Salut! Je suis nouveau sur ce site/forum et je me permets de mettre quelques photos de ma modeste collection en guise de présentation:
Ajout d'une nouvelle photo avec l'installation actuelle et vue d'ensemble (collé au mur pour réussir à tout faire rentrer dans le cadre. ^^ Les deux photos sont l'une en face de l'autre (autour du lit ^^) et il n'y a pas ce qu'il y a aussi dans la cave, le garage et derrière la petite pièce derrière la tête de lit.
Petit détail, la 2ème photo en haut à droite, il manque 2statues DBZ, car dégâts des eaux (sans gravité mais j'attends toujours que ça bouge!).
Sur celle-ci, il manque la PS2:
Enseigne Gameboy
Statue Bioshock Big Daddy Oxmox
Statue Splinter Cell Oxmox
Statue Rayman Oxmox
Membres et corps de Rayman (statue Oxmox)
Tour où s'accroche Rayman et jambe Bioshock en second plan
Bidon porté par Big Daddy (sur le dos) et jambes de Sam Fisher
PLV's et tronc de Sam :ptdr:
En dessous de tout ce bordel, des tonnes de revues dans des blocs curver: en attente d'étagère et d'autres blocs (ça fera une photo avant/après saisissante comme ça
).
Socle de Splinter Cell et corps de l'immense Big Daddy (pour les aveugles
); le tout au sol mais sur couvertures :happy: .
Tronc de Big Daddy (en attendant de trouver un carton ou d'en fabriquer un à ses dimensions).
Un des bras déballé
PLV Quackshot en relief :love:
Autre vue
PLV Tazmania & Quackshot
Autographes David Cage The Nomad Soul Dreamcast et Fahrenheit Xbox.
Autographe Peter Molyneux Fable Xbox.
Autographe Atsushi Inaba Viewtiful Joe 2 Gamecube.
Autographe Yoshinori Ono Carte Street Fighter IV anniversaire des 25ans de Street Fighter.
PS2 Midnight Blue BB pack
Neo Geo Pocket Color Hanshin Tiger
-->J'ai l'autorisation de le faire figurer parmi ma collection, donc j'affiche seulement quelques photos qui ne peuvent pas nuire (question de respect: on ne sait jamais) mais de montrer un peu ce que peut être un Game Design de Jeu Vidéo (le coeur du jeu):
Petit ajout de photos:
-DVD's utilisés en interne par les Développeurs (Ubisoft):
Jeux Xbox:
Jeux PS2:
Ajout de photos Dreamcast: Pal+Pack+NTSC+Pack+Gamegear+Pack Wii:
Nouvel et dernier arrivage du Japon: je vais compléter la série au fur et à mesure:
J'ajouterai d'autres photos au fur et à mesure. ^_^
Ajout d'une nouvelle photo avec l'installation actuelle et vue d'ensemble (collé au mur pour réussir à tout faire rentrer dans le cadre. ^^ Les deux photos sont l'une en face de l'autre (autour du lit ^^) et il n'y a pas ce qu'il y a aussi dans la cave, le garage et derrière la petite pièce derrière la tête de lit.

Petit détail, la 2ème photo en haut à droite, il manque 2statues DBZ, car dégâts des eaux (sans gravité mais j'attends toujours que ça bouge!).

Sur celle-ci, il manque la PS2:

Enseigne Gameboy

Membres et corps de Rayman (statue Oxmox)

Tour où s'accroche Rayman et jambe Bioshock en second plan

Bidon porté par Big Daddy (sur le dos) et jambes de Sam Fisher

PLV's et tronc de Sam :ptdr:

En dessous de tout ce bordel, des tonnes de revues dans des blocs curver: en attente d'étagère et d'autres blocs (ça fera une photo avant/après saisissante comme ça

Socle de Splinter Cell et corps de l'immense Big Daddy (pour les aveugles

Tronc de Big Daddy (en attendant de trouver un carton ou d'en fabriquer un à ses dimensions).

Un des bras déballé

PLV Quackshot en relief :love:

Autre vue

PLV Tazmania & Quackshot

Autographes David Cage The Nomad Soul Dreamcast et Fahrenheit Xbox.

Autographe Peter Molyneux Fable Xbox.

Autographe Atsushi Inaba Viewtiful Joe 2 Gamecube.

Autographe Yoshinori Ono Carte Street Fighter IV anniversaire des 25ans de Street Fighter.

PS2 Midnight Blue BB pack

Neo Geo Pocket Color Hanshin Tiger

-->J'ai l'autorisation de le faire figurer parmi ma collection, donc j'affiche seulement quelques photos qui ne peuvent pas nuire (question de respect: on ne sait jamais) mais de montrer un peu ce que peut être un Game Design de Jeu Vidéo (le coeur du jeu):

Petit ajout de photos:
-DVD's utilisés en interne par les Développeurs (Ubisoft):

Jeux Xbox:

Jeux PS2:

Ajout de photos Dreamcast: Pal+Pack+NTSC+Pack+Gamegear+Pack Wii:

Nouvel et dernier arrivage du Japon: je vais compléter la série au fur et à mesure:

J'ajouterai d'autres photos au fur et à mesure. ^_^