Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#429013 par shaokahn
13 Oct 2019, 20:54
Ca commence bien. Y'a pas moyen de caser 2 consoles par casier ? Parce que là elles ont de la place :mrgreen:
#429018 par shaokahn
13 Oct 2019, 22:05
Oui effectivement concentres toi sur les consoles qui t'intéresses. Et puis on fait avec nos moyens aussi.
Au moins tu as la place de mettre les manettes, moi je suis obligé de les poser sur les consoles.
#429023 par Arvester
14 Oct 2019, 08:14
T'inquiète pas, ça va très vite, tu fais pas gaffe et rapidement t'as ton meuble rempli, alors t'en achètes un autre, et ça recommence... Ma gameroom de 20m² est pleine à craquer alors qu'il y a dix ans j'avais qu'un meuble qui faisait la moitié du tien...
#429035 par Faustrael
14 Oct 2019, 20:04
Merci a tous de votre retour

Je vous ai écouté et voici le résultat
Image

C'est vrai cela fais toutes suite plus rempli

Il reste 3 consoles que j'aimerais avoir N64, Megadrive (2 de préférence) et une Dreamcast.
#429079 par Emeldiz
16 Oct 2019, 15:40
Gunpei a écrit:Il faut ajouter les manettes. Je ne trouve rien de pathétique.


Ce qui compte dans un setup de jeu, c'est de pouvoir jouer. T'aurais juste un rasp que ce ne serai pas pathétique.
Ce qui serai con en revanche, c'est que tu investisses du temps dans un setup pour ne finalement jamais jouer ... et mine de rien ça arrive ^^
#429081 par chym
16 Oct 2019, 16:45
Faustrael a écrit:Il reste 3 consoles que j'aimerais avoir N64, Megadrive (2 de préférence) et une Dreamcast.

D'ailleurs fait attention à la N64 et Megadrive (et pour la SNES que tu as déjà). Il faut prévoir un peu plus de place en hauteur que pour celles avec lecteur optique. Car il faut penser à te garder de la place pour changer facilement de jeu. Dans ce genre de casier, ça rentre et puis au moment de jouer tu es coincé.
#429102 par Faustrael
17 Oct 2019, 09:03
Emeldiz a écrit:
Gunpei a écrit:Il faut ajouter les manettes. Je ne trouve rien de pathétique.


Ce qui compte dans un setup de jeu, c'est de pouvoir jouer. T'aurais juste un rasp que ce ne serai pas pathétique.
Ce qui serai con en revanche, c'est que tu investisses du temps dans un setup pour ne finalement jamais jouer ... et mine de rien ça arrive ^^


Je suis bien d'accord avec toi moi je fais cela pour jouer pour te dire ma NES est modifier en RCA car payer une NES nue une misère et être obliger de rajouter un bras pour le câble péritel non merci donc oui elle est modifier mais je peux jouer avec.

chym a écrit:
Faustrael a écrit:Il reste 3 consoles que j'aimerais avoir N64, Megadrive (2 de préférence) et une Dreamcast.

D'ailleurs fait attention à la N64 et Megadrive (et pour la SNES que tu as déjà). Il faut prévoir un peu plus de place en hauteur que pour celles avec lecteur optique. Car il faut penser à te garder de la place pour changer facilement de jeu. Dans ce genre de casier, ça rentre et puis au moment de jouer tu es coincé.


Oui pour l'espace cela a était calculer pour que toute les consoles sois jouable sans tous bouger donc sur la SNES je peux changer la cartouche dans le meuble directement.
#429105 par Arvester
17 Oct 2019, 10:36
Emeldiz a écrit:
Gunpei a écrit:Il faut ajouter les manettes. Je ne trouve rien de pathétique.


Ce qui compte dans un setup de jeu, c'est de pouvoir jouer. T'aurais juste un rasp que ce ne serai pas pathétique.
Ce qui serai con en revanche, c'est que tu investisses du temps dans un setup pour ne finalement jamais jouer ... et mine de rien ça arrive ^^


C'est malheureusement mon cas ces derniers mois... Mais ça devrait changer bientôt. :clapclap:
#429139 par Faustrael
18 Oct 2019, 15:52
Salut a tous,

Je suis entrain de me créer un poster avec tous les jeux vidéo qui on marqué mon enfant, vous en pensez quoi ?
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités