Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#429697 par gealclo
17 Nov 2019, 11:41
Bonjour
quelqu 'un pourrait il me dire quels sont exactement les documents , notice, affiche ou autres se trouvant dans le pack d' origine ( 1990 à) de la console megadrive "altered beast"
Merci pour vos réponses
#429699 par Bouli
17 Nov 2019, 13:31
Je ne connais pas la composition exacte du pack MD PAL Altered Beast mais je dirais que c'est du classique de l'année 1990 a priori : console (premier modèle avec port ext et inscription blanche sur le cercle autour du port cartouche), alim, péritel, une manette 3 boutons, notice classique de la console, cartouche du jeu, notice du jeu, cale en polystyrène, boîte carton avec illustration spécifique "Inclus Arcade Hit Altered Beast". Pas de poster dedans à ma connaissance.

A noter que c'est le pack que je souhaite avoir un jour, mais en version Genesis.
#429736 par gealclo
19 Nov 2019, 08:18
Bonjour
J'ai trouvé une possibilité d' acheter une console anglaise sur ebay?
Qu'en pensez vous? Est elle complète?
https://www.ebay.fr/itm/283442517315?Vi ... 3442517315

Mis à part la prise d' alimentation qui nécessite une prise adaptable est ce que vous pensez que l' ensemble du système est compatible en France ?
#429740 par Bouli
19 Nov 2019, 09:04
"rf aerials" signifie qu'elle sortira de la vidéo composite de qualité médiocre en comparaison des versions françaises en péritel RGB (la meilleure norme à l'époque). "PAL" ne signifie pas automatiquement "péritel".

Concernant l'alimentation je ne sais pas si il faut un convertisseur ou un simple embout. A voir si Masterlord passe par ici.
#429742 par gealclo
19 Nov 2019, 11:56
OK merci ...donc pas particulièrement intéressante d'autant que le prix est conséquent , non ?
#429743 par Arvester
19 Nov 2019, 12:08
Pour jouer, non ce n'est pas intéressant. Et un simple adaptateur suffit, la console fonctionne en 230V comme chez nous.
#429744 par RyoXYZ
19 Nov 2019, 13:09
gealclo a écrit:Bonjour
quelqu 'un pourrait il me dire quels sont exactement les documents , notice, affiche ou autres se trouvant dans le pack d' origine ( 1990 à) de la console megadrive "altered beast"
Merci pour vos réponses


Salut je viens de voir ce sujet.
Je peux vérifier ça, j'ai l'intégralité des documents de mon pack que j'avais à l'époque dans sa pochette plastique d'origine (c'est tout ce qu'il me reste de ce pack).

Je regarde ça et je te dis ;)
#429757 par RyoXYZ
19 Nov 2019, 21:28
Après vérification je n'ai pas tous les documents (contrairement à la Super Nintendo), j'ai juste le manuel utilisateur et la carte de garantie.
Désolé pour la fausse annonce :facepalm:
#429792 par gealclo
22 Nov 2019, 11:54
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer s' il y a possibilité de remplacer la connexion " RF aerial " par une connexion péritel et si dans ce cas la console fonctionnera au mieux de ses capacités ?
Cordialement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités