Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#427076 par Homer cartman
16 Juil 2019, 18:17
Je voulais répondre quelque chose de profond mais tu as tout dis. :x
Je ne peux pas être plus d’accord .
Le nombre d’heure passée à jouer n’ont pas de prix .
#427152 par Megaman
18 Juil 2019, 13:15
Homer cartman a écrit:Je voulais répondre quelque chose de profond mais tu as tout dis. :x
Je ne peux pas être plus d’accord .
Le nombre d’heure passée à jouer n’ont pas de prix .


Le maitre à parlé :P

De mon coté je n'ai pas une énorme collection mais ça me va de base j'ai gardé ce que j'avais de ma jeunesse
Je mise sur la qualité plutot que la quantité
Quand je parle de qualité ce n'est pas du collector du parfait forcément
#427220 par Homer cartman
20 Juil 2019, 17:13
La super Nintendo.

Je dois préciser que tous les jeux sont des originaux mais pas toutes les boites.
Les boites de Zelda, Tortues Ninja, Yoshi Island, Super Metroid, Super Ghouls and Ghosts sont des reproductions.

Le livret de Zelda est aussi une reproduction de très bonne qualité.Je me doute que pour certains c’est inconcevable mais je suis satisfait du résultat.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#427242 par anonyme26
20 Juil 2019, 22:57
Sympa le blister ! Quand tu penses qu’il n’y avait qu’à se baisser en avoir un il y a 8/10 ans !
#427691 par Homer cartman
08 Aoû 2019, 17:18
La gameboy est ma première console et on oublie jamais sa première fois.
Les tortues ninjas se sentent un peu seules mais c’est pas Un projet prioritaire.... pour l’instant.
#427704 par zoxeachopath
09 Aoû 2019, 17:38
kazeus a écrit:Tu as vraiment une belle collection ! Ce pack 64 est vraiment superbe :D


+1 pour le pack Mario 64 !
#427832 par Michel22
19 Aoû 2019, 10:09
Homer cartman a écrit:Bon je me lance dans la rubrique collection.
Elle n’est pas immense mais elle rassemble mes coups de cœur.
Pas de full set pour moi mais comme tous les membres du forum, je reste à l’affût de l’éternelle pièce manquante

Première salve avec ma console de prédilection, la PlayStation

Image

Image

Image

Image

Image

communication d'entreprise


Bonjour,

Très belle collection ;)
#428505 par Homer cartman
16 Sep 2019, 16:47
Pour info la console sur la photo est neuve.
Sa grande sœur ronronne toujours aussi bien .
Très peu de jeux encore mais je privilégie la qualité à la quantité.

Image

Image

Image

Image
#430269 par Conrad B. Hart
12 Déc 2019, 17:28
Une bien belle collection que j'ai pris plaisir à découvrir !

Cela fait plaisir de voir des jeux dans un tel état et surement très choyé ^^ !
Et puis je lisais votre échange sur les jeux rare, communs etc ... Oui ce qui compte c'est d'avoir des jeux qui comptes pour soit-même.
Moi même j'ai revendu il y à peu quelques jeux un peu côté ou en trop que j'avais dans ma collection car j'estimais qu'ils gonflaient artificiellement ma collec' et ne m'apportaient rien. Ce ménage m'a permit de me focaliser sur des pièces de coeur et qui ont + de sens dans ma collection retro et j'en suis content.

Là je vois une collection avec des jeux qui te tiennent surement très à cœur (oui oui alien la résurrection doit avoir une histoire avec toi ^^) et ça fait bien plaisir :)
#430271 par Homer cartman
12 Déc 2019, 18:34
Conrad B. Hart a écrit:Une bien belle collection que j'ai pris plaisir à découvrir !

Cela fait plaisir de voir des jeux dans un tel état et surement très choyé ^^ !
Et puis je lisais votre échange sur les jeux rare, communs etc ... Oui ce qui compte c'est d'avoir des jeux qui comptes pour soit-même.
Moi même j'ai revendu il y à peu quelques jeux un peu côté ou en trop que j'avais dans ma collection car j'estimais qu'ils gonflaient artificiellement ma collec' et ne m'apportaient rien. Ce ménage m'a permit de me focaliser sur des pièces de coeur et qui ont + de sens dans ma collection retro et j'en suis content.

Là je vois une collection avec des jeux qui te tiennent surement très à cœur (oui oui alien la résurrection doit avoir une histoire avec toi ^^) et ça fait bien plaisir :)


C'est tout à fait ça!
Quand j'ai décidé de reprendre plus sérieusement ma collection, je me suis rendu compte que par manque de temps ( travail/ enfants..) et de place je devais faire des choix.
C'est le lot de tous les passionnés. Une collection doit vivre et se séparer d'un objet que l'on a désiré pour un autre est naturel.
Pour les pièces que j'ai rentré récemment comme les jeux ps1, la ps4 collector MGS V ou un de mes graal qu'est le jeux Killer Tomates sur GB, j'ai revendu des jeux et une ou deux consoles.
En termes comptables ma collection a baissé mais elle Me ressemble plus maintenant car mon attachement à elle a augmenté.
Quand je regarde mon exemplaire de link's awakening, je sais que dans 30 ans il trônera toujours fièrement sur une étagère près de ma Gameboy comme Metal gear Solid, Resident evil 2, Conker ou Alien la résurrection.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités