Salut a tous !
Une NES, très propre. Dézoner et le contacteur pour les jeux remis a neuf par mes soins.
Deux manettes. Une un peu jaune (donc je joue principalement avec celle-ci) l'autre comme neuve.
Star wars complet
Turtles 1 complet
Turtles 2 complet
Duck Tales 1 seul
Duck tales 2 seul
Une mégadrive 1
Une manette
Thunder Force III complet (avec les 2 notices)
Streets of rage 1 complet
Sonic 1 complet
Sonic 2 complet
Je n'ai pas la boite de la MD mais j'ai la notice, en parfait état.
Sinon voici une collection, qui ne vaut pas grand chose et ce n'est pas non plus de retrogaming.
Mais que j'aime énormément, en souvenir des centaines et centaines et centaines .... d'heures passer derrière l’écran.
Enfin, je viens ici pour voir ce qui ce passe et peut être trouver quelques "perles"
Je ne suis pas ici pour crée une collection "ÉNORME" ou devenir celui qui a le plus de jeux.
Pour moi ce qui compte c'est de me faire plaisir et surtout retrouver les jeux qui m'ont fait kiffé entre 8 et 15 ans.
Je recherche sur megadrive
"Streets of rage 2" "Mortal combat 2" "Super Street fighter 2" et "Aladin" et une manette SEGA
Je préfère misé sur la qualité que sur la quantité !
Au plaisir de vous lire

Une NES, très propre. Dézoner et le contacteur pour les jeux remis a neuf par mes soins.
Deux manettes. Une un peu jaune (donc je joue principalement avec celle-ci) l'autre comme neuve.
Star wars complet
Turtles 1 complet
Turtles 2 complet
Duck Tales 1 seul
Duck tales 2 seul

Une mégadrive 1
Une manette
Thunder Force III complet (avec les 2 notices)
Streets of rage 1 complet
Sonic 1 complet
Sonic 2 complet
Je n'ai pas la boite de la MD mais j'ai la notice, en parfait état.

Sinon voici une collection, qui ne vaut pas grand chose et ce n'est pas non plus de retrogaming.
Mais que j'aime énormément, en souvenir des centaines et centaines et centaines .... d'heures passer derrière l’écran.

Enfin, je viens ici pour voir ce qui ce passe et peut être trouver quelques "perles"
Je ne suis pas ici pour crée une collection "ÉNORME" ou devenir celui qui a le plus de jeux.
Pour moi ce qui compte c'est de me faire plaisir et surtout retrouver les jeux qui m'ont fait kiffé entre 8 et 15 ans.
Je recherche sur megadrive
"Streets of rage 2" "Mortal combat 2" "Super Street fighter 2" et "Aladin" et une manette SEGA
Je préfère misé sur la qualité que sur la quantité !
Au plaisir de vous lire