Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#431567 par shaokahn
21 Fév 2020, 20:41
fabbkk a écrit:J'ai enfin trouvé Dance Dance Revolution 2nd Mix pour un prix presque donné pour compléter
mon set Tapis avec le premier jeu :banana:

Image
Image

Je ne sais où poster ceci mais j'ai tenté le RetroBright d'une de mes deux Dreamcast en suivant un Tuto
sur Youtube et le résultat est concluant, de sa couleur jaunie, elle a retrouvé sa couleur blanche d'origine :banana:

Image
Image
Image
Image

Le Tuto que j'ai suivi : https://www.youtube.com/watch?v=WxqXQS0KC10


Beau rattrapage fabbkk :-)
#431589 par Homer cartman
24 Fév 2020, 12:46
Retour 1.5/2

:lol:
Image

Très bonne série que j’ai hâte de découvrir
Image

La suite d’un de mes jeux favoris ( un poil en dessous du premier mais qui reste très bon)...
Et dans la mesure où je n’ai pas de megadrive ...

Image

Celles là je suis très content de les rentrer
Image

Il en reste 4 pour bientôt..
#431590 par fabbkk
24 Fév 2020, 13:34
becks32 a écrit:oui mais ça reviendra malheureusement ça me l'avais fais sur une snes...

J'imagine bien, mais je doute que cela revienne au bout de quelques jours ;) Et quand cela reviendra, je recommencerais l'opération vu le peu de temps que cela prend ;)
#431607 par shaokahn
24 Fév 2020, 21:30
rezga55 a écrit:au début je me suis dis que ça faisait un sacré attirail juste pour se masturber sur sa dreamcast et après j'ai compris.


Faut que t’arrêtes de juste regarder les images de BDs !
#431615 par Gémini
25 Fév 2020, 11:44
Image
Image
Image
Le CDZ j'avais pas trop compris le jeu plus jeune,mais j'aime bien le manga donc ...
Le skate or die, je ne connais absolument pas! Mais complet et en bonne état.
Versailles ... aaah Versailles! Gros souvenir pour moi,j'aime l'histoire, j'aime aussi les jeux ou il faut réfléchir un peu,et surtout les moments passés dessus avec mon frère.
#431618 par Tycoul44
25 Fév 2020, 13:48
Gémini a écrit:Versailles ... aaah Versailles! Gros souvenir pour moi,j'aime l'histoire, j'aime aussi les jeux ou il faut réfléchir un peu,et surtout les moments passés dessus avec mon frère.


Ca n'a pas de prix ce genre de souvenirs.
#431621 par Skate
25 Fév 2020, 16:14
Tycoul44 a écrit:
Gémini a écrit:Versailles ... aaah Versailles! Gros souvenir pour moi,j'aime l'histoire, j'aime aussi les jeux ou il faut réfléchir un peu,et surtout les moments passés dessus avec mon frère.


Ca n'a pas de prix ce genre de souvenirs.



Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités