Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#427966 par Gunpei
22 Aoû 2019, 20:27
Ces achats de fou :shock:. Quelques titres me font bien envie. Une belle sélection toujours. :)

Concernant l'inversion de la gravité, il me semble que c'était dans Megaman 5. Elle a été utilisé dans Castle of Illusion sorti avant cet épisode.
#427967 par theobrendel
22 Aoû 2019, 20:36
Je me répond à moitié tout seul, je viens de voir qu'ils s'appellent shadow warrior chez nous.

Édit : tu as joué à The Messenger sur Ps4/pc/switch ?

Je sais plus si j'avais fait un retour mais j'ai adoré, et apparemment c'est quasi un hommage aux ninja gaiden 8-bits.
#427970 par Skate
22 Aoû 2019, 20:56
Masterlord a écrit:Où est Dragon's Lair ?


DTC.

Dans ta console,

qu'alliez vous imaginer, bande de margoulins pervers?


@theobrendel : jamais joué à la version Master System, je ne pourrai pas te répondre désolé ^^". Sinon oui, ils existent en PAL et la difficulté y est plus corsée si je ne m'abuse.
#427973 par Gunpei
22 Aoû 2019, 21:14
Plus corsé avec un coup de p... sur la fin. :evil:
#427980 par Goldlink
23 Aoû 2019, 08:01
Concernant l'inversion de la gravité, il me semble que c'était dans Megaman 5. Elle a été utilisé dans Castle of Illusion sorti avant cet épisode.

Ah oui tout à fait ! J'avais oublié ça... Castle of Illusion a carrément inspiré VVVVVVVVV alors... ^^

Je me répond à moitié tout seul, je viens de voir qu'ils s'appellent shadow warrior chez nous.


J'ai Shadow Warrior sur NES, il demande à bien s'investir pour le terminer, mais il est très agréable à jouer, très maniable. je pense que je préfère quand-même les Shinobi dans le genre (surtout le III, cet épisode est ouf)... En parlant de Ninja Gaiden, l'épisode sur DS était très original avec la maniabilité particulière de la console et le format "livre" (Ninja Gaiden Dragon Sword).
#427984 par anonyme26
23 Aoû 2019, 11:27
Skate il s’ennuyait entre deux consultations, il a fait trois recherches google et il a fait ses courses ^^

Sacré retour en tout cas qui vient garnir ta collection au combien qualitative et réfléchie !

Édit : petit achat pas du tout prévu dans ma shortlist de complétion mais c’était pas cher et c’est rare (rareware le studio hein !)
Image
#427995 par Skate
23 Aoû 2019, 23:25
Yosh!

Merci les copains ;)

theobrendel a écrit:Je me répond à moitié tout seul, je viens de voir qu'ils s'appellent shadow warrior chez nous.

Édit : tu as joué à The Messenger sur Ps4/pc/switch ?

Je sais plus si j'avais fait un retour mais j'ai adoré, et apparemment c'est quasi un hommage aux ninja gaiden 8-bits.


Nope, je n'ai pas joué à the Messenger, mais je l'ai préco en version physique sur Switch, il devrait arriver sous peu, j'ai hâte de le tester :D .
#428047 par theobrendel
28 Aoû 2019, 13:07
Content de le rentrer enfin. J'ai voulu l'essayer plusieurs fois en émulation mais j'ai jamais réussi :mrgreen:

Je me ferait la main en direct dessus du coup. J'espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation et de son prix :lol: Je crois que j'ai fini ma collec de jeu DS par la même occasion :whistl:

Image
#428050 par Lloz07
28 Aoû 2019, 14:25
Tu as tous les RPG un peu recherchés du coup theo ?
Je l'ai bien aimé celui ci, même si comme dans tout DQ faut un peu trop farmer a mon goût.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités