Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#438415 par chym
14 Juin 2021, 11:08
Tu n'es pas reparti les mains vides. De mon côté ou j'ai pu refaire ma première brocante. J'ai vu une pile de jeu PS One, à peine que je la prend en main pour regarder on me dit "Désolé ils sont déjà vendu". Du coup je suis reparti au total avec deux verres coca.

Sinon, je ne l'ai pas eu à la brocante, mais je l'ai pris sur la route à une opération spéciale d'une association chez Truffaut

Image
#438421 par becks32
14 Juin 2021, 13:47
il est trop beau!! :lovelove:

Pareil j'ai rien vu j'ai juste choppé un vinyle de goldman et rocksteady (tortue ninja)
#438448 par tyounise
20 Juin 2021, 21:27
Petit retour de brocante ce matin.
Depuis le temp je cherchais une manette ps3 pas cher, il faut qu'elle ne marche pas sur ma play, alors j'ai l'impression que c'est ma ps3 qui flingue mes manette, car c'est la deuxième ou les touche ne reponde pas où bien que justement le menu pète une durite en ayant l'impression que on appuie sur tout les bouton d'un seul coup alors que je ne touche pas la manette :evil:
Image
#438468 par becks32
23 Juin 2021, 11:19
voila pour moi le week end dernier :P

Image
#438546 par Masterlord
04 Juil 2021, 06:50
Je suis trop deg premier vide grenier de l'année par chez mais comme ils ont annoncé de la flotte ce dimanche toute la semaine pas un exposant est venu alors qu'il fait beau. :cry:
#438590 par Tycoul44
12 Juil 2021, 19:55
Actuellement en vacances dans l’arrière pays varois, j’en ai profité pour faire 3 petites brocantes ce dimanche. Je pense que comme beaucoup je n’avais pas mis les pieds en brocs depuis 2 ou 3 ans.

Si on m’avait dit que je trouverais un Game & Watch, je me serais pincé pour voir si je ne rêvais pas.
Bref lorsque je l’ai aperçu sur une table bien en vu, j’ai ressenti cette montée d’adrénaline que je n’avais pas vécu depuis bien longtemps. :banana:

Je me suis également trouvé un petit lecteur Pioneer CLD-S310F, c’est le modèle d’entrée de gamme. Il fera l’affaire en attendant de trouver un modèle plus perfectionné. La dame avait déjà vendu les LaserDisc, je vais me mettre en quête pour en trouver quelques uns.

Image

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 14 Juil 2021, 21:41, édité 1 fois.
#438595 par Arvester
14 Juil 2021, 14:25
Excellent le G&W et le lecteur LD ♥

On a été faire un tour dans une broc' pas loin, j'ai ramené une calculatrice graphique pour Madame qui reprend ses cours, et un château modulable Disney identique à celui qu'on avait étant mômes, pour l'offrir à mon petit neveu (ça fera aussi plaisir à ma sœur au passage, de revoir ce jouet).
#438596 par becks32
14 Juil 2021, 15:06
Magnifique!!! :lovelove:
#438623 par Lloz07
24 Juil 2021, 13:05
Mini retour de dimanche dernier, mon premier jeu switch trouvé en broc d'ailleurs.


Image
#438635 par kazeus
25 Juil 2021, 11:30
Tiens moi aussi le week-end dernier,premier jeu switch trouvé en broc ^^ (immortal phenix rising)
#438745 par arth78
29 Aoû 2021, 13:18
Hello :) Je ne vois pas trop la différence entre ce topic et "[PARTAGE] Vos dernières acquisitions RETRO en PHOTOS" donc je me permet de faire un copier/coller. Dites moi, si ça ne convient pas !

Image

Le lot PSP était vraiment intéressant surtout que la console est en très bon état et Cars 2 sous blister (le pire est que je m'en suis rendu compte qu'une fois dans ma voiture :D, j'étais pas bien réveillé). Une fois chez moi, j'ai aussi vu qu'il y avait une petite surprise supplémentaire puisque le jeu Gran Tourismo était à l'intérieur de la PSP ! (mais pas de boîte du coup)

Sinon, j'ai pris 2 jeux Gamecube que je ne connaissais pas, notamment parce que les boîtes étaient en bon état.

Je suis apparemment passé juste après la vente d'un carton plein de jeux SNES :shitwall: mais je n'ai pas de quoi me plaindre puisque je ne suis pas rentré les mains vides. Pour une fois, pas de regret de m’être levé à 6h !
Dernière édition par arth78 le 29 Aoû 2021, 13:46, édité 1 fois.
#438746 par Lloz07
29 Aoû 2021, 13:38
Bonjour
Il fut un temps où ce topic, ne concernant QUE les retours de brocante / vide grenier tournait tous les week-ends et permettait donc de faire une distinction entre les achats "réguliers" et ce que les membres trouvaient lors de leurs pérégrinations du week-end.
Maintenant il tombe un peu en désuétude mais la distinction est toujours de mise.
En outre, comme on peut le voir dans la bannière, on ne mentionné pas de prix ici :wink:

En tout cas c'est un joli retour, le spartan n'est pas courant et une petite psp, même Street, ça fait toujours plaisir :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités