Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#434443 par GinKamui
15 Aoû 2020, 18:20
Pour être honnête je l'avais en double et je viens de vendre cet exemplaire (celui dans la précédent post) que j'avais importé des US il y a 5 ans pour m’offrir Zelda II CIB TBE :oops:
L'autre exemplaire est encore en meilleur état et bien évidemment tous mes jeux NES CIB sont sous protections :wink: :

Image
#434454 par Goldlink
16 Aoû 2020, 12:52
J'ai découvert Final Fantasy avec le IV et VI en import US entre 1993 et 1995 (enfin les II et III tel qu'il était écrit sur les boîtes) et je n'ai jamais eu l'occasion de faire le premier épisode. Je me suis rattrapé sur le III (le vrai) quand il est sorti sur DS 12 ans plus tard. Mais le voir comme ça dans un superbe emballage, ça donne envie de se plonger dedans et de découvrir les origines de cette saga légendaire, même si je suis conscient qu'au départ ça ne devait ressembler qu'à une copie de Dragon Quest.
Dernière édition par Goldlink le 17 Oct 2020, 15:00, édité 1 fois.
#435370 par Goldlink
16 Oct 2020, 17:20
Ma plus belle pièce jeu vidéo, pour plusieurs raisons, d'abord parce que c'est un jeu d'une qualité exceptionnelle, digne suite du premier jeu dont le statut culte n'est plus à démontrer, avec des améliorations qui en font une merveilleuse façon de prolonger l'intérêt du premier, comme de nouvelles façons d'utiliser la canne et la possibilité de faire des achats d'items avec la montagne d'argent que notre canard milliardaire entasse dans son coffre-fort.
Ensuite, à titre plus personnel, c'est le jeu acheté neuf que j'ai conservé le plus longtemps (depuis 1994) et je ne suis pas peu fier de l'avoir gardé dans un bel état pendant toutes ces années. Pour la petite histoire, il est resté pendant 15 ans dans un coffre à l'abri de l'air et de la lumière, et je ne l'ai ressorti que quand j'ai pu réparer ma Game Boy d'époque il y a quelques années, ce qui explique ceci.
Enfin, je crois que le jeu a la plus forte cote dans toute ma collection. Il devait coûter 150 F à l'époque, et je crois qu'il a presque facilement converti ce nombre en €, plus de 25 ans plus tard.

Image

Image

Image
#435377 par becks32
17 Oct 2020, 10:24
C'est beau :lovelove:
#435530 par Gunpei
24 Oct 2020, 20:39
Sauf si tu as réussi à combiner les deux avant l'explosion du rétro
:whistl:
#437682 par SUP3RNOV4
15 Mar 2021, 20:54
Alors c'est pas ce qu'il y a de plus cher ni de plus recherché dans ma ludotheque mais ca reste très cher a mon coeur donc je le mets en avant.

2 boutons et basta, ce jeu a mis la misere a des harfcore gamer malgré les apparences, se joue a 4 pour un max de fun et de Kaboom :)

Image

Image

Il faut le multitap par contre

Image
#437688 par Arvester
16 Mar 2021, 15:39
En super jeu à 4 sur Nes il y a Gauntlet et Gauntlet 2, des jeux d'exploration de donjons qui sont mythiques. Le portage sur Nes est plutôt bien fait et toujours aussi fun.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités