Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#106733 par Pandemonium
07 Sep 2012, 13:17
rezga55 a écrit:Tu rigoles mais des fois je me demande si faudrait pas aller faire un tour en déchetterie toute les semaines

Ou alors sympathiser avec le gardien et le briefer sur ce que tu recherches, et au pire tu lui file une petite bouteille à chaque fois qu'il te donne un truc qui vaut vraiment le coup :P Dans tous les cas mieux vaut sympathiser un minimum avec puisqu'en principe il n'ont plus le droit de laisser les gens récupérer et surtout pas descendre dans la benne. Mais je crois que ça peut être pas mal d'y faire un tour de temps en temps ouais !
#106741 par awarefirst
07 Sep 2012, 14:10
Le topic des déchetteries existe sur Gamopat....et il est bien fournit ^^.

Perso je suis aller draguer dans les déchetteries du coin. Pour le moment pas grand chose ^^. Mais des fois je reviens avec une unité centrale =). La dernière en date (céleron 3ghz, 512mo ddr2, dd 80go....) fonctionnelle à souhait =).
#106808 par Joluz
07 Sep 2012, 18:27
OBowser a écrit:Mes Tv à tubes viennent du local à poubelles de mon immeuble. Pas encore trouvé de jeux mais je croise les doigts.

J'ai une TV philipps 70 cm et pas mal de jeux qui viennent de déchetterie et même du local poubelle de mon immeuble , sinon quand il sortent les encombrant une fois pas mois pour être ramasser la on peut faire des trouvailles ((un atari 520 st par exemple , ou bien des jeux megadrive dans mon cas).
#106871 par petor
07 Sep 2012, 20:09
Jelly jam a écrit:Putain le Deluxe Set qui partait à la déchetterie, ca fait mal au coeur de savoir qu'il y en a surement qui ont déjà fait un vol planné dans la benne bleue !.......

Je rigole comme un con en train de penser que l'on est tous dans une décheterie en train de pleurer de voir des ROB voler dans le ciel :mrgreen:
Fin de semaine, je décompresse :whistl:
#106872 par Kikosaurus
07 Sep 2012, 20:10
14 euros pour un ALTTP en loose et très bon état... Mon rêve... Dire que els cartouches les plus crasseuses sont vendues 30 euros pièce au moins avec une horripilante mention "RARE"... :roll: