Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#431042 par fabbkk
21 Jan 2020, 12:56
shaokahn a écrit:Hello
Très belles acquisitions, par contre on ne parle JAMAIS de prix ici :wink:
En tout cas c’est cool que tu aies réussi à rassembler tout ce matos
En espérant que tu t’éclate avec (et que ça ne servent pas juste de bibelot sur des étagères)

J'ai retiré les prix ;)
Eh oui j'ai déjà commencé à jouer seulement depuis hier car c'est à ce moment que j'ai reçu l'adaptateur HDMI. Ca me replonge dans mes souvenirs ;)
Par contre j'envisage de me prendre une TV CRT voir un PVM de chez Sony, les TV UHD pour cette génération de console, c'est pas vraiment l'idéal même si l'adaptateur HDMI limite la casse :p
Dernière édition par fabbkk le 21 Jan 2020, 12:59, édité 1 fois.
#431044 par fabbkk
21 Jan 2020, 12:58
doublon, désolé
#431054 par fabbkk
23 Jan 2020, 09:05
#431075 par fabbkk
24 Jan 2020, 17:32
Hipparion33 a écrit:Bon choix la Dreamcast fabbkk ; dommage qu'elle ait été trop piratée , elle aurait pu avoir une plus belle ludothèque.

Oui c'est bien dommage ! La Dreamcast aura surtout été mon premier achat impulsif en Import lors de sa sortie, et je dirais l'un de mes meilleurs souvenirs (même si j'ai eu la PS1, la Master System, la Megadrive et la Saturn avant). J'était un fan d'ARCADE et la Dreamcast pour moi était enfin l'Arcade à la maison, cette console m'a fait rêver sur les éventuelles sorties qui auraient pu avoir si Sega n'avait pas décider de tout abandonner...
Ce qui m'épate aujourd'hui c'est de me rendre compte ldu nombre d'accessoires sortis sur cette machine. J'ai d'ailleurs passé commande encore sur Amazon Japon pour la Manette POPN' MUSIC avec le premier Jeu, J'ai déjà les jeux 2, 3 et 4.

En attendant j'ai reçu ça aujourd'hui, commandé également sur Amazon Jap :banana:

Image
#431091 par fabbkk
25 Jan 2020, 04:11
Hipparion33 a écrit:Trop bien ce Marvel ; d'ailleurs je reçu celui là aujourd'hui :

Image

Je compte le récupérer aussi mais en version Jap.
Très bon jeu, je rappelle avoir passé des heures de jeu avec le premier volet sur Saturn. C'est un jeu à jouer avec un stick arcade :D
#431099 par Gémini
25 Jan 2020, 12:07
Arvester a écrit:Tu oses appeler ça une petite rentrée ? O_o'
j'aurais pu mettre des " " :wink:
Rom'EmAll a écrit:
Gémini a écrit:Petite rentrée du jour (en attendant quelques autres arrivées dans les prochains jours)
Image
Image
Image


Image

:lol:

Je ne sais pas pourquoi les deux premières photos se sont mises de travers :facepalm:
#431101 par shaokahn
25 Jan 2020, 12:25
fabbkk a écrit:
Hipparion33 a écrit:Trop bien ce Marvel ; d'ailleurs je reçu celui là aujourd'hui :

Image

Je compte le récupérer aussi mais en version Jap.
Très bon jeu, je rappelle avoir passé des heures de jeu avec le premier volet sur Saturn. C'est un jeu à jouer avec un stick arcade :D


Je l'ai en PAL... mouai c'est vraiment la version Saturn en un peu mieux, rien de révolutionnaire. En fait j'ai été déçu car je ne savais même pas qu'il existait sur DC, je m'attendais donc à un gros gap entre la Saturn et la DC. Ce n'est pas le cas :(
#431116 par Gémini
26 Jan 2020, 19:58
Ils m'ont rejoint hier :)
Top gun (j'avais le 2)
et pour Faxanadu (je ne connais absolument pas,mais j'aime bien la boite,elle est un peu abîmer mais bon) presque complet,manque juste la notice.

Image

Image

PS: désoler je ne sais pas pourquoi les photos se mettent de travers (et je n'arrive pas à les mettre droite.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités