Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#430149 par Masterlord
05 Déc 2019, 18:35
Je ne sais pas mais j'y crois pas vraiment. Il me semble avoir vu un mauvais retour sur ces adaptateurs chez My Life in Gaming mais j'arrive pas à le retrouver.
Si tu veux un truc propre go Dolphin.
#430151 par Oo mist22 oO
05 Déc 2019, 19:51
shaokahn a écrit:La vache il a l'air en parfait état le Lethal Enforcers :god:

kazeus a écrit:Belles acquisitions :god:


merci! oui super état un peu cornée et marque d’étiquette de prix mais franchement top!

Conrad B. Hart a écrit:Wouah superbes prises !

Le Lethal Enforcers envoit du rêve ! Moi je suis très très fan de jeux de tirs au Light-gun, depuis que j'ai pu aménager de la place pour un cathodique je me met en quête de tous ces jeux, si possible avec les packs avec le Gun.
Vraiment super, Bravo !


merci! oui aussi c'est vraiment cool de jouer a ca! mes parents avaient pas les moyens de n’emmener dans les salles arcade :( c’était mon rêve de jouer au gun, shmup... franchement vraiment pas déçu du jeu (beau, très précis, les petits détails comme crever les pneus...)
#430157 par RyoXYZ
06 Déc 2019, 12:38
Oo mist22 oO a écrit:merci! oui aussi c'est vraiment cool de jouer a ca! mes parents avaient pas les moyens de n’emmener dans les salles arcade :( c’était mon rêve de jouer au gun, shmup... franchement vraiment pas déçu du jeu (beau, très précis, les petits détails comme crever les pneus...)


Mais carrément ta double prise envoie du lourd :clapclap:
Lethal enforcers et ce lightgun qui s'apparente au python 357 magnum d'un certain Ryo Saeba finira par avoir raison de moi :mrgreen:
#430162 par becks32
06 Déc 2019, 18:16
theobrendel a écrit:Ah on c'est ce qu'il me semblait.
Et l'adaptateur de becks fait pas mieux j'imagine ?


alors ça coûte entre 7 et 11 euros FDPI pas le même prix que une wiiu de plus aucun jeux ne m'attire sur la wii u.le résultat me convient très bien aucun soucis
#430169 par becks32
07 Déc 2019, 10:36
theobrendel a écrit:Que le résultat te convienne ok, mais est ce que ça améliore l'image ou pas ?
Ou ca te permet simplement de jouer sur un TV qui n'a pas de sorti péritel ?


alors la aucune idée moi j'ai l'impression que le rendu est meilleur du coup mais bon et si la tv sur laquelle je la branche a une sortie péritel
#430175 par XavArcade
07 Déc 2019, 21:36
Bouli a écrit:Le Lost World surtout.


Perso, c'est dragon qui me rappel de bons souvenirs...
C'est loin mais je me souviens être bloqué contre deux ou trois cuisiniers. :whistl:
Dans mes souvenirs, ça ressemblait plus à du ik+ qu'à du street fighter. Je vais tester ce soir. :beer:
#430176 par Oo mist22 oO
08 Déc 2019, 00:08
super le lot MD! :clapclap:
il est vraiment bien le Lost World?



RyoXYZ a écrit:
Oo mist22 oO a écrit:merci! oui aussi c'est vraiment cool de jouer a ca! mes parents avaient pas les moyens de n’emmener dans les salles arcade :( c’était mon rêve de jouer au gun, shmup... franchement vraiment pas déçu du jeu (beau, très précis, les petits détails comme crever les pneus...)


Mais carrément ta double prise envoie du lourd :clapclap:
Lethal enforcers et ce lightgun qui s'apparente au python 357 magnum d'un certain Ryo Saeba finira par avoir raison de moi :mrgreen:


merci! :wink:
#430177 par Skate
08 Déc 2019, 00:36
Yosh!

Pour moi ces derniers temps de la PS1 avec Zanac X Zanac et Cotton Original ainsi que de la Famicom avec Kid Dracula et Saiyuki World 2

Image
Image
Image

Mais surtout, j'ai enfin reçue ma N64 jp et ma Famicom moddée en RGB, avec les bons câbles qui vont bien. Un petit comparatif. Pour la N64, la 1ère photo est en composite, la seconde en RGB et pour la Famicom c'est l'inverse, la 1ère est en RGB et la seconde en composite. Ne vous fiez pas aux modifications de taille de l'écran c'est juste ma TV qui se met pour une raison que j'ignore en 16:9 au lieu de 4:3, un petit tour dans les réglages et il n'y paraît plus :) )

Image
Image
Image
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités