Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#432281 par Goldlink
08 Avr 2020, 14:42
Rentrées originales

Le plus exotique pour moi c'est le jeu SG-1000, c'est mon premier de cette console à rejoindre ma collection.
Les plus durs à trouver ont été Alex Kidd et North & South. Ils ont l'air plus communs en Europe, mais ils sont très onéreux.


Concernant la poste, notre facteur met des avis de passage sans sonner, notre bureau de poste fermé renvoit à un autre bureau de poste... fermé aussi. Un vrai bordel !

J'ai eu la chance que le colis rentrait dans ma boîte aux lettres. Je ne me risquerai plus à de tels achats avant le retour à la normale, et je ne voudrais pas participer à la surcharge de travail des facteurs juste pour des jeux vidéo.
#432282 par Tycoul44
08 Avr 2020, 16:58
Goldlink a écrit:Image


Pour info il semble que le jeu soit aussi compatible 3D, je cite un extrait trouvé sur obsolete tears "L'autre originalité de Line of Fire, c'est que le jeu est compatible avec le Sega 3D Glasses, ces fameuses lunettes permettant d'avoir un effet de relief sur certains jeux. Ce qui est très surprenant, c'est que le jeu n'en parle que dans sa notice : il faut appuyer sur les touches 1 et 2 simultanément avant d'allumer la console pour activer le mode 3D. Aucune mention n'est spécifiée sur la boite, ce qui est fort dommage."
#432429 par Nevertrust
17 Avr 2020, 21:52
Image

Le dernier né de la série des Strike ! J'adore cette série, toute mon enfance. Je cherche les autres depuis un moment, j'y arriverai bien un jour. Cet opus 64 est franchement très bon, ce n'est pas le meilleur mais le kiff est là. :lovelove:
#432432 par Tycoul44
17 Avr 2020, 22:57
Sympa le Nuclear Strike. Quand on parle de cette série on pense à "Desert Strike", "Soviet Strike", "Urban Strike", "Jungle Strike" et "Nuclear Strike" ici présent.
Mais on omet souvent un épisode qui est à rattacher à cette série le bien nommé "Future Cap L.A.P.D." dispo sur PS1 & MAC/PC.
#432433 par Nevertrust
17 Avr 2020, 23:29
Alors là mon cher Tycoul tu m'apprends quelque chose. C'est le robot de Robocop ! Ce jeu est donc officiellement rattaché à la série Strike ?
#432435 par Tycoul44
17 Avr 2020, 23:59
J'avais découvert cela sur la fiche wiki de "Future Cop L.A.P.D". où il est indiqué qu'à la base le jeu devait s'appeler "Future Strike", et bien qu'un peu différent des autres opus il faisait parti de la série.

Pour info je cite : "The final cut-scene of Nuclear Strike includes a trailer for the next game in the series, Future Strike, including shots of a Mecha robot called 'Warrior' that could turn into a helicopter. Future Strike was never released, but that development of the game evolved into Future Cop: LAPD, which features gameplay similar to the previous Strike games and a mech robot like the one seen in the Future Strike trailer that can turn into police hovercar."
#432438 par kazeus
18 Avr 2020, 10:03
Nevertrust a écrit:Image

Le dernier né de la série des Strike ! J'adore cette série, toute mon enfance. Je cherche les autres depuis un moment, j'y arriverai bien un jour. Cet opus 64 est franchement très bon, ce n'est pas le meilleur mais le kiff est là. :lovelove:


La boîte est propre :shock:
Je n'ai Jamais essayé ce style de jeu,c'est quoi exactement ?
#432444 par Nevertrust
18 Avr 2020, 10:53
Goldlink a écrit:J'ai adoré Desert Strike sur Megadrive, j'y ai joué pendant des heures à l'époque...
Pour ma part c'était sur Amiga, que de souvenirs !

Kaz> Hormis une trace d'étiquette enlevée en mode barbare sans essence F (GRRRRR :chainsaw: ) je suis bien content, surtout pour ce type de boite avec cale intégrée, pas toujours simple ! En ce qui concerne le jeu tu es pilote d'hélicoptère et tu dois réussir des missions sur différents terrain d'opération en 3D isométrique. Les déplacements sont fluides, tu dois aller faire un ravitaillement en carburant et/ou munitions si nécessaire, tu affronte des troupes au sol ou des bâtiments de défense,... La réalisation est très bonne et le jeu est immersif. Il y a des clones bas de gamme de cette série sur chaque support, il faut faire attention.
#432457 par kazeus
19 Avr 2020, 10:20
Je viens de voir que j'en avais un exemplaire sur snin.tu m'as donné envie de tester ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités