Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#434388 par tyounise
09 Aoû 2020, 16:02
shaokahn a écrit:Je vois que nous avons été nombreux à être traumatisé par Sonic Pal :mrgreen:

En meme temp quand tu passe d'une version 60hz fluide rapide a un 50hz ou meme la musique est ralentit :shock: tu te demande comment la vitesse de sonic a ete un argument de vente en 50hz :whistl:
#434390 par tyounise
09 Aoû 2020, 18:37
Arvester a écrit:Tu compares à Super Mario World, même en 50Hz c'est beaucoup plus rapide.

Il faudrais je rebranche ma MD pour verifier mais pas sur au pire il etait aussi rapide l'un comme l'autre, mais mario etait quand meme beaucoup plus fluide.
#434416 par Rom'EmAll
12 Aoû 2020, 11:32
Pour ce mois d'août :

Mon premier lot GB en JP, en provenance de l'ami Skate, que je remercie encore ! Vu les prix des jeux GB, je pense me diriger vers du JP pour la Gameboy.

Image

Un petit lot de notices venant d'eBay. Content car les jeux sont enfin complets, surtout pour SoR :lovelove:

Image

Et enfin, comme je suis fan de DC, j'aime bien l'idée d'avoir les jeux issus de l'univers.

Image
#434422 par Skate
13 Aoû 2020, 14:52
shaokahn a écrit:Pour les jeux GB Jap, les menus sont en anglais ou Jap ?


Ça dépend des jeux.

Par exemple les super mario land 1, 2 et 3 sont en anglais in game, wario land 2 en jap et le 3 tu as le choix. Metroid 2 c'est tout en anglais aussi.
#434427 par Rom'EmAll
14 Aoû 2020, 09:29
shaokahn a écrit:Pour les jeux GB Jap, les menus sont en anglais ou Jap ?


De ce que j'ai vu sur Youtube, ca semble être en anglais.

Goldlink a écrit:Magnifiques tes jeux GB Jap en boîte ! Elles ont la classe les boîtes Jap avec le cadre argenté !


Oui merci à Skate car elles sont bien conservées ! :mrgreen:
#434430 par Rom'EmAll
14 Aoû 2020, 13:51
Goldlink a écrit:Je ne pense pas que Skate les ait depuis les années 90, donc c'est aussi les japonais qu'il faut féliciter d'un tel état de conservation !


Effectivement, j'avais lu sur le forum que les japonais étaient très méticuleux avec les jeux. Raison de plus pour prendre des jeux JP :mrgreen:
#434431 par Goldlink
14 Aoû 2020, 17:21
Je confirme, à chaque fois que j'ai acheté des jeux JAP en boîte, je les ai trouvés dans un état quasi neuf. Encore récemment, j'ai été subjugué de recevoir Maze Walker sur Sega Mark III dans un état quasiment "sorti de l'usine" ! C'est comme si le fermoir en carton n'avait jamais été utilisé, tellement il n'a aucune trace d'usure. Mes jeux NES en boîte usés et parfois déchirés n'ont qu'à bien se tenir.

Image
#434434 par reimmstein
14 Aoû 2020, 18:25
Un petit paquet en provenance de chez Lorentzo, merci à lui ;)
Du varié donc avec Shadow of the Colossus sur PS2, Pikmin 3 sur Wii U et Child of Light sur Vita. On peux considérer la Vita et la Wii U comme rétro maintenant :mrgreen: ?? (j'avais la flemme de faire 2 photos :lol:)
Et une petite cartouche PGM avec Puzzli 2.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités