Vous avez bien de la chance de trouver autant de choses. Moi à chaque fois que je fais une brocante je ne trouve rien 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
3gb color pour esta et un twin snake choix des joueurs pour elbarto... normal quoi !
Dernière édition par anonyme26 le 27 Mai 2013, 12:03, édité 1 fois.
lol mes GB color vont partir a l'échange surement, car je les ai en boite ^^ je vais faire des verifs d'état :p
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
plop,
retour du week end, en retard car toujours pas de net à la maison...

videopac c52 5€

tite boite pour ma ds 2€

yatzee pokemon pour remplacer le 421 dans mes soirée poch... 1€

sonic PSP 2€

Zelda Spirit Tracks gratos car offert par ma copine (8€)

Obscure,pokemon,naruto 1€ la piece

re5 et dragon age, 2€ piece

2€, comme neuf

2€, aussi

4€

5€ neuf

1€ avec en prime la phrase "j'en avais plein ce matin j'ai tout vendu..."

2 kit vibration, 1 cm, mario 64, 3 pad et la console 7€

1€ piece
Bref, je suis plutôt content, même si je suis plutôt à la recherche de cartouches.
retour du week end, en retard car toujours pas de net à la maison...

videopac c52 5€

tite boite pour ma ds 2€

yatzee pokemon pour remplacer le 421 dans mes soirée poch... 1€

sonic PSP 2€

Zelda Spirit Tracks gratos car offert par ma copine (8€)

Obscure,pokemon,naruto 1€ la piece

re5 et dragon age, 2€ piece

2€, comme neuf

2€, aussi

4€

5€ neuf

1€ avec en prime la phrase "j'en avais plein ce matin j'ai tout vendu..."

2 kit vibration, 1 cm, mario 64, 3 pad et la console 7€

1€ piece
Bref, je suis plutôt content, même si je suis plutôt à la recherche de cartouches.
... des prix de malade oui ! Les jeux wii ... 1 euro, les jeux PS3 ... 2 euros
Bien joué ! Tu ramènes du matos pour pas cher !
Bien joué ! Tu ramènes du matos pour pas cher !
un videopac
Bien joué, mais bon courage pour la brancher, la recherche du bon canal est difficile avec ce truc !
Bien joué, mais bon courage pour la brancher, la recherche du bon canal est difficile avec ce truc !
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Il fonctionne! mais Hélas, impossible d'avoir une image correcte (jouable) avec mon ecran lcd... meme en reglage manuel...
Je ne savais pas que Twin Snake avait eu le droit à son édition player's choice. Finalement, il ne doit pas être si rare que ça 
En attendant ma collection, ma liste de jeux sur gk :http://www.gamekult.com/internaute/collection/p3rf-I569977.html / Gamertag : p3Rfide
Objectif 2014 : Exclusivités Gamecube 33/89
Objectif 2014 : Exclusivités Gamecube 33/89
C'est pas un jeu rare, c'est un jeu cher (50€ en moyenne). Après pour l'édition de joueurs, quand tu regardes les annonces, il n'y en a pas beaucoup.
mon retour d'hier, pas grand chose non plu de mon coté:

- Super Monkey Ball: 3 euros
- Mario Kart sur DS ultra complet (toutes les pub, la carte VIP non grattée...): 1 euro

- Super Monkey Ball: 3 euros
- Mario Kart sur DS ultra complet (toutes les pub, la carte VIP non grattée...): 1 euro
La version player's choice du MGS TS est bien plus difficile à se procurer que la version normale. Il vient d'un stand de semi-pro ?
Oui. En plus c'était vers 11h et le mec m'a dit qu'il avait d'autres bons jeux comme des Mario qu'il a vendu le matin même. Comme quoi, tout peut arriver... 
T'as joué un loto direct après? :p
Félicitations en tout cas belle trouvaille !
Félicitations en tout cas belle trouvaille !
Pour ma part, pas de vide grenier ce weekend, étant de communion et le Parrain qui plus est!
Ce weekend je retiens le lot Master System! Excellent le genre de trouvaille qui boost une collection en une matinée!
L'année dernière j'avais trouvé un lot du même style (il doit encore être dans les retours de broc) avec une cinquantaine de jeux MD (et que du bon Street Of Rage 1, 2 et 3 ; Gaiares, Valis... (beaucoup de jeux Genesis vraiment pas simple à trouver), autant dire que je comprends ta joie Grammy)!
Ce weekend je retiens le lot Master System! Excellent le genre de trouvaille qui boost une collection en une matinée!
L'année dernière j'avais trouvé un lot du même style (il doit encore être dans les retours de broc) avec une cinquantaine de jeux MD (et que du bon Street Of Rage 1, 2 et 3 ; Gaiares, Valis... (beaucoup de jeux Genesis vraiment pas simple à trouver), autant dire que je comprends ta joie Grammy)!