.

En Bretagne on a pas de pétrole mais on a des idées, Merovingien29 et Kook 35 j'espère que vous n'êtes pas cet individu.

J'en ai un par chez moi qui est plus âgé et un peu timbré qui fait ça pour les pièces de monnaie.

J'ai nommé L'HOMME SANDWICH

Image

Félicitation à lui, moi perso j'oserais pas. Au final peut être qu'il récupère plein de super trucs. :wink:

Mon retour du jour, car c'est un peu le sujet du topic.

La NES à 18€, le lot Nintendo 64 à 5€, la Megadrive 5€, la PSP 10€, et les divers jeux entre 1 et 4€ pièces.

Énorme celui en effet! :D Je te rassure ce n'est pas moi!

Vous n'étiez pas à Bruz par hasard?

Je pense avoir vu pratiquement tout ce que vous avez pris! Mais comme il s'agissait de chose que je possède déjà je passe mon tour! La Nes c'était à un couple de jeune super sympa non? Je leur avais pris les jeux qui m'intéressait sur une autre brocante! Sinon moi 2 Game Boy color (1 jaune et 1 violette) que je n'avais pas dans cette couleur 5€ les deux, 1 super Mario Bros deluxe sur GBC à 0.5€, Bomberman sur Nintendo DS 3€ et OKAMI et ICO sur PS2 à 2€ chaque (c'est 2 là je les possède déjà mais c'est pour un cadeau :) ).
#156499 par maniribeira
02 Juin 2013, 23:48
oh punaise je vais arreter de lire ce topic, moi je bosse le dimanche souvent.vous me degoutez tous!! :mrgreen:
#156515 par tounedeus
03 Juin 2013, 08:39
Deuxième tentative de brocantes pour moi ce week end . Résultat : Rien

Mis a part deux gars qui agresser les gens qui déballaient pour savoir s'il avait des jeux vidéo anciens. C'est décidé, pour moi les braderies cette saison c'est définitivement terminé, le dimanche matin ça sera café/croissant au lit et point ! j'en ai ma claque de ces cons !
#156517 par Tycoul44
03 Juin 2013, 09:07
Merovingien29 a écrit:Énorme celui en effet! :D Je te rassure ce n'est pas moi!

Vous n'étiez pas à Bruz par hasard?

Je pense avoir vu pratiquement tout ce que vous avez pris! Mais comme il s'agissait de chose que je possède déjà je passe mon tour! La Nes c'était à un couple de jeune super sympa non? Je leur avais pris les jeux qui m'intéressait sur une autre brocante! Sinon moi 2 Game Boy color (1 jaune et 1 violette) que je n'avais pas dans cette couleur 5€ les deux, 1 super Mario Bros deluxe sur GBC à 0.5€, Bomberman sur Nintendo DS 3€ et OKAMI et ICO sur PS2 à 2€ chaque (c'est 2 là je les possède déjà mais c'est pour un cadeau :) ).

Mon frère était bien à Bruz, moi pour ma part j'étais sur mon secteur habituel c'est à dire autour de Nantes.

La NES je l'ai trouvé à Sainte Luce sur Loire, c'était à une vieille pas très sympa d'où son prix un peu élevé à mon goût. Elle ne voulait rien lâcher, je l'ai prise car je n'avais toujours pas de Zapper et l'état de l'ensemble est vraiment très propre.

C'est marrant car là aussi un gars était passé avant moi et lui avait pris les meilleurs jeux il ne lui restait plus que des titres que j'avais déjà ou des jeux qui ne m'intéressait pas.

Sinon sympa tes achats.
#156518 par awarefirst
03 Juin 2013, 09:08
tounedeus a écrit:Deuxième tentative de brocantes pour moi ce week end . Résultat : Rien

Mis a part deux gars qui agresser les gens qui déballaient pour savoir s'il avait des jeux vidéo anciens. C'est décidé, pour moi les braderies cette saison c'est définitivement terminé, le dimanche matin ça sera café/croissant au lit et point ! j'en ai ma claque de ces cons !

Les plus cons, c'est quand même les gens qui vendent malgré le respect relatif de certains...
#156540 par clioman2
03 Juin 2013, 12:18
L'homme Sandwich... :mrgreen:

Voila mon retour d'hier:
Image

10 euros l'ensemble, mais les boitiers (a part celui de Wing Commander III) sont tous "destroye".

Image
La dame les vendait 5 euros piece: je dit 10 euros le les 3 , elle a dit oui... :whistl:

Image
- Pacman sur Game Cube : 2 euros
- Sonic sur DS pour 3 euros
- Les 6 jeux Game boy avec boitier plastique: 5 euros

Et mes trouvailles préférées:
Image
- DK sur GBA état Mint et ultra complet (même la carte VIP est présente et non grattée) pour 4 euros
- Gex sur PS1 pour 2.50 euros

C'est drôle d'ailleurs les coïncidences à propos du Gex:
Je n'avais que "Gex contre Docteur Rez" depuis un moment, et hier, je trouve les 2 autres...

Ensuite, les boîtiers de jeux PS1 étant cassé et commençant a ne plus en avoir d'avance, j'ai fait le tour des "bouses sur PS1" vendu pas cher mais avec boitier en excellent état:

Image
50 centimes piece
Asterix, je voulais le prendre pour ma collec à la base:
Je le regarde: pas de notice :roll:
Mais le vendeur me dit, "je le fais 50 centimes", comme le boitier n'est pas cassé j'ai pris... :mrgreen:

Image
Les 5 jeux pour 2 euros

Image
les 9 pour 3.50euros

Ca me fait un stock de boitiers d'avance.
Le pire c'est que je suis encore capable de garder une ou 2 bouses si je vois qu'ils sont complètes et en bon état... :whistl:

Et un petit jeu de société:

Image

Les Mystères de Pékin pour 1.50 euros