Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#427180 par Arvester
19 Juil 2019, 12:31
Un excellent jeu, pas mon préféré de la série (j'ai passé plus de temps sur Atomic Bomberman et sur Super Bomberman 2) mais un must have pour les soirées multijoueurs.
#427294 par Shuyette
23 Juil 2019, 08:39
Hello ! Voici ma première grosse rentrée des vacances, même si ça parait pas énorme ^^ Un gros up pour ma collect' dreamcast :clapclap:

Image

Désolé j'ai pas réussi à la remettre à l'endroit :god:
#427315 par shaokahn
23 Juil 2019, 20:39
Le Rival School 2 me fait bien envi, excellentes acquisitions !

Pour ma part, voici ce que j'ai rentré récemment :

Image

Pour la GBA, elle est retro éclairée car je suis tombé sur un gars qui la bradait (20€ plus cher que le prix d'un écran). Il me reste à faire le mod batterie.

Le Soul Calibur V c'est parce que je suis un gros boulet qui achète 2 fois le même jeux à 2 mois d'intervalle :facepalm:

Le Secret Of Mana acheté sur la bay, mais le c.. qui me l'a vendu n'a pas dit que tout l’arrière était défoncé, que la vis restante était bloquée et que la pile sur la carte était arrachée ! Après l'achat d'un jeu bidon en brocante et une pile, il est comme neuf.

Terminal Velocity, pour ceux qui y ont joué sur PC, ils verseront une petite larme rien qu'à son évocation :D

Je ne présente pas le reste.

J'ai de quoi m'amuser un moment encore :banana:
#427318 par anonyme26
23 Juil 2019, 21:43
C’est quoi ce mod batterie sur la GBA dont tu parle ? L’ecran Rétro éclairé je connais je l’ai mais je ne connais pas cette histoire de batterie. Après je trouve que même avec un écran rétro éclairé sur piles ça tiens bien
#427319 par shaokahn
23 Juil 2019, 21:47
Je parle de ça par exemple (mais là c'est trop cher) : https://www.retromodding.com/products/g ... ttery-pack

Je suis d'accord que les piles tiennent bien même avec le retro éclairage mais pour l'avoir fait ces vacances, c'est relou de trimballer 4 piles rechargeables et le chargeur là ou un cable micro USB suffit.
#427349 par Skate
24 Juil 2019, 21:12
Yosh!

Après quelques (longs) mois d'absence, ou en tout cas de passage en dilettante sur le forum, I am back, avec mes acquisitions de ces derniers mois, soit grosso modo depuis février dernier.

On commence avec les collectors PSP de Persona 2 et Persona 3 Portable, qui viennent de chez l'ami Tutux

Image

Un peu de Saturn ensuite, avec pour commencer les Panzer Dragoon que je voulais retrouver en JP, ils sont tout bien complet avec la doc et tout et ensuite Johnny Bazooka Tone, un jeu de plate-forme/action 2D avec une ambiance très groovy et une bande son franchement terrible.

Image

Ensuite Magical Quest 3, pour moi l'un des meilleurs jeu de plate-forme que Capcom ait fait dans l'univers Disney. Une vraie petite merveille.

Image

On continue avec Dynamite Headdy, que je voulais retrouver en version japonaise. Là aussi tout bien complet et bien propre.

Image

Ensuite une curiosité qui me faisait tripper : Un Starfox 64 en version coréenne, dans un très bel état.

Image

On continue dans les jeux dont j'ai troqué la version PAL avec WipEout 64 en version US, pour profiter du 60Hz
Image

Parce que ça manquait quand même un peu de Neo Geo tout ça, quelques rentrées sympathiques avec pour commencer la MVS de Breaker's Revenge que j'ai trouvé avec ses artsets originaux (je verrai plus tard pour un hypothétique full kit). On passe après à un 8man dog tag, dans un état dans l'ensemble propre malgré une usure du haut de l'insert. Un jeu qui m'a toujours fait envie, mais dont le prix me rebutait jusqu'à maintenant, jusqu'à ce que cette bonne occasion se présente. Ensuite le retour d'Ironclad Brikinger dans ma collection, au sens propre comme au figuré, puisque cet exemplaire était le mien, que j'avais échangé, puis racheté il y a quelques mois. Après une upgrade (en quelque sorte) avec NAM 75 en version US, mais cette fois ci non censurée, avec la double notice US/FR bien propre contrairement à mon précédent exemplaire qui avait des écritures au dos de la notice FR. Et enfin un Art of Fighting Dog Tag, pour changer de mon exemplaire Jp car j'adore son artwork.

Image
Image

Un peu de PS2 ensuite, avec la version de base de Persona 3, qui vient là encore de chez l'ami Tux et Haunted Castle, le portage du jeu d'arcade Castlevania

Image

Pour rester dans Castlevania, une pièce que je cherchais depuis belle lurette maintenant et qui est ENFIN mien, bien propre et complet avec la reg card : Akumajou Dracula dans sa version Famicom cartouche.

Image

Et enfin Harmful Park, un très bon shmup découvert récemment que je ne connaissais que de nom et dont j'adore l'ambiance, très posée. Un titre qui a également grandement contribué à me réconcilier avec les cute'em up (avec Cotton sur SFC), genre que j'avais en horreur depuis les Parodius.

Image

Et j'attends encore quelques beaux colis qui devraient arriver dans l'été :) .
#427355 par Gunpei
24 Juil 2019, 21:53
J'aime bien Johnny Bazookatone.
Très difficile mais, son ost motive à aller jusqu'au bout du jeu.
Les Panzer Dragoon en jap me tente depuis un moment à cause de leurs artworks tellement plus belles que les versions européennes.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités