Bonjour tout le monde !
J'ouvre un post dans cette section pour vous présenter ma collection.
je n'ai pas la prétention de dire que j'ai une grosse collection comme certain ici pour plusieurs raisons : la première c'est parce que c'est la vérité :p et la deuxième pour la simple raison que c'est une passion que je souhaite laisser à "petit budget". J'y vais donc doucement mais surement :)
J'étofferai ce sujet petit à petit pour vous présenter la pièce de ma maison dans laquelle je passe la plupart de mon temps, c'est à la fois ma pièce de geek mais également mon bureau car je travaille à domicile.
Ce topic est pour le moment en construction mais je voulais l'ouvrir et vous mettre un petit aperçu :
EN CONSTRUCTION
NES
[spoiler]
[/spoiler]
SNES
[spoiler]
[/spoiler]
Nintendo 64 / N64
[spoiler]
[/spoiler]
GameCube
[spoiler]
[/spoiler]
Nintendo - Consoles portables
[spoiler]
[/spoiler]
Jeux DS
[spoiler]
[/spoiler]
Wii / 3DS
[spoiler]
[/spoiler]
Guides
[spoiler]
[/spoiler]
J'ouvre un post dans cette section pour vous présenter ma collection.
je n'ai pas la prétention de dire que j'ai une grosse collection comme certain ici pour plusieurs raisons : la première c'est parce que c'est la vérité :p et la deuxième pour la simple raison que c'est une passion que je souhaite laisser à "petit budget". J'y vais donc doucement mais surement :)
J'étofferai ce sujet petit à petit pour vous présenter la pièce de ma maison dans laquelle je passe la plupart de mon temps, c'est à la fois ma pièce de geek mais également mon bureau car je travaille à domicile.
Ce topic est pour le moment en construction mais je voulais l'ouvrir et vous mettre un petit aperçu :

EN CONSTRUCTION
NES
[spoiler]

[/spoiler]
SNES
[spoiler]

[/spoiler]
Nintendo 64 / N64
[spoiler]

[/spoiler]
GameCube
[spoiler]

[/spoiler]
Nintendo - Consoles portables
[spoiler]

[/spoiler]
Jeux DS
[spoiler]

[/spoiler]
Wii / 3DS
[spoiler]

[/spoiler]
Guides
[spoiler]

[/spoiler]
7 euros offerts sur Priceminister sans minimum d'achat! De quoi vous faire plaisir !
Cliquez vite ici : http://www.priceminister.com/p/pulule
Cliquez vite ici : http://www.priceminister.com/p/pulule