Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#426961 par guppy 36
14 Juil 2019, 17:20
@gentux : Les cartes Magic il n'y a pas longtemps que je me penche sérieusement dessus.

@rezga55 : C'est pas mal des animaux playmobils, il y en a qui en ratissent par chez moi.
#426963 par anonyme26
14 Juil 2019, 18:24
guppy 36 a écrit:@gentux : Les cartes Magic il n'y a pas longtemps que je me penche sérieusement dessus.

@rezga55 : C'est pas mal des animaux playmobils, il y en a qui en ratissent par chez moi.

Ouais c’est toujours cool, comme quand j’arrive à dégoter un Schleich pour des broutilles. Mais c’est avant tout pour faire plaisir à mon fils à garnir ses caisses de jouets... bon là j’ai un peu abusé ce jour j’ai pris une caisse remplie j’avais la flemme de fouiner pour chercher et il y avait plein de trucs intéressant. D’ailleurs après nettoyage il y avait un renard Schleich donc j’étais encore plus content !
#427246 par Hipparion33
21 Juil 2019, 11:18
Top le classeur Magic , 2 Lunes Blafardes ; je les ai tellement joué :)

Mon retour de ce matin , une broc bien sympathique . Je suis arrivé vers 7h et j'ai loupé Ikaruga et Fire Emblem sur Gamecube .

Image
#427274 par anonyme26
22 Juil 2019, 16:11
cool les Lego, j'espère que le vendeur t'en a pas demandé une fortune car en général les gens se touchent un peu sur les prix concernant les Lego et aussi les Playmobil. J'en vois rarement dans les brocantes des Lego quand même. C'est plus souvent des playmobils qu'on trouve à profusion !
#427275 par gentux
22 Juil 2019, 16:23
Hipparion33 a écrit:Top le classeur Magic , 2 Lunes Blafardes ; je les ai tellement joué :)

Je pense que tu dois confondre, je vois pas de Lune blafarde. :mrgreen:

guppy 36 a écrit:@gentux : Les cartes Magic il n'y a pas longtemps que je me penche sérieusement dessus.

Je serais curieux de savoir ce qu'il y a dans le classeur, t'as eu du bon ? :)
#427445 par zoxeachopath
28 Juil 2019, 13:30
Je pense que je tiens ma première grosse trouvaille en VG : du Amiga en boite (la cover de Genesia est magnifique !)

Image

J'espère que vous avez trouvé votre bonheur aussi de votre côté =D
#427649 par XavArcade
04 Aoû 2019, 17:45
Une grosse brocante avec 800 vendeurs dont 500 étaient de type marché.
Et un kebab tout les 50 mètres...

Tout ce que j'aime. :fuckyou:

J'ai quand-même trouvé un jeu ps4 neuf à très bon prix et un jeu pour les enfants. :D

Image
#427655 par zoxeachopath
05 Aoû 2019, 14:07
4 VD durant le week-end, 3 le samedi et un grand le dimanche (+500exposants je suis resté 4h dedans sans voir le temps passer :banana: )

Image

J'ai eu énormément de chance pour plusieurs choses :

- PS2 FAT noir en boite (beaucoup abîmée, sans cale et sans notice ou CD demo, une manette silver mais des manettes PS2 noir je peux retrouver facilement je pense) C'était un revendeur mais super sympa et arrangeant, je lui ai pris une CM officielle PS2 en silver aussi et surtout une CM PS1 Driver. Elle fonctionne nickel, j'ai même gagné un super jeu qui était resté dedans : Paris-Dakar Rally !!! :gne: mais ce que j'avais pas vu sur le moment c'est que la boite et la console sont des SCPH-30004 et j'avais acheté il y a quelques mois la notice PS2 avec le CD demo etc ... qui sont eux aussi en SCPH-30004

- Le GTA Vice City sur PC sachant que c'est l'une de mes franchises préférées et que j'oriente en partie ma collection sur cette dernière avec les différents collector

- Le Half-Life generation en Big Box double jeu (fourreau totalement défoncé je vais essayer de le rafistoler un peu) ayant fait énormément de compétition sur Counter-Strike, je suis un grand fan du moteur Half-life et source !

- Le dernier c'est le pack pour Gameboy Color qui est neuf mais non officielle, si certains se souviennent j'avais demandé une référence pour un chargeur GBC du coup je le chope là avec un cable link

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités