Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#123609 par Mis@r
11 Nov 2012, 23:03
Salut à tous !
Ça y est, je me lance car il était temps que je poste quelques photos !

Pour le petit rappel de présentation, je me suis remis à collectionner, il y a un peu plus de 2 ans (j'avais commencé à collectionner un première fois au début des années 2000).
Mes consoles de prédilections sont la Megadrive (surtout), la NES, le Game Boy et la Playstation 1.

Je me fournis principalement en vide-grenier, sur LBC et ou la bay, mais c'est de plus en plus dur de trouver sans se ruiner, et oui je sais ce n'est pas une nouveauté...
J'ai du coup pas mal de jeu en loose (même si je n'ai pas trop le temps d'y jouer lol).
Avec le temps je me recentre sur les jeux en boites, quand j'en trouve bien entendu...

Place aux photos, donc on va commencer par les jeux sur ... Game Boy !
Je posterai les nouveautés sympa au fur et à mesure. (beaucoup de choses dans les cartons...)

Tout n'est pas mint je sais (il me reste des étiquettes à enlever :-)), quand je trouve en meilleur état, je remplace et puis voila !

GAME BOY
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#124901 par Mis@r
17 Nov 2012, 18:46
MEGADRIVE
D'abord le pack console japonais (plus de photos sur le topic des packs de Link !)

Image
Image

Les jeux PAL
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Mis@r le 22 Nov 2012, 00:17, édité 3 fois.
#124912 par billy95
17 Nov 2012, 19:42
jolie tout ça de très belle pièce et de très bon jeux de plus :)
#125013 par clioman2
18 Nov 2012, 18:31
Bien beau tout ca, de belles petites pieces, félicitations :wink:

PS: tes jeux Eternals Champions, Pitfall et surtout Farenheit sur Mega CD me font de l'oeil... :whistl:
#125131 par Mis@r
19 Nov 2012, 15:12
@billy95 et @melten merci beaucoup c'est sympa ! On va dire que la collection grandit petit à petit. :-)
@rezga55 , moi aussi je dois avouer que je suis de plus en plus fan de ces petites boites !(et elles restent encore à peu près dans mon budget)
@clioman2 j'ai eu la chance de trouver un lot avec tous ces jeux, je trouve Pitfall sympa.
Bon, il faut que je trouve le temps de faire les photos de la partie Megadrive, c'est quand même ma collection principale !
#125215 par Mis@r
19 Nov 2012, 22:04
@kazeus et @Alex redfield Merci beaucoup c'est super sympa !
@Tidji bon après je suis comme beaucoup quand je tombe sur une affaire je prends,même si ce n'est pas ma collection principale. Mais c'est vrai que j'essai de "n'investir" que sur certaines consoles. De toutes façon, quand je vois les prix sur super nintendo, je suis un peu obligé de passer mon chemin malheureusement... :wink:
#125535 par Mis@r
22 Nov 2012, 00:18
21/11/2012

Grosse MAJ sur la partie Megadrive.
Ajout des jeux PAL en attendant les jeux JAP et USA. ;-)