Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#433791 par XavArcade
02 Juil 2020, 15:32
Goldlink a écrit:Tu me vends pas du rêve la ! J'espère que tu te rattraperas avec le 3eme ! :D


Pourtant, david robinson est très agréable à jouer. :wink:

On en revient toujours aux mêmes débats :

Un bon retour, c'est un retour $$$$ ou un retour qui fait plaisir à l'acheteur ? :whistl:

Les fifa, c'est de la merde, mais pourquoi sont-ils les jeux les plus vendus ? Etrange... :mrgreen:
#433793 par chym
02 Juil 2020, 16:20
Je ne suis pas fan des jeux de sport. Mais ils ont l'air complet et en bon état. Donc si tu aimes bien, c'est un bon achat :banana:

edit : Les seuls jeux de sports de l'époque que je me souvienne c'était des jeux multisport ou il fallait défoncer la barre d'espace pour gagner le 100m.
#433797 par Goldlink
02 Juil 2020, 17:37
C'est surtout l'intérêt ludique des jeux de sport d'équipe qui me chagrine. J'ai tenté de racheter des anciens jeux de sport et ça ennuie vraiment tout le monde quand j'en lance un à l'occasion d'une soirée entre potes. Je crois que les seuls qui font toujours mouche sont Nintendo World Cup et NBA Jam. J'aime aussi beaucoup Blades of Steel. A part ça, c'est le néant... je veux dire, qui se souvient de FIFA 2007 ?
#433798 par tyounise
02 Juil 2020, 18:05
Goldlink a écrit:C'est surtout l'intérêt ludique des jeux de sport d'équipe qui me chagrine. J'ai tenté de racheter des anciens jeux de sport et ça ennuie vraiment tout le monde quand j'en lance un à l'occasion d'une soirée entre potes. Je crois que les seuls qui font toujours mouche sont Nintendo World Cup et NBA Jam. J'aime aussi beaucoup Blades of Steel. A part ça, c'est le néant... je veux dire, qui se souvient de FIFA 2007 ?

Je pense c'est l'évolution technique qui fait ça.

Pour comparer je suis incapable de rejouer a pokemon bleu ou rouge, je préfère relancer pokemon rouges feu , car il y'a des mechaniques qui on beaucoup trop evoluer et j'ai beaucoup de mal a apprecier ces ancienne version.
Dernière édition par tyounise le 02 Juil 2020, 20:37, édité 1 fois.
#433803 par Arvester
02 Juil 2020, 19:19
Goldlink a écrit:C'est surtout l'intérêt ludique des jeux de sport d'équipe qui me chagrine. J'ai tenté de racheter des anciens jeux de sport et ça ennuie vraiment tout le monde quand j'en lance un à l'occasion d'une soirée entre potes. Je crois que les seuls qui font toujours mouche sont Nintendo World Cup et NBA Jam. J'aime aussi beaucoup Blades of Steel. A part ça, c'est le néant... je veux dire, qui se souvient de FIFA 2007 ?



Pareil, quand je lance une partie de curling dans Nagano 98 sur N64. Les gens savent pas ce qui est bon, y'a rien de plus fun !!

#433808 par XavArcade
02 Juil 2020, 20:46
Goldlink a écrit:C'est surtout l'intérêt ludique des jeux de sport d'équipe qui me chagrine. J'ai tenté de racheter des anciens jeux de sport et ça ennuie vraiment tout le monde quand j'en lance un à l'occasion d'une soirée entre potes. Je crois que les seuls qui font toujours mouche sont Nintendo World Cup et NBA Jam. J'aime aussi beaucoup Blades of Steel. A part ça, c'est le néant... je veux dire, qui se souvient de FIFA 2007 ?


Il y a d'autres bons jeux de sport en MD qui passent très bien encore maintenant.

ISS deluxe, olympic game, italia 90, pete sampras tennis, grand slam, sensible soccer...
Perso, j'y ai joué à l'époque, c'est peut-être la nostalgie qui parle.

(et j'adore les jeux comme ea hockey, mario lemieux, bulls vs, team usa, european club soccer ... mais là, c'est certain, c'est parce que je les ai poncé à l'époque. )
#433810 par Masterlord
02 Juil 2020, 20:47
Goldlink a écrit:C'est surtout l'intérêt ludique des jeux de sport d'équipe qui me chagrine. J'ai tenté de racheter des anciens jeux de sport et ça ennuie vraiment tout le monde quand j'en lance un à l'occasion d'une soirée entre potes. Je crois que les seuls qui font toujours mouche sont Nintendo World Cup et NBA Jam. J'aime aussi beaucoup Blades of Steel. A part ça, c'est le néant... je veux dire, qui se souvient de FIFA 2007 ?

Je me souviens de FIFA 06 et de PES 5.
Sans oublier le cultissime ISS 64 !
#433812 par XavArcade
02 Juil 2020, 20:58
Arvester a écrit:Pareil, quand je lance une partie de curling dans Nagano 98 sur N64. Les gens savent pas ce qui est bon, y'a rien de plus fun !!


:god: Que de souvenirs...

Tu ajoutes à cela un petit olympic gold, Super Sidekick, Super Dodgeball et windjammer et la soirée est réussie. :D

Le sport sur console peut être fun entre amis !

Ces jeux fonctionnent bien car il n'y a pas vraiment de niveau pour bien jouer au contraire d'un street fighter 2, si un des deux domine plus, il est où le fun ?
#433816 par becks32
03 Juil 2020, 00:51
XavArcade a écrit:
Goldlink a écrit:C'est surtout l'intérêt ludique des jeux de sport d'équipe qui me chagrine. J'ai tenté de racheter des anciens jeux de sport et ça ennuie vraiment tout le monde quand j'en lance un à l'occasion d'une soirée entre potes. Je crois que les seuls qui font toujours mouche sont Nintendo World Cup et NBA Jam. J'aime aussi beaucoup Blades of Steel. A part ça, c'est le néant... je veux dire, qui se souvient de FIFA 2007 ?


Il y a d'autres bons jeux de sport en MD qui passent très bien encore maintenant.

ISS deluxe, olympic game, italia 90, pete sampras tennis, grand slam, sensible soccer...
Perso, j'y ai joué à l'époque, c'est peut-être la nostalgie qui parle.

(et j'adore les jeux comme ea hockey, mario lemieux, bulls vs, team usa, european club soccer ... mais là, c'est certain, c'est parce que je les ai poncé à l'époque. )


Le hockey c'est la vie!
#433821 par Rom'EmAll
03 Juil 2020, 10:15
Goldlink a écrit:Tu nous vends pas du rêve la ! J'espere que tu te rattraperas avec le 3eme ! :D


Ca dépend surtout du vendeur :lol:

XavArcade a écrit:Pourtant, david robinson est très agréable à jouer. :wink:

On en revient toujours aux mêmes débats :

Un bon retour, c'est un retour $$$$ ou un retour qui fait plaisir à l'acheteur ? :whistl:

Les fifa, c'est de la merde, mais pourquoi sont-ils les jeux les plus vendus ? Etrange... :mrgreen:


Comme tu le dis, chacun voit un bon retour en fonction de ses critères. Y a très peu de chances que je joue à Fifa 95 mais l'achat s'est fait car son prix était intéressant et j'ai certains FIFA sur PS1 et N64.

chym a écrit:Je ne suis pas fan des jeux de sport. Mais ils ont l'air complet et en bon état. Donc si tu aimes bien, c'est un bon achat :banana:


Ils sont complets, en bon état, avec un prix intéressant et viennent compléter la collection :mrgreen:
#433824 par Goldlink
03 Juil 2020, 13:35
pete sampras tennis

Typiquement, tu vois, j'avais acheté ce jeu sur Megadrive (version 96) car on pouvait y jouer à 4. Je l'ai lancé plusieurs fois pour le tester avec des potes, et personne n'a accroché, tout le monde l'a trouvé pas accessible, pas fun. Du coup, je l'ai revendu, et les seuls jeux 4 joueurs que je ressors sur la Megadrive c'est Mega Bomberman, NBA Jam et Micro Machines.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités