Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#108404 par clioman2
13 Sep 2012, 20:56
OBowser a écrit:J'inaugure ma collection Probotector (jeux complets/TBE) avec ce jeu:
Image

De sacré belles acquisitions pour toi Obowser en ce moment, tu acquiers de la qualité :wink:

Beaux jeux aussi Billy, félicitations :wink:
#108406 par anonyme26
13 Sep 2012, 21:00
BadTaste a écrit:Petit tour au cash Express hier en fin d'après-midi.
Il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent mais j'ai quand même réussi à trouver une petite perle pour quasi rien :D

Carmageddon en full pour 2€
Destruction Derby 2 en full pour 3€
Street Skater 2 en full pour 3€
Worms en full pour 4€

Image

Et enfin, la petite perle :
Silent Hill 2 coffret collector en full pour 3€
La seule chose qui est un peu dommage c'est que l'étui a un peu vécu.
Sinon le reste est en super bon état.

Image

Voilà c'est tout :D

Joli le silent hill 2 à ce prix j'aime bien ton destruction derby 2 ^^ aussi.

Bon allez j'y vais de ma petite acquisitions alors

Image

C'est pas grand chose mais bon, je trouve que la jaquette de ce jeu défonce ^^, j'aodre les couleurs et le style graphique :D ! c'est clairement un craquage visuel celui ci :D
#108418 par clioman2
13 Sep 2012, 21:35
rezga55 a écrit:Bon allez j'y vais de ma petite acquisitions alors

Image

C'est pas grand chose mais bon, je trouve que la jaquette de ce jeu défonce ^^, j'aodre les couleurs et le style graphique :D ! c'est clairement un craquage visuel celui ci :D

Trop belle la jaquette 8)

Ca me fait un peu penser a du earthworm jim en visuel (apres je ne connais pas ce jeu, a l'occasion ca n'a rien a voir... :mrgreen: )
Tu l'as eu pour combien sans indiscretion?
#108426 par OBowser
13 Sep 2012, 21:53
Merci les gars :wink:

Le Probo m'a couté 48euros sur Price Minister après négociation.
Pour le 2 ça va être chaud j'en ai bien conscience. On ne trouve que du Pal A ou du Pal B loose. Pas grave y'a plein d'autre versions à chopper. :mrgreen:
#108430 par anonyme26
13 Sep 2012, 22:02
18euros in sur UK, il était pas cher et j'ai craqué sur la jaquette je le voulais depuis un moment il était en super état. C'est pas un mauvais jeu en plus ^^, bon avec tout les jeux de plateformes de la 64 c'est sur qu'il a du mal à arriver à la cheville de banjo kazooie et mario 64 mais bon ^^

Pour le DK c'est un peu près ce à quoi je m'attendais dans les 3000. le vendeur doit être content :whistl: et l'acheteur un peu moins riche que la semaine dernière
#108431 par Smalljack
13 Sep 2012, 22:06
rezga55 a écrit:18euros in sur UK, il était pas cher et j'ai craqué sur la jaquette je le voulais depuis un moment il était en super état. C'est pas un mauvais jeu en plus ^^, bon avec tout les jeux de plateformes de la 64 c'est sur qu'il a du mal à arriver à la cheville de banjo kazooie et mario 64 mais bon ^^

Pour le DK c'est un peu près ce à quoi je m'attendais dans les 3000. le vendeur doit être content :whistl: et l'acheteur un peu moins riche que la semaine dernière

Tu veux pas un blister GB rezga55 ? :whistl:
#108465 par ycar25
13 Sep 2012, 22:58
150 € un pole position :lol:
elle est ou l'époque des secret of evermore sous blister à 40€
les gars achètent vraiment n'importe quoi sous prétexte que c'est sous blister de nos jours , du grand nimps .
#108467 par Smalljack
13 Sep 2012, 22:59
billy95 a écrit:le DK aussi à été trouvé sur une broc ????

bah c'est le gars qui m'a vendu les blisters GB, je crois qu'il savait pas ce qu'il vendait...

Jusqu'au moment où on lui a raflé son stock...

Dommage pour moi qu'il ai pas mis le DK et le duck tales sur son stand ce jour là :mrgreen:
#108539 par PstyleZ
14 Sep 2012, 09:16
ycar25 a écrit:150 € un pole position :lol:
elle est ou l'époque des secret of evermore sous blister à 40€
les gars achètent vraiment n'importe quoi sous prétexte que c'est sous blister de nos jours , du grand nimps .

bah secret of evermore c'était un stock d'invendus de centaines et de centaines d'exemplaire, ce qui n'est pas le cas de pole position ! c'est surtout hallucinant de voir que secret of evermore part maintenant dans les 90 euros alors qu'il en reste encore des palettes...

sinon un arrivage SNES pour moi :

un spirou fah neuf :

Image

un ranma 1/2 fra récup dans un lot mais à changer à l'occase
Image

harley's humongous NOE
Image

Dino City FRG avec fr sur boite et notice
Image

Spanky's Quest FRG avec FR sur boite et notice
Image

Super Widget
Image

Et bien content de l'avoir enfin trouvé en TBE celui là : Battletoads VS Double Dragon
Image