Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#438949 par Arvester
07 Oct 2021, 17:30
J'arrive pas à déterminer si t'es sérieux ou pas...

Tu crois qu'ils déclarent leurs revenus, qu'ils sont auto-entrepreneurs, artisans ? :lol:
#438953 par chym
08 Oct 2021, 09:21
On peut regarder aussi du côté de l'artisan qui produit quelques choses (ou des services). Là le service c'est de passer avant les autres pour leur revendre bien plus cher. C'est un peu "Donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.".pour q
#438979 par arth78
10 Oct 2021, 19:12
Bien joué pour le jeu Gamecube :D ... ça fait des semaines que j'en ai pas vu un seul (et j'arrête pas les VG en ce moment). Sans aller dans le détail, tu l'as eu au prix du marché ou quasi donné ?
#438980 par baggio83
10 Oct 2021, 19:26
Le 1er billet de la.banque de France mais rayé, à tester. Sinon c'était un bon vide grenier même des jeux psp mais n'ayant pas la console ça m'intéresse pas
#438981 par arth78
10 Oct 2021, 20:25
baggio83 a écrit:Le 1er billet de la.banque de France mais rayé, à tester. Sinon c'était un bon vide grenier même des jeux psp mais n'ayant pas la console ça m'intéresse pas

Bonne pioche ! :)

A mon tour de partager mes trouvailles du week-end... et quel weekend ! :20-20:

Image

Toutes les jeux GB, GBC et GBA viennent d'un ami de longue date (on se connait bien depuis la maternelle) qui m'a vendu à bon prix ses jeux GBA en boîte :lovelove: ça m'a quand même couté assez cher vu le lot, mais ça restait une très bonne affaire, moi qui collectionne les Fire Emblem (plus que Sacred Stone en boîte et l'opus sur DS et je suis bon !).

Image

Le reste DS et jeux PS2/3/P ont été trouvés en vide grenier de région parisienne pour pas grand chose, mais ce n'est évidement pas du même niveau que la première image. Le pack Uncharted a l'air assez rare et The Bureau et Borderlands sont sous blister, mais je les ai payé au même prix que les autres. Il manque malheureusement la notice à Project Rub...

La DS rose est en très mauvais état : vous savez si la coque de ces premiers modèles se change facilement ? Je mettrai bien une coque custom !

A priori, le weekend prochain sera le dernier avec des vides greniers intéressantes dans la région rennaises :( ça va me manquer !
#438983 par Old59
11 Oct 2021, 08:54
J'aimerais bien trouver une DS Tank, je me souviens qu'à l'époque de sa sortie elle me faisait tellement envie, mais j'ai du attendre la DS Lite avant de pouvoir m'en payer une.
#438990 par SUP3RNOV4
11 Oct 2021, 18:29
Pour la coque de la DS, c'est pas tres compliqué

Faut juste faire attention à 2-3 etapes, si tu cherches un site, SOSAV.fr fait de bons tuto avec images HD et tout et tout

J'ai testé leur tuto sur ma DS Fat, tres clair, tu peux y aller.
#439015 par arth78
14 Oct 2021, 18:21
Old59 a écrit:J'aimerais bien trouver une DS Tank, je me souviens qu'à l'époque de sa sortie elle me faisait tellement envie, mais j'ai du attendre la DS Lite avant de pouvoir m'en payer une.


ça se trouve généralement pour pas très cher, mais dans des états pas très jojo. Faut avoir envie de bricoler pour changer écrans et coque.

SUP3RNOV4 a écrit:Faut juste faire attention à 2-3 etapes, si tu cherches un site, SOSAV.fr fait de bons tuto avec images HD et tout et tout.


Merci pour le lien ! Par contre, j'ai rien trouver de mieux qu'Aliexpress pour me procurer une nouvelle coque : tu sais ce que ça vaut niveau qualité ?
#439017 par SUP3RNOV4
14 Oct 2021, 22:38
Pour aliexpress, je ne sais pas, je l'avais chopé sur amazon

Image

Qualité honnete, faut juste faire hyper gaffe quand tu visseras les cartes de l'interieur car pour certaines petites vis, si tu tourne trop, tu risque de craquer la coque tres légèrement ce qui laissera des traces blanches coté visible une fois la console remontée.

Image

Sur celle-ci, ce qui est galere c'est de faire passer la nappe dans le pivot central qui relis les 2 parties.

Image

Sur DS Lite, c'est pour un changement d'ecran de passer l'antenne wifi sous le port cartouche, tu peux y passer 15 minutes si tu n'as pas de bol car le fil se coince a plusieurs reprises meme en tirant doucement dans tous les sens.

Quoi qu'il en soit, tant que tu as un bon tuto, tu t'en sortira.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités