Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#431359 par becks32
14 Fév 2020, 00:38
nhl!!! :lovelove:
#431366 par Rom'EmAll
14 Fév 2020, 12:44
Un petit retour en provenance de l'ami Becks32 !

L'état est bien meilleur IRL qu'en photo, 2 jeux ont leur cale en plus. Nickel et surtout, je souligne que les jeux étaient hyper bien protégés, on voit que ca vient d'un membre du forum !

Merci Becks

Image
#431370 par becks32
14 Fév 2020, 13:29
toujours un réel plaisir et la avec le kobe bryant tu es riche!! :lovelove:
#431447 par Homer cartman
17 Fév 2020, 18:56
Suite et fin des arrivages de février partie 1
( la deuxième sera épique )

Les cinq premiers jeu ( il en restera 7)

Nous avons une simulation de poids lourd avec cameraman torché avec le cinquième élément

Un jeu d’aventure plutôt honorable avec ODT

Un jeu de kart très moche avec une sensation de vitesse étonnamment bonne quand vous êtes à fond et des vidéos d’archives très mal encodées.

Après avoir essuyé des larmes de sang on passe au premier TOCA

Et on termine avec Rapid racer anecdotique à la jouabilité et aux graphismes approximatifs.

Image

Image

Image
#431463 par Goldlink
18 Fév 2020, 12:55
Un peu de Master System JAP, pour changer...

Tout d'abord, la belle ! J'ai enfin réussi à trouver la très rare Master System MK-2000 japonaise qui ressemble beaucoup à la MS occidentale, à la différence que c'est la seule MS qui intègre le son FM et la prise pour les lunettes 3-D. Comme la MARK III elle a toujours les slots MyCard et MARK III. Elle a donc besoin d'un adaptateur pour lire les jeux occidentaux.
En théorie je dois pouvoir brancher mes lunettes 3-D Famicom directement sur la prise 3-D.

Image

Et quelques très beaux jeux JAP complets en boîte, Space Harrier 3-D et Maze Walker 3-D (Maze Hunter chez nous). la 3-D est particulièrement bien exploitée sur ces deux jeux de façons totalement différentes. Space Harrier joue plus sur la sensation de profondeur à l'horizon comme un jeu de course, alors que Maze Walker mise sur le vertige d'une vue de dessus avec plusieurs plans. Des jeux incroyables pour leur époque ! Je suis très heureux de les avoir dans ma collection en si bon état, surtout Maze Walker qui est mon gros coup de coeur de la console et qui s'avère être en parfait état vu son âge ! Va falloir que je trouve des protections à cette taille...

Image
Image
Image
Image
#431489 par Goldlink
18 Fév 2020, 23:54
C'est le format de cartouche hérité de la première console de Sega SG-1000 sortie en 1983, elles sont plus étroites mais plus hautes (ce qui permet aux etiquettes d'être beaucoup plus jolies et illustratives) que les cartouches Master System qui reprennent le gabarit des cartouches Famicom. Par contre, les boîtiers en carton sont légèrement plus larges et surtout plus épais que ceux des cartouches Famicom et bien sûr plus petits que les grands boîtiers plastique Master System, donc va falloir que je m'accroche pour trouver des protections crystal pour ces jeux là... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car j'ai trouvé un modèle sur ebay mais il est hors de prix...
#431513 par fabbkk
20 Fév 2020, 06:43
Ma toute dernière acquisition :banana:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités