Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#435618 par chym
30 Oct 2020, 12:26
Suite de mon acquisition. Je le déballe tout content que l'édition limitée semble complète. Je lance l'installation ce matin, il me demande d'installer le CD2, et là je découvre en dessous bien dégouté :

Image

edit : l'installation c'est bien terminée, mais qu'est-ce que c'est moche d'avoir mis ça au marqueur.
#435622 par shaokahn
31 Oct 2020, 11:38
Ces derniers temps j'ai passé pas mal de temps à chercher à compléter certains de mes jeux (notices, boites, voir changer le jeu complet). Je ne vais donc pas vous montrer ça.

Voici plutôt les acquisitions que j'ai pu faire ces derniers temps :

Image
J'ai enfin tous les Wonderboy pour la Master System ! J'en ai également profité pour racheter un Alien Syndrome complet car le mien était en loose.

Image
Vous ne voyez pas double, j'ai racheté un Toshinden... en Allemand :facepalm: Il est en bien meilleur état que l'autre... je vais les garder tous les 2.

Image
Sonic 3 PAL étant hors de prix, j'ai plutôt choppé la version Genesis.

Parlons de Fast Striker 1.5 sur DC. Techniquement c'est une tuerie, mais niveau amusement je n'ai pas trouvé que c'était l'éclate totale. Franchement déçu.
L'autre production récente que j'avais aussi acheté il y a quelques temps était Breakers sur DC, là aussi grosse déception, le portage étant complètement foireux !
Je pense que je vais arrêter avec les jeux récents sur nos vieilles consoles.
#435627 par Skate
31 Oct 2020, 17:10
Yosh!

@shaokahn : Breaker's est un jeu neogeo à la base (et un excellent versus, qui plus est). La version DC n'est qu'un bête émulateur vendu au prix fort :/ . Fast Striker est lui aussi sorti sur NeoGeo à la base. Techniquement c'est assez bluffant, mais ouais niveau fun on repassera... moi c'est Neo XYZ que je me testerais bien en revanche. Et si tu cherches un jeu DC récent qui déboîte, jettes un œil à Sturmwind ;)
#435632 par Skate
31 Oct 2020, 20:31
De rien ;)

Si tu veux aussi te lancer dans un danmaku bien sale et brutal, plutôt que de continuer fast striker, essaie toi Mars Matrix. Âme sensible s'abstenir :mrgreen:
#435638 par Arvester
31 Oct 2020, 23:51
Skate a écrit:Yosh!

@shaokahn : Breaker's est un jeu neogeo à la base (et un excellent versus, qui plus est). La version DC n'est qu'un bête émulateur vendu au prix fort :/ . Fast Striker est lui aussi sorti sur NeoGeo à la base. Techniquement c'est assez bluffant, mais ouais niveau fun on repassera... moi c'est Neo XYZ que je me testerais bien en revanche. Et si tu cherches un jeu DC récent qui déboîte, jettes un œil à Sturmwind ;)


Oublie Neo XYX (ou alors tu parles d'un autre jeu avec un nom vraiment proche :whistl: ), la version NeoGeo est déplorable et la version DC juste un peu mieux (bon, vraiment mieux, mais on est loin d'un chef d'œuvre Toaplan quand même). Et passe directe à Super XYX, qui sublime le précédent en tous points. Par contre, c'est sur Steam que ça se passe, pas sur console.
#435643 par tyounise
02 Nov 2020, 00:33
Le metal gear special mission, c'est que le livret ?
#435650 par Goldlink
03 Nov 2020, 12:16
Le dernier colis japonais avant le confinement...

Image

Tous complets (boîtes, notices, plastiques) et en très bon état ! Je remplace mes jeux loose que j'aime le plus !
Le seul qui n'est pas jouable, car en japonais, c'est Super Mario RPG. Je me tâte à me faire un cartmod avec le jeu en français, pour remplacer la cartouche japonaise...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités