Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#438067 par becks32
28 Avr 2021, 14:03
oui c'est sur 8)
#438069 par SUP3RNOV4
28 Avr 2021, 17:34
J'ai le 1er star war snes, ca reste un de mes top jeux snes, j'ai pas trop suivi si les suites étaient du meme niveau mais gamin j'aimais bien les stages intermediaire ou la vue changeait comme quand tu pilotes ton speeder par exemple, apres t'etre tapé des phases de plateforme tres ardues pout certaines, ca pemettait de se relacher un peu avant de rattaquer le niveau suivant

Bon sinon acquisition du jour, y a pas que du retro j'avoue... :D

Image

Image
#438073 par Goldlink
29 Avr 2021, 07:48
Les épisodes après Star Wars ont amélioré la recette et ont rajouté des mots de passe pour compenser la difficulté, ils sont donc souvent jugés comme meilleurs que le premier.
J'ai la même manette que toi, mais aux couleurs de Link. Je l'avais acheté en pensant que ce serait une manette Gamecube, mais c'est comme une manette classique pour la Wii/Wii U et elle ne fonctionne pas sur les jeux Gamecube malheureusement... Elle s'avère par contre indispensable pour les jeux de la console virtuelle qui nécessitent plus de boutons que sur la Wiimote.
Tu peux aussi l'utiliser sur un PC comme une manette XBox 360, via un petit logiciel (WiinUSoft) qui permet de brancher en bluetooth la Wiimote.

Image
#438077 par SUP3RNOV4
29 Avr 2021, 22:15
Tu veux dire que la manette link fonctionne pas sur les jeux wii U
C'est bizarre car celle ci oui, j'ai smatch brossé avec mon fils hier et ca marche bien.
Coté appairage, c'est la wiimote qui fait le taff.
#438078 par Goldlink
30 Avr 2021, 08:40
Non non, je disais qu'elle ne fonctionne pas sur les jeux Gamecube (dans le cas de la Wii U je comprends que c'est une info qui ne t'intérèsse pas puisque la Wii U ne fait pas tourner les jeux Gamecube ^^), mais elle fonctionne bien sûr sur les jeux Wii/Wii U qui ne nécessitent pas une wiimote et/ou un nunchuk.
#438081 par SUP3RNOV4
02 Mai 2021, 21:07
C'etais clair en relisant, c'est moi qui ai juste rien compris :facepalm:

Je profite de ce sujet même si c pas une acquisition recente, j'ai ressorti mon GTA PC qui date et je me pose la question de si complet et si original

Original ca le boitier cd me semble petit pour le livret qui ne rentre pas facilement

Complet car j'ai 3 cartes en poster + l'affiche si on compte les recto verso

Si qqun peut me renseigner

Image
#438245 par Bouli
14 Mai 2021, 22:40
Guryushika a écrit:
Arvester a écrit:Sympa la cassette =) J'aime pas non plus Gouls'n'Ghosts, trop difficile pour moi :D

De mon côté, un objet collector:

Image

ça ne parlera probablement pas à la majorité d'entre vous, il s'agit du briquet qui est avec la version collector du premier S.T.A.L.K.E.R, sorti en 2007 sur PC. Ma série préférée, au-dessus même de Fallout, ce qui n'est pas peu dire. Ce genre d'objet est juste introuvable sur le net, à moins de mettre 700 balles dans le collector complet (le collector en version polonaise est limité à 999 exemplaires, et pour la version russe j'arrive même pas à trouver d'infos sur le contenu précis).



J'espère que tu fumes avec ça, histoire qu'il ne serve pas qu'à décorer, sinon va falloir t'y mettre.


Sinon, il peut toujours l'agiter au rythme d'une balade chaloupée à un concert de Roch Voisine ! En plus ça tombe bien il revient pour une série de concerts en Europe en 2022. Parfait.
#438270 par becks32
17 Mai 2021, 18:19
tu m'énerves!!! :P
#438272 par Joluz
17 Mai 2021, 19:20
becks32 a écrit:tu m'énerves!!! :P

:mrgreen: On est à l'air d'internet et personne ne regarde la valeur des choses avant de jeter a la poubelle , c'est fou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités