Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#437017 par Vintage
14 Jan 2021, 20:45
Tu prends une PS3 jailbreak et tu as accès à tous les shmup ps1/PS2/PS3 :batte:
#437025 par chym
15 Jan 2021, 10:36
Ostermi a écrit:
Arvester a écrit:Moi je bloque sur le "Première", t'as l'intention d'en avoir d'autres ? ♥ Sur la photo tu as mon budget rétro des dix dernières années :lol:


Par chance je suis en train de vendre des anciennes collections (Magic, carte de basket)

Donc en gros j'ai échangé ces jeux contre une seule carte de basket :D

Ca s'explique, c'est toi qui a vendu la carte de baseball pour plus de 5 millions d'euros. En tout cas, belle rentrée.
#437026 par Goldlink
15 Jan 2021, 10:38
Xenoblade Chronicles est le premier et l'un des seul jeux exclusif à la ''New 3DS''.

C'est le fullset le plus facile à collectionner ! Seulement deux jeux boîtes sont sortis pour la NEW 3DS, Xenoblade et Fire Emblem Warriors. Hyrule Warriors ne peut être joué en 3-D que sur cette console, également. J'ai ces 3 jeux, mon seul fullset dans ma collection ! ^^
#437027 par Old59
15 Jan 2021, 10:55
theobrendel a écrit:J’adore la DS... pack de merde effectivement mais il a son charme. Puis elle a l’air d’être dans un sacré bon état.

*non, ne repense pas à la collection theo*

Dis donc je pensais pas que c'est ce Pack DS qui récolterait le plus de réaction ! :mrgreen:
#437069 par reimmstein
19 Jan 2021, 07:27
Bon c'est vrai que j'ai tendance à plus trop poster mes acquisition (par pur flemme :mrgreen:). Ceci dit voici mon premier paquet jap de 2021 avec Armadillo sur FC (noooon je ne l'ai pas juste acheté parce que la boite elle est jolie :whistl: ) et Game Tengoku sur saturn, avec sa VHS :lol:

Image
#437074 par reimmstein
19 Jan 2021, 18:04
Nope c'est visiblement un OAV d'une heure avec en plus des interviews des doubleurs du jeu/animé.

Sinon second paquet 2021 : The Yakyuuken Special, tout simplement un jeu de janken/strip-tease sur Saturn, qui démontre une fois de plus que les japonais sont des gens malsains. Et Break In, chouette jeu de billard sur PCE que j'avais en loose, et désormais en boite :)

et je viens de passer les 1800 jeux........ :mrgreen:

Image
#437082 par Vintage
19 Jan 2021, 23:41
Sinon second paquet 2021 : The Yakyuuken Special, tout simplement un jeu de janken/strip-tease sur Saturn, qui démontre une fois de plus que les japonais sont des gens malsains.


Petit coquin :oops: et ça dit des japonais qu'ils sont malsains :lol: ça donne quoi en terme de gameplay ? est ce que les pages de la notice sont collées ? :lotlaugh:

de mon coté, quelques rares rentrées. J'applique le principe de "Je n'achète plus rien jusqu'à mon prochain colis" et comme mon prochain colis part du japon en bateau, j'ai 3 mois à faire d'autres jeux. En attendant, j'ai acheté un colony wars ps1 qui était dans ma liste dans une boutique à Rouen

Image

Ma mère à noel m'a retrouvé quelques vieux magazines à la cave ce qui a fait ma plus grande joie.

Image
Image
Image
Image

C'est donc relativement calme tant en achats rétro que nextgen.
#437086 par Old59
20 Jan 2021, 09:18
Vintage a écrit:
Sinon second paquet 2021 : The Yakyuuken Special, tout simplement un jeu de janken/strip-tease sur Saturn, qui démontre une fois de plus que les japonais sont des gens malsains.


Petit coquin :oops: et ça dit des japonais qu'ils sont malsains :lol: ça donne quoi en terme de gameplay ? est ce que les pages de la notice sont collées ? :lotlaugh:

C'est un jeu de Pierre Papier Ciseaux d'après ce que j'ai vu sur Google, et il est aussi dispo sur 3DO. 8) :mrgreen:
#437099 par reimmstein
20 Jan 2021, 20:04
Vintage a écrit:
Sinon second paquet 2021 : The Yakyuuken Special, tout simplement un jeu de janken/strip-tease sur Saturn, qui démontre une fois de plus que les japonais sont des gens malsains.


Petit coquin :oops: et ça dit des japonais qu'ils sont malsains :lol: ça donne quoi en terme de gameplay ? est ce que les pages de la notice sont collées ? :lotlaugh:



Gameplay ? (t'as 3 boutons pour pierre papier ou ciseau et il faut battre la jeune femme :mrgreen:)
#437110 par becks32
23 Jan 2021, 14:37
je continue les manettes de 360:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités