Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#36304 par Jeff
23 Juin 2011, 20:01
Alors voila, comme je me suis pris la tête à mettre tous mes jeux sous boitiers protection de Linkdupassé, j'ai décidé de faire quelques photos (moches) de mon humble collec.

Pour info, j'ai commencé le retro-gaming depuis 2 ans et plus spécifiquement la Nintendo NES depuis 1 an 1/2 et j'applique une certaine limite à mes prix. En effet, je me limite généralement pour les jeux plus rares à 45/50 euros max quelque soit l'état (sauf jeux sous scellés comme Wild Gunman de notre ami Jim).

Tous les jeux ne sont pas complets, il manque quelques notices (je dirais 10-12 max) par ci par la (de jeux rares (comme L'arme fatale) ou commun (comme low g man)) mais bon, je suis pas pressé, je prends mon temps (j'ai du sang corse).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les quelques jeux SNES qui ont marqué mon enfance (d'ailleurs, je cherche en complet Desert strike et Zelda 3 en version US, putain de nostalgie), et quelques jeux GC ou PS1 que j'ai bien kiffé et qui me servent de monnaie d'échange.

Image

Image

Image

J'ai eu la flemme de faire des photos de mes consoles mais je suis assez content (et fier comme si j'avais un bar tabac comme dirait coluche) d'avoir un Deluxe set neuf, jamais utilisé (que j'avais eu pour 100 euros avec 10 jeux scellés version ASD (voir les photos)).

voila voila, et encore merci à Linktothepast pour le forum et pour les boitiers tip top quality !

et désolé pour les photos, je suis une merde molle équipée d'un tel portable...

#36305 par billy95
23 Juin 2011, 20:19
:ohmy: tu as du très lourd en NES chapeau bas ;)

belle collection :cheer:

#36308 par acton
23 Juin 2011, 20:40
Voici une très belle collection NES :)

Félicitation

#36309 par ycar25
23 Juin 2011, 20:45
y a du monde :woohoo:

#36333 par Tassiruam
23 Juin 2011, 22:23
:dry: ya des jeux que j'aimerai bien avoir, tu fais dans l'échange? :silly:

Très très beau papa

#36334 par Shadop
23 Juin 2011, 22:23
Rhoooo énorme la partie NES, surtout en complet, si je pouvais vêtir tous mes looses en boîte comme tu as ....
T'as du en baver pour trouver tout ça

#36338 par Korut-666
23 Juin 2011, 22:25
Super ta collec NES. Félicitations. :woohoo:

#36348 par kazeus
24 Juin 2011, 08:34
tu es déjà bien avancé dans la collec' de la nes, très belle collection!!
ps: j'aurais bien vouloir les consoles :(

#36350 par Jeff
24 Juin 2011, 09:10
@Kazeus : Je ferais bientot une photo de mes consoles (j'en ai largement moins car je suis limité en place)

@Shadop : Pas tant que ça, presque à vrai dire, j'ai plus galérer à trouver des titres communs car je ne supporte pas de payer plus que le prix qui me semble juste. Je part du principe qu'une collection se fait dans le temps et qu'il faut savoir raison garder. Quel est l'interet de faire une collection si on a des fonds sans limite ? Tu restes deux mois sur Ebay, tu mets des enchères de ouf malade et c'est direct dans la poche. Après, chacun fait ce qu'il veut avec sous.

@ Tassiruam : Yep, je fais de l'échange mais pas de ma collection de NES généralement. Je ne recherche que de la NES en plus, le reste de ma collec étant plus pour jouer ou pour le délire. Je te PM la liste de ce que je cherche.

@ tous les autres, merci pour le comment, ça fait plaisir !

#36351 par kazeus
24 Juin 2011, 09:18
ok on attend les consoles alors ;)

#36355 par Mike
24 Juin 2011, 09:26
Jolie collection dommage que les photos ne leur rendent pas justice.
Attends d'avoir un APN sous la main pour faire le reste des photos. ;)

#36384 par pat47200
24 Juin 2011, 11:34
Joli la collection de jeux nes, :woohoo: tu ne serais pas pro nintendo par hasard? :laugh:

#36413 par link-tothepast
24 Juin 2011, 14:44
Yeah ça déchire de les voir tous dans des boîtiers!

Alors t'as passé un bon week end :laugh: :laugh:

#36414 par nyvek34
24 Juin 2011, 14:44
i need les deux small box nes

#36440 par Jeff
24 Juin 2011, 21:55
@Link : j'ai tout reçu lundi matin (super colis d'ailleurs) et j'ai monté du boitier jusqu'à quasiment jeudi après midi. RELOUUUUUDDD à mort, mais super content du résultat.

@Nyvek 34 : les deux sont à l'échange. Je vais ouvrir un post bientot sans doute pour faire de l'échange. En effet, je suis pas trop fan de la vente en dehors d'Ebay quand cela concerne mes objets un peu rares.

@Pat : Je ne suis pas Pro Nintendo, vu que la NES et la SNES sont les seules consoles à avoir existé dans les années 80-90. Megadrive ? non, je connais pas non... (je plaisante hein mais c'est vrai que j'ai eu toutes les consoles nintendo dès leurs sorties, je suis un fan de la NES).