Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#155495 par Swarley
26 Mai 2013, 22:42
Ola!
Quelques beaux retours ce dimanche. Bravo à toi Peque pour le G&W! Et merci à toi et Nahog pour l'invit, je vous ferai connaître mes futures destinations, ça sera sympa de se voir en VG, on s'est sans doute croisés un paquet de fois.
Voilà pour ma part et en photos mon petit retour dominical. Situation: temps ensoleillé, arrivé sur les lieux peu après les premiers exposants, je comprends assez vite que les conditions climatiques de ces dernières semaines ont dû en dissuader plus d'un: on n'atteindra pas le nombre d'exposants annonçé (1 peu comme à chaque fois cette année). Quelques jeux PS1/2 commencent à fleurir par ci par là, rien de bien folichon...Alors que je scotche un peu sur quelques jeux PS1 sur un stand (est-ce que j'ai bien tous les Crash Bandicoot?) je me dis que ce dimanche sera certainement pire que les précédents niveau broc(déjà pas terribles), bref, je suis encore allé chiner pour rien :oops:
Et puis à gauche des jeux PS, suspendu à un arbre, je vois ça:
Image
L'intérieur me confirme un léger retour de fortune, la console est nickel et quelques petits bouts de papier constitueront ma madeleine du jour:
Image
C'est ma première GB frigo qui soit en etatnickeletcachepilesavecunecranpasrayéetlesonquivabien, pas de pixels morts, pas de piles qui ont coulé. Etrangement similaire comme état à la GB pocket silver chrome trouvée la semaine dernière: du loose oui, mais du loose hut de gamme.
Et en bonus j'ai droit à un transfo qui marche et dont javais oublié l'existence, le formulaire d'inscription au club Nintendo et joie ultime...
Image
Un nouveau Tetris. Comme c'était trop de bonheur pour 10€, le Dieu de la broc m'a mis à l'amende et je n'ai plus rien trouvé de la journée.
#155496 par lorentzo59
26 Mai 2013, 22:51
Pandemonium a écrit:
payalink a écrit:
lorentzo59 a écrit:Vandal Hearts 2 et FF6 pour 2e piéce :shock:

Comme quoi il existe encore des régions sans ratisseurs. Bien joué à toi et amuses-toi bien avec ces trouvailles ;)

Mais il y'a des régions avec des Mamans Ratisseuses :evil: :twisted: :evil: :twisted: ( :lol: :lol: )

Ratisseuse pas vraiment, mais je suis bien content de ce qu'elle m'a trouvé :) Surtout qu'elle fait les brocs depuis des années et ne regarde les jeux pour moi vraiment que quand elle tombe dessus, et sur ce coup là elle/j'ai eu beaucoup de chance !

Ahhhh je comprends mieux. Tu as de la chance. J'espère qu'elle te trouvera de jolies choses ;)
#155504 par Pandemonium
26 Mai 2013, 23:42
Ahhhh je comprends mieux. Tu as de la chance. J'espère qu'elle te trouvera de jolies choses ;)

Oui, et à force de nous entendre parler et voir ramener des jeux (je collectionne avec mon frère) elle commence à savoir plus ou moins ce qui nous intéresse (Final Fantasy par exemple c'est un nom de série qui lui parle, Vandal Hearts non mais elle se base généralement sur la gueule des pochettes, tout ce qui fait un peu Eroïc Fantasy elle sait qu'elle peut prendre sans trop douter). Et comme je te dis, elle fait les brocs depuis des années avec mon père, bien avant que je commence à collectionner les JV, maintenant ils regardent les jeux pour moi quand ils tombent dessus au cours de leurs "ballades dominicales" si on peut appeler ça comme ça x)
#155521 par graymy
27 Mai 2013, 10:01
Beau retour Estariol ! Street of Rage fait partie de ces classiques que je n'ai pas encore et qui me ferait plaisir de trouver en broc.

Sinon, j'ai eu moins de chance que samedi et mon lot Master System.

Image

Jeux PS2 : 1 € pièce
Anno : 3 €
Kirby Dream Land : 1 €
Mafia II : 4 €.
#155523 par Estariol
27 Mai 2013, 10:14
Mon SoR est parti compléter la collection d'un pote Segafan qui l'avait en moins bon état :)

ton retour master system est juste fabuleux, d'ailleurs si tu te sépares de quelques titres fais le moi savoir, je suis en cours de fuulset :)
#155527 par allaniut
27 Mai 2013, 10:37
@ lorddar30 : je devais partir assez tôt samedi matin dans le sud pour le week end mais avant de démarrer j ai fait une petite broc dans Lyon 9 dans une école , le mec avait poser dans une caisse de VHS en vrac ;) 5€ les 2 car il m à dit que ça valait plus que des VHS ça ;)
#155529 par elbarto
27 Mai 2013, 10:50
Sympa tous vos retours malgré le mauvais temps :)

J'ai fait 2 brocantes dimanche, une où je savais que mon vendeur préféré m'avait mis des jeux snes de côté (merci à lui) :)
et une autre blindée de monde (pendant qu'il faisait beau) que je ne voulais pas faire car je trouve jamais rien et j'ai bien fait d'y aller :)
J'arrive sur un stand d'un mec qui vend des jeux et du bricolage, il a toujours des jeux next gen et DS et quelques jeux GameCube, je vois 5 jeux GC posés sur la tranche, quand celui du milieu attire mon attention... "Mon dieu je ne rêve pas, c'est bien MGS complet et en super état", le vendeur me dit qu'il est comme neuf et qu'il me le fait 7€... Vendu :) :) :)
Bien content d'avoir ce jeu que je ne vois jamais en dessous de 40€.

Résultats des courses :
Prehistorik man, Super double dragon, SF2 turbo et guilty gear 15€
Puyo pop fever 2€
MGS twin snakes complet 7€

Image
Image
Image