Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#429058 par Vintage
15 Oct 2019, 21:04
kazeus a écrit:
Vintage a écrit:Dernière rentrée avant Noël.
Image


T'as testé le tetris mickey?


Il est très bon, bien plus dur que le côté Disney avec la difficulté bien dosée. Niveau graphisme c’est de la 2D bien maîtrisée par capcom. Il y a un côté combo arcade aussi sympa que puyo puyo Tetris
#429066 par kazeus
16 Oct 2019, 09:12
Ça sera certainement ma prochaine acquisition ps1 dans ce cas ^^
#429075 par anonyme26
16 Oct 2019, 14:31
shaokahn a écrit:Je dis pas, il y a des jeux sur sur GB "hors de prix" mais globalement ce n'est pas encore le délire des jeux SNES en boite.

Non c'est vrai, à part quelques grosses licences (Metroid, Castlevanie et Megaman) qui sont à des sommes folles, le reste est relativement abordable pour peu qu'on soit patient. Rare sont les titres à plus de 40 euros en complet (genre les deux batman en FAH par exemple), sinon c'est généralement autour des 30 euros.

Les trucs abusés c'est genre Trip World ou le Bossu qui sont plus des titres de fullsetters.
#429103 par Faustrael
17 Oct 2019, 09:09
Hipparion33 a écrit:Petit retour de cash :

Image

Je n'avais jamais vu le fourreau avec le Cool Boarders 4 .


Ha le duck Tales des heures de jeux etant gamin j'en cherche un comme tous les jeux de ma jeunesse
#429115 par anonyme26
17 Oct 2019, 15:11
Emeldiz a écrit:Puis faut pas hésiter à taper dans le jap, beaucoup de titres plus accessibles, ou simplement de ne pas absolument faire dans le FAH.

ouais mais je suis un mec hyper pragmatique et ordonné, si je prend du jap va falloir que je fasse une collection jap, la j'ai commencé par du FAH donc je fais dans le FAH à mon grand regret !
#429119 par Arvester
17 Oct 2019, 20:18
C'est l'inverse de pragmatique, ça... Un pragmatique, justement, comprend que c'est difficile de ne rester que sur une région et est prêt à prendre des jeux de provenance diverses. Voire à prendre du loose pour pouvoir prendre plus de jeux avec le même budget. Poussé à l'extrême, le pragmatique accepterait plutôt carrément de jouer en émulation pour ne pas dépenser inutilement des fortunes en vieilles cartouches alors qu'objectivement un Pi bien réglé fait mieux.
#429130 par anonyme26
18 Oct 2019, 10:16
Arvester a écrit:C'est l'inverse de pragmatique, ça... Un pragmatique, justement, comprend que c'est difficile de ne rester que sur une région et est prêt à prendre des jeux de provenance diverses. Voire à prendre du loose pour pouvoir prendre plus de jeux avec le même budget. Poussé à l'extrême, le pragmatique accepterait plutôt carrément de jouer en émulation pour ne pas dépenser inutilement des fortunes en vieilles cartouches alors qu'objectivement un Pi bien réglé fait mieux.


Je suis français, je consomme français :D
C'est vrai c'est pas vraiment du pragmatisme, j'utilise pas le bon terme, c'est plutôt de l'obsessionnel :D

je suis malade, avancez sans moi je vais vous ralentir !
#429157 par Arvester
19 Oct 2019, 13:01
Le voilà à la maison ♥

Image

Par contre, le vendeur a omis de préciser que le plastique arrière est devenu gluant avec le temps... Je vais être bon pour y passer une couche de vernis à ongles incolore. De toutes façons, le but du projet sera de créer à terme une borne de démo avec le PDA en exposition derrière une vitre, un clavier Bluetooth, et la sortie VGA pour profiter de l'image en grand pour les jeux.

Très content de mon achat malgré tout !
#429165 par Skate
19 Oct 2019, 14:53
shaokahn a écrit:Excellent :D
Je commence à aussi avoir ce problème de plastique collant sur de vieilles manettes ou télécommandes. Je ne connaissais pas l'astuce du verni à ongle.


Tu parles de ces vieilles télécommandes que tu as récupérées dans ce sexshop à la frontière belge ? Pas sûr que ce soit à cause du vieillissement qu'elles soient collantes...
#429173 par Arvester
19 Oct 2019, 20:23
Image
Skyforce, un chouette shmup ! Très bien optimisé, l'écran du PDA devient blanc et sert de pavé tactile pour diriger le vaisseau. C'est intuitif, le jeu prend une autre dimension. Le fond est en 2D avec des éléments de décor en 3D., ça fait très PS1.

Image
Sonic Sega Allstars Racing, le jeu rame pas mal, on sent le portage à la truelle. Déjà le jeu n'est pas en 3D, c'est de la 2D façon Outrun. Ça doit être beaucoup plus fluide sans le mode miroir VGA. A noter la grosse pub au lancement pour les versions consoles ^^'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités