Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#154259 par ycar25
20 Mai 2013, 01:42
:lol: j'traîne tellement dans la section vente que j'avais oublié que les nouveaux n'y avaient pas accès .
boah au pire ça se conserve , c'est pas demain que ça va baisser .
#154265 par becks32
20 Mai 2013, 09:02
rien pour moi aujourdhui :wink:
#154266 par MarioetLuigi34
20 Mai 2013, 09:22
becks32 a écrit:aucun rapport.....tu vends aussi des polly poket du playmobil....etc a mon avis toi en brocantes ca doit etre beau a voir :lol: :lol:

Bah c'est sympa le poly poket mdr , apres il est libre de vendre ce qu'il veut et ou il veut pour continuer sa collection je pense ...
#154267 par MarioetLuigi34
20 Mai 2013, 09:25
Masterlord a écrit:Au lieu d'un vulgaire double post je vous mets le faible retour de la journée :

Image

15€ le lot de jeux DS/3DS. Mais comme je suis un bâtard de revendeur je ne garderai pas le Mario 3DS car je l'ai déjà (quel saligaud je suis !). Ça partira à l'échange ou à la vente.

Pour le lot de jeux PS3 le mec en demandait 15 mais comme je suis un enculé de négociateur je lui demandé de me le faire à 12€. Il a accepté le con, si il savait que le salopiot que je suis pouvais revendre le Simpson sur la bay parce qu'il n'est pas si courant que ça il aurait certainement pas accepté. Malheureusement je vais le garder pour la collec, ce sera pour la prochaine fois.

j'adore mdr :lol:
#154269 par Smalljack
20 Mai 2013, 09:30
gentux a écrit:Encore tes lots ça va Master, mais sérieux en Aveyron le rétro ça existe pas je crois..
Mis à part la fois où j'ai eu le lot MD / Mega-CD, j'y ai jamais rien trouvé.
C'est la lose, tu devrais les faire dans le Tarn, j'y ai trouvé + de choses. :mrgreen:

hey hoooooo envoie pas des gens dans le Tarn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça devient galère chez nous aussi... :cry:
#154270 par Guryushika
20 Mai 2013, 09:31
Mario, je sais qu'on dit "jamais 2 sans 3" mais quand tu postes avec si peu de temps d'écart autant le faire en un seul message ;)
#154271 par Smalljack
20 Mai 2013, 09:40
becks32 a écrit:....le mario acheter 7 revendu 26 bravo et la megadrive je n'en parle pas....on le fait tous ok mais lui a peine 7messages il nous poste ca qu'il a negocier comme un porc....je trouve pas ca reglo au moins revends la sur le forum si tu es sois disant passionné :twisted:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'es rigolo Becks quand même, désolé j'ai rien contre toi mais bon là c'est l'hôpital qui se fout de la charité franchement... 8)

Quand je vois des trucs que tu as vendu à bon prix (pour toi) sur Gamo, genre le lot des rush n attack sur NES :roll: , puis sur ebay avant de finalement
mettre les invendus ici à la fin parce que ça partait pas ailleurs :roll:

En regardant ta boutique Ebay, j'ai pas l'impression non plus que tes articles sont en vente ici :mrgreen:

On fait tous pareil faut pas se leurrer, moi le premier, quand j'ai choppé un truc sympa qui m'intéresse pas ou je pourrai gagner un peu de sous pour financer
mes achats ben je le revends illico...
#154272 par payalink
20 Mai 2013, 09:42
Rien pour moi
Enfin reveil qui sonne , la flemme ^^
je me suis recoucher, lever a 9h00 et je vois qui a plu..hum j'ai eu du flaire :whistl:
BON pas deçu avec ce que j'ai ramener ces 2 dernier jour
Allez faite peter les gars !
#154273 par becks32
20 Mai 2013, 09:58
Smalljack a écrit:
becks32 a écrit:....le mario acheter 7 revendu 26 bravo et la megadrive je n'en parle pas....on le fait tous ok mais lui a peine 7messages il nous poste ca qu'il a negocier comme un porc....je trouve pas ca reglo au moins revends la sur le forum si tu es sois disant passionné :twisted:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'es rigolo Becks quand même, désolé j'ai rien contre toi mais bon là c'est l'hôpital qui se fout de la charité franchement... 8)

Quand je vois des trucs que tu as vendu à bon prix (pour toi) sur Gamo, genre le lot des rush n attack sur NES :roll: , puis sur ebay avant de finalement
mettre les invendus ici à la fin parce que ça partait pas ailleurs :roll:

En regardant ta boutique Ebay, j'ai pas l'impression non plus que tes articles sont en vente ici :mrgreen:

On fait tous pareil faut pas se leurrer, moi le premier, quand j'ai choppé un truc sympa qui m'intéresse pas ou je pourrai gagner un peu de sous pour financer
mes achats ben je le revends illico...

Je rentrerais pas la dedans je vends quoi des megadrives sans boite avec jeux pourris...je pense pas que quelqu'un ici ai besoin d'une megadrive en loose :whistl:,sur ebay je vends que du loose ou du sans boite depuis un moment.ok pour les rush au debut j'ai vendu cher mais apres non 20euros....j'en ai meme DONNER UN a rezga donc je pense pas faire comme tout le monde quand ce sont des objets rares ou en boite je passe d'abord par les forums gamopat ou ici j'ai vendu un megaman 4 en boite et notice 30euros alors chuttt....toi aussi avec tout ce que je t'ai acheter tu as meme pas voulu me vendre ta notice de nes....ca en dit long sur le spécimen.
#154274 par becks32
20 Mai 2013, 09:59
MarioetLuigi34 a écrit:
becks32 a écrit:aucun rapport.....tu vends aussi des polly poket du playmobil....etc a mon avis toi en brocantes ca doit etre beau a voir :lol: :lol:

Bah c'est sympa le poly poket mdr , apres il est libre de vendre ce qu'il veut et ou il veut pour continuer sa collection je pense ...

Oui c'est sur mais entre collectionneur c'est mieux de passer par les forums c'est ce que je favorise maintenant :wink:
#154275 par anonyme26
20 Mai 2013, 10:04
becks32 a écrit:
.j'en ai meme DONNER UN a rezga

Chuuuut fallait pas le dire, on va croire que je te fais des trucs sous la table après :D

Non mais osef, c'est la crise, j'ai rien contre les gens qui cherchent à se faire un petit billet par ci par là ;) Sinon misère oh misère il pleut ... encore
#154276 par Smalljack
20 Mai 2013, 10:16
becks32 a écrit:
Je rentrerais pas la dedans je vends quoi des megadrives sans boite avec jeux pourris...je pense pas que quelqu'un ici ai besoin d'une megadrive en loose :whistl:,sur ebay je vends que du loose ou du sans boite depuis un moment.ok pour les rush au debut j'ai vendu cher mais apres non 20euros....j'en ai meme DONNER UN a rezga donc je pense pas faire comme tout le monde quand ce sont des objets rares ou en boite je passe d'abord par les forums gamopat ou ici j'ai vendu un megaman 4 en boite et notice 30euros alors chuttt....toi aussi avec tout ce que je t'ai acheter tu as meme pas voulu me vendre ta notice de nes....ca en dit long sur le spécimen.

:mrgreen: la notice NES que j'ai pas accepté de délotter a fini comme prévu avec le lot NES chez un membre du forum donc tant mieux pour lui :D
Mais bon je constate que j'ai bien fait de pas te la vendre vu que tu en as une dans ta boutique ebay, ça en dit long sur le specimen aussi :roll:
#154279 par becks32
20 Mai 2013, 10:24
depuis j'en est recup 1 et j'en est commander 1 en trop c tout genre toi ta pas de compte ebay je le cache pas moi c'est letotti pour ce que ca interesse :mrgreen: :mrgreen:

Je stoppe le HS c'est de ma faute mille excuse :oops: