Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#433062 par kazeus
24 Mai 2020, 10:23
Nori a écrit:Salut les amis :)

Cette acquisition n'est pas un jeu mais,
Je me suis trouvé le Kuma Seka pour Amiga 500 par hasard (Assembleur/Désassembleur avec editeur incorporé), à l'époque tous les demo makers (et certains créateurs de jeux) l'avaient en version tipiaké car trop cher pour les gamins qu'on étaient.
Petite secousse émotionnelle en interne de l'avoir eu, car assez difficile voire quasi impossible à trouver. En plus j'ai aussi eu dans le lot un Deluxe Paint 3 complet et qqs autres logiciels, le tout pour quelques piécettes. J'ai le vent en poupe :)


Image


Aussi rare que de voir des rentrées amiga ici.
Bien joué ;)
#433070 par becks32
25 Mai 2020, 10:16
perso elle ont reprit par chez moi mais je ne veux pas y aller encore... :?
#433076 par Ghostof
25 Mai 2020, 21:27
Raaahhhhh le DD2 en boite il faut que je le choppe ! C'est comme le Tortue Ninja NES en boite, ça fait parti de mon enfance.


Une petite partie de DD2 est bien agréable. Ce qui n'est pas le cas d'une partie des Tortues Ninja :wink:
#433077 par shaokahn
25 Mai 2020, 21:54
Oui c'est clair que DD2 est bien au dessus. Après si tu parles de la difficulté de Tortue Ninja, oui il m'a fait criser ce jeu plus d'une fois, pour autant je ne le considère pas comme un mauvais jeu.
#433083 par Rom'EmAll
27 Mai 2020, 11:45
Un petit lot Megadrive, tout complet) de l'ami Becks32 (faudrait pouvoir citer les membres si possible avec le "@" comme sur certains forums et remettre l'évaluation des vendeurs) :mrgreen:

Image

Une nouvelle rentrée qui, je l'espère, va donner le ton de l'année : compléter les séries et retrouver les notices.

- Ecco je l'avais sur PC, donc je cherchais la version Megadrive.
- Tintin, ayant la version SNES en complet, la version MD était dans ma liste. Il me manque la version GB et le Temple du Soleil pour compléter la série (vu que je suis fan des BD et du dessin animé).
- World of Illusion va aller avec son grand frère Castle (dont il me manque la notice)
- ISS je suis fan de PES donc ca complètera la série
- Jurassic j'ai la version SNES en loose, donc l'idée est de me faire la série JP en jeux.
Et enfin, content de la notice de Sonic 1 pour compléter le jeu :lovelove:
#433085 par shaokahn
27 Mai 2020, 20:38
Rom'EmAll a écrit:- Ecco je l'avais sur PC, donc je cherchais la version Megadrive.
Parce qu'il existe sur PC ? :shock:
Rom'EmAll a écrit:-- Tintin, ayant la version SNES en complet, la version MD était dans ma liste. Il me manque la version GB et le Temple du Soleil pour compléter la série (vu que je suis fan des BD et du dessin animé).
Si tu aimes te faire du mal :lol:
Rom'EmAll a écrit:- ISS je suis fan de PES donc ca complètera la série
Je ne savais pas qu'il était sorti sur Megadrive, ça donne quoi fasse à la version SNES ?
#433087 par Ghostof
27 Mai 2020, 21:42
Oui c'est clair que DD2 est bien au dessus. Après si tu parles de la difficulté de Tortue Ninja, oui il m'a fait criser ce jeu plus d'une fois, pour autant je ne le considère pas comme un mauvais jeu.

Je parle de plaisir de jeu : Faire une partie de DD2 fait immédiatement plaisir, on se plaît a choper les adversaires, à faire les projections, coups de genoux, coude, etc... Et à deux, c'est encore mieux! C'est vrai que c'est certainement la difficulté de Tortues Ninja qui me rebute. Pour moi, un jeu doit avoir une difficulté bien dosée, sinon, c'est une purge. Même si il y a des purges qui sont sympa à faire (Ghoul's N Ghosts sur SNES, Battletoads sur SNES que je viens de finir, etc....)

Les vrais jouent à DD3.


En parlant de purge :D :D :D
#433093 par kazeus
28 Mai 2020, 07:32
World of illusion ,à deux, est sublime ! Je le fais en ce moment avec mon fils.
#433097 par tyounise
28 Mai 2020, 07:46
kazeus a écrit:World of illusion ,à deux, est sublime ! Je le fais en ce moment avec mon fils.

Hey :)
Perso je n'ai jamais reusis a passer le deuxieme niveau a deux etant gamin entre les tremplin ou on etait en mode "nan c'est moi qui saute " les coup de cap sauvage qui te transforme en boudin ça finissait toujours tes trop nul je joue plus :evil:
Et au final on preferai jouer a gun star heros plus bourin :whistl:
#433099 par Rom'EmAll
28 Mai 2020, 11:21
shaokahn a écrit:Parce qu'il existe sur PC ? :shock:


Oui, Megadrive, Mega-CD, PC et une version GameGear.

shaokahn a écrit:Si tu aimes te faire du mal :lol:


Oula non, ce n'est pas pour jouer, juste pour la collection :lol:

shaokahn a écrit:Je ne savais pas qu'il était sorti sur Megadrive, ça donne quoi fasse à la version SNES ?


Aucune idée, je n'ai pas la version SNES. Elle fait partie de mes recherches.

Goldlink a écrit:
- Jurassic j'ai la version SNES en loose, donc l'idée est de me faire la série JP en jeux.


Il y a aussi la version Mega-CD qui est encore différente des deux autres ! ;)


Noté ! Je dois me faire une liste justement des jeux que je recherche et leurs "déclinaisons" :mrgreen:

kazeus a écrit:World of illusion ,à deux, est sublime ! Je le fais en ce moment avec mon fils.


Pas encore testé mais ayant joué à Castle of Illusion, je suis curieux :clapclap:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités