Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#428623 par Ghostof
23 Sep 2019, 07:43
A mon époque, quand tu avais ça chez toi, c'était la classe ultime devant les copains et les copines 8)
#428659 par XavArcade
26 Sep 2019, 12:04
Géniale l'auto challenger. :clapclap: Mon voisin avait le même, que de souvenirs...

Et le Wario Wars touched est très fun à jouer, tes enfants vont adorer aussi. :wink: (et toi aussi)
D'ailleur, je l'ai aussi acheté en wii mais je le trouve moins amusant que sur portable.
#428710 par Lloz07
29 Sep 2019, 17:46
Aaaah le guide de Dissidia, je suis la jalousiiiie!
J'adore ce jeu, je l'ai poncé dans tous les sens à l'époque.
#428722 par kazeus
30 Sep 2019, 07:56
J'en avais chier pour le trouver ce scène it !
Le suivant est aussi bon à 4!
#428997 par chym
13 Oct 2019, 12:52
Ca faisait un moment que je n'achetais plus grand chose en brocante, et que je n'avais plus acheter de console (j'en ai plutôt revendu). La je viens d'en prendre deux. D'abord samedi ou j'ai pris une gamecube sans l'alimentation. Ce n'est pas grave, la mienne un bouton ne fonctionne plus bien. La nouvelle la remplacera (et je pourrais ouvrir celle qui déconne sans trop de risque. Ce n'est peut-être pas grand chose). Et ce matin, j'ai pris un lot Wii avec l'édition 25e anniversaire en boîte et complète. Ca fait plaisir. Par contre on voit ausi que certain veulent se faire plaisir dans les prix. Une PS2 fat était affiché à 100€ :shitwall: .

La gamecube argentée :
Image

La boîte de Wii :
Image

La console (il y a de petites traces dessus. Par contre il n'y a pas de tache. C'est la trace d'humidité après un coup de chiffon)
Image

Et le lot de la Wii (je viens de voir que j'ai raté la photo, il y a un bout du socle, et le nunchuck noir qui va avec la manette non officielle) :
Image
#429005 par chym
13 Oct 2019, 18:49
Ghostof a écrit:La Wii doit venir d'une famille de danseurs & chanteurs :wink:

Effectivement je leur ai demandé aussi. C'était la fille qui l'avait qui m'aime danser.
#429012 par chym
13 Oct 2019, 20:40
Ghostof a écrit:Danser avec un volant dans les mains: la grande classe !
Pour ça, je n'ai pas demandé. C'était peut-être à la mode.
#429021 par Oo mist22 oO
14 Oct 2019, 00:11
chym a écrit:... on voit aussi que certain veulent se faire plaisir dans les prix. Une PS2 fat était affiché à 100€ :shitwall: .


ils pensent tous avoir un trésor chez eux!

la semaine dernière je suis allé chez une dame pour voir ses jeux video...elle pensait vraiment avoir des trucs de fou alors que sa NES ne fonctionnait pas et que sa SNES était toute jaune, sans jeu pour essayer. (donc 0 garantie qu'elle fonctionne).
Des jeux pas ouf, tous les jeux de NES en loose et même pétés, jeux de PS1, les boîtes toutes pétées, les CD poncés... seul jeu intéressant Probotector sur NES et CTR sur PS1.

Elle a sorti ca de son grenier en pensant avoir un vrai trésor, elle s'est "renseignée" sur les prix (oui je mets des guillemets), elle m'a sorti des prix qui correspondent a du mint et complet. Va faire raisonner une personne sur son prix qui, à chaque fois que tu lui fais une propostion, te dit "je sais pas" ou "non du coup je vais les garder si ca vaut pas 10 000 balles" :shitwall: :batte:

Bon je suis reparti quand même avec les meilleurs trucs hein! :D
Cette personne était tellement vénale! qu'elle me recontacte quelques jours plus tard pour me dire que je l'ai arnaqué que ca valait plus que ca... etc. Elle m'a sorti des PRIX! :shitwall: BAH BAH BAH je lui ai écrit une thèse sur la cote des JV! a mon avis elle doit avoir un mal de cranne! :mrgreen:

"Ca y est! j'ai vu un reportage sur les JV et cartes Pokémon en brocante sur M6! JE SUIS, EX-PERT!" bien sur ouais... :bravebete:
#429027 par Emeldiz
14 Oct 2019, 09:49
Que les gens aient pas envie de se faire arnaquer si je puis dire, c'est une chose, mais bon faut bien se renseigner et non pas croire qu'un lot état poubelle c'est le même prix que du comme neuf ^^
#429028 par Rom'EmAll
14 Oct 2019, 10:04
Emeldiz a écrit:Que les gens aient pas envie de se faire arnaquer si je puis dire, c'est une chose, mais bon faut bien se renseigner et non pas croire qu'un lot état poubelle c'est le même prix que du comme neuf ^^


Clairement, sans oublier que pour beaucoup "rétro = cher" alors que non. Puis les côtes des jeux aussi, ca varie tellement...
Après c'est un peu le principe de l'offre et la demande. Le vendeur veut vendre le + et l'acheteur, acheter le -. Mais il y a un juste milieu à trouver.
#429031 par Oo mist22 oO
14 Oct 2019, 16:39
Rom'EmAll a écrit:
Emeldiz a écrit:... pas croire qu'un lot état poubelle c'est le même prix que du comme neuf ^^


Clairement, sans oublier que pour beaucoup "rétro = cher" alors que non. Puis les côtes des jeux aussi, ca varie tellement...
Après c'est un peu le principe de l'offre et la demande. Le vendeur veut vendre le + et l'acheteur, acheter le -. Mais il y a un juste milieu à trouver.


ouais! voila vous m'avez compris! :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités