Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#156329 par Tekan
02 Juin 2013, 12:23
Voila mon petit retour!!

Image

J'ai dépensé 25€

A part en GB, j'ai vu ZERO cartouche... j'ai peiné a trouver du PS1. Par contre le merlin je suis bien content, c'est une piece sympa, surtout qu'il est archi complet, et que son poly est en bon état (j'ai meme encore le sachet contre l'humidité a l'intérieur!!)
#156335 par Nahog
02 Juin 2013, 12:47
Bon franchement, je vois pas l'intérêt de se lever à 6h30... je déteste les brocantes...

Image

...je retourne me coucher... :)
#156340 par gentux
02 Juin 2013, 13:05
Pas du tout, un ami à moi y est allé à 9h et il n'y a quasiment rien trouvé.
Il m'a juste dit que sur un stand une personne se touchait la nouille avec une NES à 40€ et une N64 au même prix. :mrgreen:
#156342 par OBowser
02 Juin 2013, 13:07
Bien joué Estariol.

10 des meilleurs jeux Gamecube d'un coup !
#156346 par pempam
02 Juin 2013, 13:15
gentux a écrit:Pas du tout, un ami à moi y est allé à 9h et il n'y a quasiment rien trouvé.
Il m'a juste dit que sur un stand une personne se touchait la nouille avec une NES à 40€ et une N64 au même prix. :mrgreen:

C est un collectionneur en plus ce stand
#156348 par Masterlord
02 Juin 2013, 13:25
pempam a écrit:
gentux a écrit:Pas du tout, un ami à moi y est allé à 9h et il n'y a quasiment rien trouvé.

C est un collectionneur en plus ce stand

Lequel ? Il y en avait deux. :mrgreen:
#156350 par Elphilou81
02 Juin 2013, 13:30
Bravo pour vos retours ! Mention a Esta pour son retour gc tout simplement dantesque !

Pour ma part 5 VG ! Le feedback ci dessous :

Image

Les jeux de societé : 1 euro pièce
Tekken 6 PSP : 2 euros
SF Ex3 PS2 : 2 euros
Silent Hill 3 PS2 : 2 euros
Turok N64 : 2 euros ( mon premier jeu en boite , ENFIN ENFIN ! ), paumé dans un bac de vieux jeu PC/logiciel , comme quoi il faut bien fouiller partout...
GC en boite + les 2 jeux ( starfox & Luigi"s mansion ) : 20 euros ( un peu craqué sur le coup, mais du fait j'etais dans le dernier VG et que j'avais pratiquement rien depensé auparavant, me suis fais plaisir :whistl: )
#156353 par petor
02 Juin 2013, 13:49
Pleins de brocantes etj'en ai fait aucune, mes filles ont préféré aller a la piscine. Je leur fais plaisir :-)
Il y a de beaux retours :shock:
#156355 par Loup-garou
02 Juin 2013, 13:57
Le soleil est de retour en Lorraine! Et signe donc le début de la saison pour moi 8)
Saison en touriste par contre, car bossant du lundi au samedi (au moins jusqu'à l'été), hors de question de me lever aux aurores le dimanche :mrgreen:

Et finalement çà n'empêche pas de trouver 2/3 trucs :

Image

- une MD2 sous cellophane (me demandez pas..) avec cable et manettes (absent photo) et accompagnée du jeu phare de la console, 3€, çà tombait bien j'en voulais une pour jouer et garder celle en boite..dans sa boite.
- Alan Wake à 5€
- et j'ai fini sur le stand d'un "revendeur amateur"(comprenez d'un type qui essaie de faire un peu de pognon le dimanche pour améliorer le quotidien et non un râtisseur) qui fait tout au même prix, ne se souciant pas d'une quelconque côte ; bon rien de génial, mais je trouve 3 jeux ps1 qui me faisaient envie pour des raisons différentes, et la compile Lara Croft 3+4 avec cette pose de pin-up complètement débile sur la face avant du carton (vais faire une collecte pour envoyer Lara faire un stage chez Dita Von Teese) = 3€.