Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#428533 par Ghostof
18 Sep 2019, 22:20
Salut à tous,

Voici mon retour du week-end, sur deux brocantes. Et oui, je me suis levé Samedi et Dimanche. Mais je pense que c'est la dernière fois que je fais cela, c'est trop crevant par rapport aux retours (même si je me plains pas de ce que j'ai trouvé, hein)

Samedi :

Image

Contenu de la sacoche PS1 :

Image

Content pour la sacoche en elle même et pour le GT2 qui est archi complet (manuel + guide stratégique + flyer + ticket de caisse d'époque). Content aussi pour le Mario Party.
Par contre, il y a un truc qui était avec la console, je ne sais pas à quoi ca sert : Je lance donc un appel à la population, à quoi sert ce truc estampillé PS1 ?

Image


Dimanche :

Image

Content pour le starfox qui est sous blister ! 8)
#428606 par Lloz07
22 Sep 2019, 12:59
Sympa pour un tour à 11h ;)

Je sais pas si tu as déjà essayé ce jeu DS Bleach mais il est vraiment cool, c'est un jeu de combat assez sympa et bien réalisé pour le support je trouve.
#428610 par Gunpei
22 Sep 2019, 13:30
Les deux Bleach sur ds sont excellent contrairement à la version wii.
#428612 par Lloz07
22 Sep 2019, 14:26
Je dirais même les 3 opus DS sont bons, même si le 3eme est un RPG et pas un jeu de combat.

Par contre je rejoins Gunpei, la version wii est une purge à base de secouage de wiimote qui rime à rien...
#428614 par Gunpei
22 Sep 2019, 15:30
Le troisième m'avait un peu freiné pour le côté tactic Rpg. Mais effectivement, c'est aussi un bon jeu.

Ce matin, après une ballade en famille à 11h entre deux averses, j'ai tout de même trouvé des petites choses sympathiques.
Le cockpit sera pour les enfants ainsi que le Bioman. L'un de mes garçon était fier de le porter sur toute la brocante tel un trophée :lol:.
Wario est encore sous blister. Vu le prix proposé, je ne comprend pas qu'il y était encore à cette heure ci.
Mais je suis surtout content pour Manta. Il faut que je trouve le personnage et la partie du véhicule manquant pour le compléter. Et enfin, avec Manta, j'ai trouvé le petit bolide venant dela remorque d'Optimus.
Image
#428617 par Gunpei
22 Sep 2019, 21:52
Je me doutais que cela allait te plaire. :mrgreen: . Il fonctionne à merveille. Les enfants vont être dingues.
#428620 par Gunpei
22 Sep 2019, 23:46
Celui-ci date de 1990. Il me semble qu'il y en a de 84 avec une boîte blanche.
La dame qui me la vendu à voulu l'offrir à son petit fils récemment . Ce dernier a trouvé ça nul car préférant jouer avec le portable de ses parents. Sa grand mère à failli le jeter avant de l'emmener malgré tout sur son stand. Ce qui est fou les autocollants sont encore sur la planche.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités