link-tothepast a écrit:Quelques trouvailles sympa dont un JUMP JUMPER j'sais pas si vous vous rappelez ce truc![]()
Si je me souviens
Faudrait que tu nous fasse une petite démonstration d'ailleurs, genre une petite vidéo sur Youtube...

link-tothepast a écrit:Quelques trouvailles sympa dont un JUMP JUMPER j'sais pas si vous vous rappelez ce truc![]()
Guryushika a écrit:Sympas les retours mais on a vu mieux
Perso j'ai trouvé un Multipad Snes en loose et une boîte de rangement "Zelda: Phantom Hourglass" pour console DS.
Metlen: merci pour ta proposition mais j'ai déjà la GBA en boîte
link-tothepast a écrit:Et puis aussi un Amstrad CPC464 qui m'a fait la bonne surprise d'être en état de fonctionnement
link-tothepast a écrit:Et puis aussi un Amstrad CPC464 qui m'a fait la bonne surprise d'être en état de fonctionnement![]()
link-tothepast a écrit:Pas de broc pour moi aujourd'hui (pluie) mais voilà ma petite broc d'hier
Rien d'extra mais quand même quelques trouvailles sympa (dont un JUMP JUMPER j'sais pas si vous vous rappelez ce truc)
clioman2 a écrit:Faudrait que tu nous fasse une petite démonstration d'ailleurs, genre une petite vidéo sur Youtube...![]()
ice a écrit:link-tothepast a écrit:Et puis aussi un Amstrad CPC464 qui m'a fait la bonne surprise d'être en état de fonctionnement
Ça se trouve souvent des Amstrad sur broc? Jamais vu perso![]()
Tu la la eu à bon prix?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités